L'Antéchrist se révèlera bientôt au monde !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist se révèlera bientôt au monde !

L'Antéchrist se révèlera bientôt au monde ! Empty Re: L'Antéchrist se révèlera bientôt au monde !

Message  Admin Jeu 9 Mai 2019 - 10:48

L'ANTÉCHRIST SE RÉVÈLERA BIENTÔT AU MONDE !

L'Antéchrist se révèlera bientôt au monde ! Manson10

L’antéchrist se révèlera bientôt au monde !… oh Mon peuple, levez les yeux au Ciel, demandez-Lui Son Intervention Divine maintenant, avant que l’adversaire ne s’assoie sur le trône de Pierre.

Mon adversaire proclame sa victoire et Mes consacrés dorment !

Je suis épuisé ! Ce monde a désormais les heures comptées, le Ciel réclame Justice !

· C'est la fin d'un monde corrompu !
· D'un monde de faux prêtres !
· C'est un temps de grâce pour les fils de l'Amour.

Sonnez les cloches en fête, oh fils de l'Amour, car voici que votre Dieu Roi ! Il revient pour vous combler de Ses plus beaux dons, ils sont pour vous qui aspirez à la paix et à la joie du coeur.

L'antéchrist se révèlera bientôt au monde !

Avec Sa manifestation il entraînera avec lui d'innombrables enfants, tout ceux qui ne M'appartiennent pas car ils se sont vendus au démon.

Le portes du temple vibrent ! Le Roi des rois revient !

Que mes élus jouissent car, en vérité MOI Je les appellerai par nom et ils seront transformés en Moi.

Levez-vous, oh vous tous, voici que le Dieu d'Amour vient à vous pour vous donner une vie nouvelle avec amour et joie, Il vient vous relever de la misère du péché, pour vous redonner la lumière, cette lumière qui vous a été enlevé du péché !

Vous aurez des Sources d'Eau Vive, à Ma Source vous serez renouvelés !

La Terre attend son réveil en Moi, elle aura une vie nouvelle en Moi, elle s'ouvrira aux merveilles de Mon Amour.

Oh, Ma créature ! Viens près de Moi ! MOI Je te raviverai en Moi, Je te donnerai la vie nouvelle en Moi, tu ne seras jamais plus tourmentée par le mal.

La vie va être renouvelée en Moi, oh Mon peuple, levez les yeux au Ciel, demandez-Lui Son Intervention Divine maintenant, avant que l'adversaire ne s'assoie sur le trône de Pierre.

Et vous tous qui vous croyez être semblables à Moi, baissez la tête car, voici que JE viens mettre fin à vos abus sur Mon peuple, et vous rendre inutiles.

Votre fin arrive oh misérables vipères !

L'Eglise de la terre est en désordre, l'ordre ecclésiastique est corrompu, le Magistère de la Foi perverti par les faux prophètes, de ceux qui croient désormais être devenus dieu sur terre, d'avoir désormais pris Ma place !

Attention Mes enfants, levez votre tête vers le Ciel d'où vous viendra l'aide !

Dieu avec vous !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas