Pedro Regis – 07 05 2019 … les portes seront fermées pour les justes et la vérité sera présente dans
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 07 05 2019 … les portes seront fermées pour les justes et la vérité sera présente dans
4797 Message de Notre Dame d'Anguera-Trissino/Italie-Pedro Regis – 07 05 2019
… les portes seront fermées pour les justes et la vérité sera présente dans peu de cœurs …
Chers enfants,
C'est le moment opportun pour votre rencontre avec Dieu. Ne vivez pas à l’écart. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain. Vous allez vers un futur douloureux.
Je viens du Ciel pour vous aider. Vous avez la liberté, mais Je vous prie de vivre Mes Appels. Cherchez le Seigneur qui vous aime et vous attend.
Ayez confiance en Lui et vous serez victorieux. Je vous aime.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… les portes seront fermées pour les justes et la vérité sera présente dans peu de cœurs …
Chers enfants,
Voici que viennent les temps par Moi prédits. Soyez attentifs. La vérité de Mon fils Jésus vous transforme et vous conduit au salut. Ne reculez pas.les portes seront fermées pour les justes et la vérité sera présente dans peu de cœurs.
C'est le moment opportun pour votre rencontre avec Dieu. Ne vivez pas à l’écart. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain. Vous allez vers un futur douloureux.
Les ennemis occuperont le Palais et les hommes et les femmes de foi boiront le calice amer de la douleur.
Je viens du Ciel pour vous aider. Vous avez la liberté, mais Je vous prie de vivre Mes Appels. Cherchez le Seigneur qui vous aime et vous attend.
Lorsque vous sentez le poids de vos difficultés, appelez Mon Fils Jésus. Il est très proche de vous.
Ayez confiance en Lui et vous serez victorieux. Je vous aime.
Courage Je vais prier Mon Jésus pour vous.L'humanité a été contaminée par le péché et Mes pauvres enfants vont comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Ne soyez pas inactifs. Suivez-Moi par le chemin de la bonté et de la sainteté.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 07 05 2019 … les portes seront fermées pour les justes et la vérité sera présente dans
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur