Jacarei 7 mai 2019 Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Priez mes enfants, car dans toutes les situatio
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 mai 2019 Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Priez mes enfants, car dans toutes les situatio

Jacarei 7 mai 2019 Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Priez mes enfants, car dans toutes les situatio Empty Jacarei 7 mai 2019 Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Priez mes enfants, car dans toutes les situatio

Message  métys Jeu 9 Mai 2019 - 5:59

Jacarei 7 mai 2019
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Anniversaire de la 1ère Apparition de Jésus en 1994

Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Sacré Cœur :

« Chers enfants, Mon Sacré-Coeur vient à vous aujourd'hui encore une fois pour vous dire: Convertissez-vous et vivez ma Parole. Consolez mon Sacré Cœur avec beaucoup de prières, de louanges et une vie pleine d’amour vrai pour Moi et ma Très Sainte Mère.

Soyez aussi les consolateurs de ma Mère qui souffre tellement pour le refus de l'humanité d'obéir à ses messages et d'accepter mon salut qu'elle vient d'offrir et apporter au monde.

Soyez aussi les consolateurs de mon Père nourricier saint Joseph qui, en voyant comment ma Très Sainte Mère et Moi sommes encore aujourd’hui persécutés par les Hérode de ce temps, souffre encore aujourd'hui et désire vraiment être consolé dans sa grande douleur.

Soyez aussi les consolateurs de nos prophètes, de nos voyants, de nos élus, qui souffrent et portent une très lourde croix pour le salut de tous. Surtout de l'incompréhension, de l'abandon et de l'injustice, de l'ingratitude et du désamour.
Consolez leurs cœurs qui ont besoin de votre amitié, de votre affection et de votre prière, de votre soutien et de votre aide.
Ainsi aussi, ils donneront à Nos Coeurs: amour, consolation et réparation.

Vivez toujours plus dans ma grâce, cherchez tous les jours à vaincre un défaut et cherchez à pratiquer une nouvelle vertu. De cette façon, vous grandirez en sainteté.

Aujourd'hui, quand s’achève ici un anniversaire de plus de mon premier message donné ici en 1994, je vous dis, mes enfants:
Mon Sacré Coeur triomphera, vous avez respiré pendant de nombreuses années la fumée de Satan, mon ennemi,
quand vous étiez dans le péché et les choses du monde.

Mais maintenant, je vais faire en sorte que vous respiriez le parfum suave de ma grâce et alors, vraiment, j'écraserai mon ennemi dans votre vie et proclamerai la plus grande victoire de mon Sacré-Cœur.

Soyez juste persévérants et obéissants : à notre voix et mon Sacré Cœur fera le reste.

Priez, le Chapelet de la Miséricorde médité tous les jours.
Donnez 12 Chapelets de la Miséricorde médité n ° 55 aux âmes que vous ne connaissent pas.

Je veux que les âmes connaissent mon amour, connaissent ma grande bonté. C’est pourquoi, donnez à ces enfants ce Chapelet de la Miséricorde pour qu’enfin mon Sacré-Cœur puisse triompher en eux.
Je vous bénis tous avec amour de DOZULÉ, de JACAREí et de FATIMA. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Reine et la Messagère de la Paix! Aujourd'hui, quand s’achève ici un mois de plus de mes apparitions, je vous demande, petits enfants:
Renouvelez la prière dans vos vies, renouvelez votre amour, renouvelez votre foi, renouvelez votre "oui" à mon Cœur Immaculé.

Priez le Rosaire tous les jours, diffusez mes messages à tous. Et cherchez tous les jours à imiter une de mes vertus, pour que vous deveniez chaque jour plus semblables à Moi.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous dans toutes les épreuves et les souffrances.
Donnez à 10 de mes enfants le Rosaire médité 127 pour que mes enfants connaissent mes Messages, se convertissent et soient sauvés.
Jamais ... ne perdez jamais l’espérance en mon Cœur Immaculé. Vous aurez toujours des moments de tribulation et de difficultés dans cette vallée de larmes, mais je serai toujours ici, chaque fois que vous aurez besoin de Moi.

Priez le Rosaire mes enfants et J’agirai avec ma puissante grâce.
Priez le Chapelet de la Paix en ces jours où Satan veut détruire la paix de vos cœurs et la paix de mes œuvres de salut.
Priez le Chapelet des Larmes, car Satan est vraiment têtu et ne renonce jamais à essayer de détruire mes œuvres de salut et de tourmenter mes élus.
Priez le Chapelet des Larmes pour le vaincre et le détruire.
Priez mes enfants, car dans toutes les situations la prière sera toujours la solution.
Je vous bénis tous de LOURDES, de BANNEUX et de JACAREI. »

MESSAGE DE NOTRE-DAME AU FILS TRES PREFERE CARLOS TADEU
Très Sainte Marie :

« Très aimé petit enfant, Carlos Tadeu, c’est le jour où je te donne un message spécial:

Prie le Rosaire mon fils, car le Rosaire sera toujours la source de toutes mes grâces pour toi.

Continue à faire mes cénacles, car ces cénacles ont beaucoup consolé mon Cœur et ont sauvé de nombreuses et nombreuses âmes!
Oui, ces cénacles, à chaque fois que tu les fais, tu as sauvé 100 000 âmes!

Oui, mon fils, continue, tu as toujours retiré des milliers d'épines de mon Coeur Immaculé. Continue de l’avant, car avec ces cénacles beaucoup d'âmes seront sauvées, beaucoup de pécheurs seront convertis.

Mon fils, lis, lis les 5 premiers chapitres du 4ème Tome de La Cité Mystique de Dieu, car là tu as de grandes, de grandes lumières pour toi.
Aime et défend toujours le fils que je t’ai donné, car tu seras toujours pour lui aussi l'image parfaite non seulement de mon amour, mais également de l'amour de mon époux Joseph et de l'amour de Dieu le Père.

Plus tu donneras de l'amour à ce fils, plus il ressentira l'amour du Père et de saint Joseph à travers ton amour et ainsi l'amour du Père sera glorifié.

Je suis avec toi dans toutes tes angoisses et tous tes besoins, je suis plus proche de toi, mon fils, que véritablement les rayons du soleil ne t’éclairent chaque matin.

Oui, je suis plus proche de toi que l'air qui t’entoure. C’est pourquoi, ne crains rien, car mon Coeur Immaculé veille toujours sur toi.

Oui, quand j'étais au temple, j'avais de nombreuses visions de ta personne, de ton futur amour, de ton futur service envers Moi.
Ces visions consolaient énormément mon Cœur Immaculé au milieu des souffrances que j’avais là, avec les persécutions de Safira et des compagnes du temple qui, à l’instigation de mon ennemi, ont commencé à me calomnier.
Ton futur amour a consolé mon Coeur. C’est pourquoi, mon fils: ne crains rien! Je ne pourrai rien refuser à celui qui depuis mon enfance était et sera toujours mon consolateur.
Je te bénis et je te laisse ma paix.
Prie toujours ! Maman t'aime beaucoup ... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas