Je lancerai la foudre sur la Terre... ils ont préféré se marquer de la bête... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je lancerai la foudre sur la Terre... ils ont préféré se marquer de la bête... !

Je lancerai la foudre sur la Terre... ils ont préféré se marquer de la bête... ! Empty Re: Je lancerai la foudre sur la Terre... ils ont préféré se marquer de la bête... !

Message  Admin Sam 11 Mai 2019 - 9:16

JE LANCERAI LA FOUDRE SUR LA TERRE… ILS ONT PRÉFÉRÉ SE MARQUER DE LA BÊTE... !

Je lancerai la foudre sur la Terre... ils ont préféré se marquer de la bête... ! Lightn10

Je lancerai la foudre sur la Terre et Je gronderai toute Ma douleur pour la perte de nombreux enfants mais, ils ne se sont pas convertis à Moi, ils ont préféré se marquer de la bête et ainsi ils auront leur récompense,… maudits soient ceux qui M’ont trahis et qui m’ont volés Mes enfants.

Carbonia, le 3 mai 2019

Soyez sereins car votre oui sera récompensé.

Aujourd'hui Je viens sauver les âmes qui vont se convertir à Moi. Mes petits-enfants, Moi Votre Dieu d'Amour, Je viens vous prendre en Moi, vous élever à Mes Demeures Célestes. Sonnez harpes et cithares, car aujourd'hui s'accomplissent les prophéties, ce jour Mon peuple est en alerte et revient à Moi. J'organiserai une grande fête avec tous mes enfants, avec tous ceux qui M'auront écouté, aimé, suivi, honoré et adoré de tout leur coeur ; il y aura des pleurs et grincements de dents pour les pauvres âmes qui ne se seront pas repenties.

Je lancerai la foudre sur la Terre et Je gronderai toute Ma douleur pour la perte de nombreux enfants mais, ils ne se sont pas convertis à Moi, ils ont préféré se marquer de la bête et ainsi ils auront leur récompense,...maudits soient ceux qui M'ont trahis et qui m'ont volés Mes enfants.

Mes biens aimés, aujourd'hui Je vous réunis avec Moi pour Me donner à vous. Soyez prêts comme Je vous le demande et ne soyez pas troublés pour les choses du monde, le monde a fait son propre choix et continuera ainsi, mais vous qui M'avez préféré, Votre Dieu Créateur, en vérité Je vous dis : soyez sereins car votre oui sera récompensé, vous aurez devant vous l'éternité dans le bonheur et dans l'amour.
Mes enfants ainsi que ceux qui ne M'appartiennent pas par leur libre choix, voici que Jésus-Christ revient sur cette Terre de vipères, de méchants, de traîtres mais il revient victorieux, pour reprendre ce qui Lui appartient.

Cette Terre changera d'aspect, elle entrera dans la dimension Céleste et sera dans la Beauté de Son Dieu Créateur. Je renverserai les situations, Je prendrai en Moi tous les Miens et, dans leur innocence, ils seront en Moi.

Enfants de Jérusalem, à vous Je commande fidélité absolue à Mon Saint Evangile, soyez fermes en Moi et priez car le temps annoncé par Mes prophètes va s'accomplir. Soyez prêts, chaussés, la ceinture aux flancs et le bâton dans les mains et le bâton à la main. Approchez-vous de Mes prophètes et priez avec eux, soutenez Mon Oeuvre et ne vous retournez pas, soyez unis dans le combat et unis à Moi pour être victorieux en Moi.

Marie Très Sainte célèbrera la victoire avec vous, car Elle écrasera la tête du Serpent ancien, et vous tous qui serez à ses côtés, vous serez Son armée fidèle, celle de l'Apocalypse. Unis à Marie vous serez sa cheville et serez victorieux contre Satan. Avancez, Mes fidèles, votre temps est arrivé pour être victorieux en Celle qui viendra maintenant à vos côtés pour vous conduire à la fin de la bataille.Dieu est Amour et Ses enfants seront Amour.Venez avec fidélité et amour à Moi

Votre Dieu d' Amour

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je lancerai la foudre sur la Terre... ils ont préféré se marquer de la bête... ! Empty Re: Je lancerai la foudre sur la Terre... ils ont préféré se marquer de la bête... !

Message  Admin Dim 12 Mai 2019 - 7:35

@ Tous :

Je lancerai la foudre sur la Terre et Je gronderai toute Ma douleur pour la perte de nombreux enfants mais, ils ne se sont pas convertis à Moi, ils ont préféré se marquer de la bête et ainsi ils auront leur récompense,...maudits soient ceux qui M'ont trahis et qui m'ont volés Mes enfants.

Miséricorde, Seigneur, Miséricorde !

Prends pitié

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin