LE DÉLUGE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE DÉLUGE

Aller en bas

LE DÉLUGE  Empty LE DÉLUGE

Message  ParAmourPourJésus Mer 8 Mai 2019 - 15:41

LE DÉLUGE

Parle, femme, au nom du Dieu Vivant, toujours présent, Dieu et Père, Juge des Nations.
JE Suis Celui Qui Suis est Mon Nom.

Paix à vos âmes, paix à vos cœurs, petits enfants.
JE suis le Dieu Très Haut.

Le déluge qui vient frappera beaucoup de nations sur la Terre. L'eau, trop d'eau, est un châtiment du Dieu Très Haut.

Voyez Noé. Noé monta dans l'arche avec toute sa famille. Puis, Dieu ferma la porte de l'arche et vint le temps de la pluie, de terribles pluies.

Petits enfants, gardez toujours présent à l'esprit qu'il en sera dans les temps de la Fin comme il en fut dans les temps du Commencement.

Priez, petits enfants, pour ne pas entrer en tentation.

L'Ennemi de vos âmes rôde et cherche qui dévorer.
Soyez sur vos gardes. JE suis avec vous.


L’Ère Nouvelle approche où le Bien Aimé paîtra Son Troupeau parmi les lys.
Dieu le Père avec vous.
JE vous bénis : « Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. » Amen
--------------------------------

JE suis Marie, Reine du Très Saint Rosaire.

Priez le Dieu de la Paix qu'Il écrase Satan sous nos pieds.

Un signe grandiose est apparu dans le Ciel. Une Femme revêtue du soleil, une couronne de douze étoiles sur sa tête, la lune est sous ses pieds.
Elle est dans les douleurs de l'enfantement et elle crie.

Voici qu'un second signe apparaît : un dragon rouge feu dont la queue balaie le tiers des étoiles du ciel. Il fait face à la femme menaçant de dévorer l'enfant dès sa naissance.
Petits enfants, c'est maintenant le temps du dragon rouge feu.

Mettez-vous sous Ma puissante Protection, récitez le Très Saint Rosaire et vous ne serez pas balayés comme les étoiles du ciel car votre force est dans le Nom du Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre.

Priez. Priez. Priez, petits enfants.
Le temps est là. Maintenant. Hic et nunc.

Pax Domini sit semper vobiscum.
Marie, l'Immaculée Conception, vous bénit tous petits enfants : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. » Amen

Restez-Moi attachés par le Très Saint Rosaire.

Danger. Danger. Danger.
Gardez vos lampes allumées.

Message reçu le 05-05-2019 (17:55-18:15)

( Source : https://petiteportedelaurore.blogspot.com
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum