Pedro Regis – 08 05 2019 … d’épaisses ténèbres viendront de cette terre et atteindront l'Église …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis – 08 05 2019 … d’épaisses ténèbres viendront de cette terre et atteindront l'Église …

Pedro Regis – 08 05 2019 … d’épaisses ténèbres viendront de cette terre et atteindront l'Église … Empty Pedro Regis – 08 05 2019 … d’épaisses ténèbres viendront de cette terre et atteindront l'Église …

Message  métys Jeu 9 Mai 2019 - 19:54

4798 Message de Notre Dame d'Anguera-Bolzano/Bozen Alto Adige/Italie-Pedro Regis – 08 05 2019
… d’épaisses ténèbres viendront de cette terre et atteindront l'Église …

Chers enfants,
d’épaisses ténèbres viendront de cette terre et atteindront l'Église de Mon Fils Jésus. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée.
Votre espérance est en Jésus. Ayez confiance en Celui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom.

Aimez la vérité. Ne laissez pas le démon vous éloigner du chemin du salut. Vous êtes du Seigneur, et Lui seul vous devez suivre et servir. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Faites preuve de courage et témoignez que vous êtes des hommes et des femmes de foi. Votre récompense viendra du Seigneur. Servez le Seigneur avec fidélité pour être grands à Ses Yeux. Ne vous découragez pas face à vos difficultés.

Je suis votre Mère et Je serai toujours près de vous. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et soyez fidèles au véritable Magistère de Son Église.
Priez beaucoup devant la croix. Quand tout va sembler perdu, le Seigneur agira et vous verrez la Grande Victoire en faveur des justes.
Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le moment du Grand Retour. Soyez dociles et laissez la grâce du Seigneur vous transformer. Avancez avec courage. Rien n'est perdu. Celui qui marche avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défaite.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas