La tentative de rassembler toutes les religions est non conforme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La tentative de rassembler toutes les religions est non conforme

La tentative de rassembler toutes les religions est non conforme  Empty La tentative de rassembler toutes les religions est non conforme

Message  ParAmourPourJésus le Jeu 9 Mai 2019 - 15:59

LA TENTATIVE DE RASSEMBLER TOUTES LES RELIGIONS, CELLES AUSSI QUI ADORENT DES FAUX-DIEUX ET MENTEURS, DANS LA PERSPECTIVE D'UNE UNION RELIGIEUSE MONDIALE POUR LA DÉFENSE DES VALEURS HUMAINES , CETTE TENTATIVE EST VAINE, DANGEREUSE et, NON CONFORME AU DÉSIR DE MON CŒUR IMMACULÉ .

( Extrait d'un Message (# 337) de la Vierge Marie à Don Gobbi: " Prêtre" le 27 octobre 1986 : )

Ce rassemblement avec toutes les religions peut, au contraire, conduire à l'accroissement de la confusion, à l'indifférence religieuse; elle pourra même rendre plus difficile la poursuite de la vraie paix.

C’ est pourquoi JE vous dis aujourd'hui : Annoncez à tous le Christ; soyez fidèles uniquement au Christ et à Son Évangile et vous deviendrez de vrais constructeurs de la Paix. »
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

La tentative de rassembler toutes les religions est non conforme  Empty Re: La tentative de rassembler toutes les religions est non conforme

Message  Admin le Ven 10 Mai 2019 - 12:17

@ ParAmourPourJésus :

Meeerci !

et

10 sur 10 !

L'Administrateur  Beubye !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin