PRÉPAREZ VOUS AU PASSAGE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRÉPAREZ VOUS AU PASSAGE

2 participants

Aller en bas

PRÉPAREZ VOUS AU PASSAGE Empty PRÉPAREZ VOUS AU PASSAGE

Message  ParAmourPourJésus Sam 11 Mai 2019 - 16:03

PRÉPAREZ VOUS AU PASSAGE !

JE VOUS CRIE A « TOUS » NE SOYEZ PAS STUPIDES, VOTRE VIE EST EN GRAND DANGER !

VOUS VIVEZ LES DERNIERS MOMENTS DE LA VIE SUR CETTE TERRE !

LA FOUDRE EST SUR LE POINT DE FRAPPER LA TERRE !


Ô Seigneur « le plus puissant, Sauveur Jésus », FAIS vibrer mon pauvre cœur!

Utilise-moi, mon Seigneur, pour TA gloire!

Déplacez mon pauvre cœur vers un sentiment sincère pour vous.
Faites moi vivre dans la paix et l'amour pour VOUS .

Elles sonnent les trompettes des anges, ils jouent à plein souffle ... les cœurs des enfants de Dieu vibrent au son de sa voix!

Donnez-moi : « vous les hommes » , Donnez-moi votre cœur, ouvrez-le-Moi afin que JE puisse vous sauver.

La puissante main de Dieu tombe déjà sur les impies , sur tous ceux qui méprisent Son amour et vivent dans l'infinie misère de Satan.

Abandonnez-vous à Moi, « Mes enfants », Ne soyez pas la proie de Satan, arrachez-vous à la mort et embrassez la vie en vous.

Il est temps de faire de nouvelles choses pour les enfants de Dieu!

Le moment est venu de savourer les délices infinis de Celui qui vous a créé et qui vous a tant aimé et infiniment aimé.

Marquez votre cœur dans la Parole de Dieu et vivez selon le Saint Évangile de Jésus.

Maintenant, les prophéties annoncées par le Ciel sont accomplies!


Dieu ordonne à SES anges d'intervenir pour sauver SES enfants, de les mettre en sécurité, afin qu'aucun mal ne les touche.

Dieu intervient sur cette humanité parce qu'il veut la sauver, IL essaye toujours avec tout son Amour infini de l'arracher à Satan.

Mes enfants, JE vous crie à « tous » de Mon bien, ne soyez pas stupides, votre vie est en grand danger.

Ne restez pas paralysés dans le péché, ... laissez le tomber!


Purifiez vos enfants !
Demandez pardon à votre Dieu d'amour avec un cœur contrit et inclinez-vous devant LUI .

Vous vivez les derniers moments de la vie sur cette Terre, préparez-vous au passage.

Soyez des enfants rusés, choisissez de vivre éternellement dans le bonheur de votre Dieu d'amour.

Les planètes bougent, le ciel est prêt pour le signe qui est sur le point d'apparaître aux yeux du monde.

Cette humanité devra choisir entre : "être du côté de Son Dieu le Sauveur ou du côté de Satan".

Méfiez-vous : « Vous les hommes » , les portes de l'enfer sont ouvertes, prêtes à avaler ceux qui refuseront Ma miséricorde.

La foudre est sur le point de frapper la Terre .

Les ténèbres de la mort sont sur le point d'entrer.

N'attendez pas d'être balayés par le tourbillon de la mort !

Repentez-vous en temps voulu, enfants, revenez à Celui qui vous sauvera.


Mettez le défi en vous, affrontez Satan, dites-lui qu'il a perdu son combat, que vous revenez à Celui qui vous a créé.

Vous qui êtes éduqués à la Sainte parole de Dieu, allez annoncer la seconde venue de Jésus: " le fils de Dieu" .

Il est temps de réaliser de nouvelles choses en Celui qui a tout créé.
Allez, c'est votre heure !

Oh les hommes, ... c'est l'heure de votre choix, choisissez de vivre et, de ne pas mourir!

Amen! "

( Message à Carbonia, 06.05.19 à 21h20 )
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPAREZ VOUS AU PASSAGE Empty Re: PRÉPAREZ VOUS AU PASSAGE

Message  Admin Dim 12 Mai 2019 - 7:31

@ Tous :

Maintenant, les prophéties annoncées par le Ciel sont accomplies!

Dieu ordonne à SES anges d'intervenir pour sauver SES enfants, de les mettre en sécurité, afin qu'aucun mal ne les touche.

Applaudir

Saint harpiste

L'Administrateur  D\\'accord !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum