SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA VENDREDI SAINT 19 AVRIL 2019 votre Reine et Mère sera reléguée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA VENDREDI SAINT 19 AVRIL 2019 votre Reine et Mère sera reléguée

Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA VENDREDI SAINT 19 AVRIL 2019 votre Reine et Mère sera reléguée  Empty SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA VENDREDI SAINT 19 AVRIL 2019 votre Reine et Mère sera reléguée

Message  métys le Mer 8 Mai 2019 - 3:32

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
VENDREDI SAINT
19 AVRIL 2019




PEUPLE DE DIEU, TOI QUI DEMEURES DANS LA RIVIÈRE D’EAU ET DE SANG QUI JAILLIT DU CÔTÉ DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST (CF. JN 19,34) :


Combien de blessures dans le Très Saint Corps du Christ Roi de l’Univers !
Combien d’Amour pour la créature humaine !
Combien de souffrances pour être incompris de cette génération !
Combien de blessures notre Roi et Seigneur reçoit-Il constamment de la part de ceux qui ne le servent pas avec le cœur, étouffant leur conscience pour ne pas ressentir d’inconfort !
Combien de blessures dans le Divin Corps de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ qui est rejeté
par Son propre Peuple !
N’est-ce pas cela l’anticipation de la purification du Corps Mystique du Christ ?



LE PÉCHÉ ÉMERGE AVEC FORCE ET SE RÉPAND INSTANTANÉMENT SUR LA TERRE ENTIÈRE PAR LE BIAIS DES MOYENS DE COMMUNICATION DE MASSE. C’est avec cette même intensité que tout ce qui est désordonné rejoint en un instant le chemin de l’homme, transformant l’esprit par volonté humaine, en un cloaque putride d’actes et d’œuvres démoniaques de toutes sortes.



L’humanité accueille avec euphorie notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et notre Reine et Mère, et dans ce même état émotionnel, l’humanité Les laisse de côté l’instant d’après, Les reléguant à la dernière place. La Parole Divine du Christ est jetée aux ordures : c’est ainsi qu’agit l’humanité aveuglée, qui reste incrédule devant les signes et les avertissements de cette heure. Je ne me réfère pas uniquement à ceux qui se sentent faire partie de l’Église, mais aussi à toute l’humanité qui a perdu l’appétit pour le Divin et qui renie l’Esprit Saint, en Le contristant et en perdant ainsi la filiation Divine (Cf. Mt 12, 31-32).



NOTRE REINE ET MÈRE REGARDE AVEC DOULEUR LE PEUPLE DE SON FILS, SES ENFANTS, CHACUN DE VOUS, ET ELLE SOUFFRE DE LA DÉSOBEISSANCE ET DU REJET DE CEUX QU’ELLE A REÇUS AU PIED DE LA CROIX (Cf. Jn 19, 29). Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est acclamé puis, d’un instant à l’autre, condamné à la Croix par Son propre Peuple qui s’est enchaîné au démon et par lui au péché, à l’arrogance, à l’orgueil, à la cupidité qui déborde en dureté de cœur envers ceux qui souffrent.
Par conséquent, que l’humanité se prépare !, la souffrance arrive et fait frémir tout le monde.


NOUS, LES MILICES CÉLESTES, RESTONS ATTENTIFS À LA PAROLE DE TOUT ENFANT DE DIEU QUI AVEC UN CŒUR CONTRIT ET HUMILIÉ DEMANDE NOTRE PROTECTION ET NOTRE SECOURS DANS LA LUTTE CONTRE LES ESPRITS DU MAL QUI SOUILLENT LA MAISON DE DIEU.
Le démon a été accueilli avec grande révérence et l’humanité se glorifie de sa dégradation. Avant le retour de Notre Roi,
l’humanité doit être purifiée, chaque créature humaine passera par le tamis de ses propres péchés, qui sont si terribles que certains hommes seront incapables de vivre encore.
L’humanité continue comme si de rien n’était : combien vous vous lamenterez de ne pas avoir été obéissants, de ne pas vous être nourris de l’explication que chaque Révélation du Ciel vous permet d’avoir !


Vous, qui êtes appelés :


Nourrissez-vous, ne grandissez pas spirituellement sans nourriture…
Fortifiez-vous dans le Christ Roi de l’Univers, et cheminez avec détermination…
Embarquez-vous, allez au large avec fermeté, courage et confiance en l’appel pour faire partie du reste fidèle…


Peuple de Dieu, notre Reine et Mère, votre Reine et Mère sera reléguée à une très petite place au sein de l’Eglise. En La dépouillant de ses prérogatives, ils projette d’affaiblir le Peuple de Dieu, en ces heures où la confusion générale régnera partout.



Le démon, avec son épée à double tranchant, provoque la confusion au sein du Peuple de Dieu, en semant la rancœur, la division, l’orgueil. Il souffle sur l’esprit de l’homme, il sait que l’homme a soif de liberté.
Mais la liberté est sagesse, non pas libertinage, et pour être libres, vous devez d’abord embrasser la Foi.



Ne perdez pas la Foi, continuez d’être les adorateurs de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, regardez plus loin, là où seuls ceux qui demeurent assurés de l’accomplissement de la Parole Divine et qui lui sont fidèles peuvent voir et distinguer les bénédictions.


QUI EST COMME DIEU ?


Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ





COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères :
Face à la Douleur et à l’Amour Infini, le cœur gagne des ailes et se place au côté du Christ et de notre Très Sainte Mère, en suppliant que les Deux nous accompagnent dans notre vie.

L’âme fusionne avec le cœur, dans ce désir de toujours demeurer dans la Foi, qui ne nous permet pas de nous séparer ne serait-ce qu’un seul instant de l’Amour Infini.

Saint Michel Archange nous parle de notre filiation Divine, celle que nous héritons du Christ. En Lui nous sommes cohéritiers de biens que l’homme ne voit pas en ce moment, étant partisan des plans du mal.

Frères, nous sommes cohéritiers avec le Christ des biens éternels et ces biens s’acquièrent en œuvrant et en agissant à la manière Divine.


Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum