Prophéties diverses sur la Destruction de Rome - La Destruction du Vatican !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prophéties diverses sur la Destruction de Rome - La Destruction du Vatican !

Aller en bas

Prophéties diverses sur la Destruction de Rome - La Destruction du Vatican ! Empty Re: Prophéties diverses sur la Destruction de Rome - La Destruction du Vatican !

Message  Admin Mar 14 Mai 2019 - 11:29

PROPHÉTIES DIVERSES SUR LA DESTRUCTION DE ROME - LA DESTRUCTION DU VATIAN !


Prophéties diverses sur la Destruction de Rome - La Destruction du Vatican ! Rome_c10


La prophétie du Pape Saint Pie X

Du tome 1 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’heure est proche », pages 243 et 244 :

« Tandis qu’ils donnait une audience, il entra soudain dans un sommeil mystérieux  quand il revint à lui, il s’écria : « Ce que je vois est effrayant ! Sera-ce moi ? Sera-ce mon successeur ? Ce qui est sûr, c’est que le Pape quittera Rome, et pour sortir du Vatican, il lui faudra passer sur les cadavres de ses prêtres ».
___________________

Saint Jean Bosco

De l’ouvrage « Le temps qui vient selon les prophéties »

- extrait des songes prophétiques, pages 86 et 87 :

« Du sud, vient la guerre  du nord, la paix. Dieu punira la France par trois fois : la première, par la déroute, la mise à sac, la destruction des récoltes, animaux et hommes. La deuxième fois, Paris souffrira de la faim et d’épouvante  le Panthéon sera réduit en cendres. La troisième fois, cette ville tombera entre des mains étrangères qui l’incendieront : Paris sera converti en champ de ruines. Mais le Pape ira au devant du guerrier du nord, dont l’étendard noir deviendra blanc. Lui et les siens honoreront le Pape. L’Italie sera soumise à la désolation, à la famine, la peste et la guerre. Rome sera punie par quatre fois : la première, dans ses terres et ses habitants  la seconde, par l’extermination, jusqu’à ses murailles. La troisième, ses défenses et défenseurs seront abattus : ce sera le règne de la terreur et de la désolation. La quatrième fois, par la guerre, la peste et la faim  elle se remplira de décombres. Le démon sèmera la discorde parmi les conseillers du Pape. [Voici les propos qu’il entendît pendant ses songes :] "Toi, dépêche-toi, si les difficultés ne se résolvent pas, tranche dans le vif. Si tu te sens angoissé, ne t’attarde pas  au contraire, vas de l’avant, jusqu’à ce que soit coupée la tête de l’hydre de l’erreur. Ce coup fera trembler la terre et l’enfer, mais le monde retrouvera la sécurité et tous les bons se réjouiront. Conserve près de toi seulement deux conseillers et partout où tu iras[ce sera le Pape qui sortira de Rome, à savoir notre Saint-Père Benoît XVI], continue et termine l’œuvre qui t’a été confiée". Pendant ces 200 jours, le Pape sera hors de Rome  auparavant, il y a une lutte entre la lumière et les ténèbres, des morts et des blessés. Ceux qui accompagnent le Pape diminuent beaucoup. Ensuite les anges lui disent : "tes ennemis ont disparu". Le Pape revient, de nombreux habitants ont péri, la terre est dévastée : 400 jours ont passé depuis le début. L’obscurité cesse et luit un soleil splendide. "Ordonne la réforme des mœurs dans le monde entier ».
__________________________

Bienheureuse Anna-Maria Taïgi

De l’ouvrage « Demain », pages 229 à 231 :

« Le don de prophétie fut si éminent dans Anna-Maria que la vie des Saints nous offre peu d’exemples semblables dans les vingt siècles de l’ère chrétienne. S’étant offerte à Dieu, peu après son mariage, pour être toute sa vie une victime clouée à la croix en expiation des péchés du monde, le Seigneur accepta son offrande. Mais, pour venir en aide à son esprit de sacrifice, il lui mit devant les yeux un brillant et mystérieux soleil dans lequel elle voyait l’état des consciences, la situation morale des diverses nations de la terre, les révolutions, les guerres, les desseins des gouvernements, les machinations des sociétés secrètes et tout le travail de l’enfer. Elle vit dans ce soleil :

[…] 14. Un jour viendra où le Pape enfermé au Vatican se trouvera comprimé comme dans un cercle de fer. Toute espérance humaine sera perdue et c’est alors que Dieu fera éclater, tout à coup, sa miséricorde.

15. Les cadavres tués aux environs de Rome seront aussi nombreux que les poissons charriés dans cette ville par un récent débordement du Tibre.
_____________________

La prophétie de Prémol

De l’ouvrage « Demain », pages 178 et 179 :

Destruction du Vatican et fuite du Pape

88. Grâce, grâce pour Sion ! Mais vous êtes sourd à nos voix, et la montagne de Sion s’écroule avec fracas !
89. La croix du Christ ne domine plus qu’un monceau de ruines.
90. Et voici que le roi de Sion attache à cette croix et son sceptre et sa triple couronne, et, secouant sur les ruines la poussière de ses souliers, se hâte de fuir vers d’autres rives.
_________________________

Notre Seigneur Jésus à Catalina

De l'ouvrage « La grande Croisade de l'Amour » :

- extrait du message « Amour et justice » donné le 14 janvier 1996, page 118 :

« Le Pape verra la destruction de Rome et celle du Vatican, piétiné et saccagé. Et il souffrira comme père de la chrétienté. Ses lèvres prononceront l'excommunication contre ceux qui, oubliant leur foi, s'uniront à la Bête. Les épreuves qu'il aura à supporter et ce qu'il va voir lui feront lever les bras pour supplier et s'agenouiller en réclamant le pardon ».
______________________________

Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden

Du supplément 7 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu » :

- extrait du message donné le 3 octobre 1994, pages 67 à 70 :

« Mes ennemis s'apprêtent à envahir Mon Sanctuaire, Mon Autel et Mon Tabernacle, pour ériger leur désastreuse abomination. Il s'en vient un temps de grande détresse, sans égale depuis que les nations sont venues à l'existence. Par force et par trahison, ils envahiront Ma Maison. La rébellion est déjà à l'œuvre mais en secret et celui qui la retient doit d'abord être retiré, avant que le Rebelle profane ouvertement Mon Sanctuaire. Oh ! Combien d'entre-vous tomberont par ses flatteries ! Mais les Miens ne céderont pas. Ils offriront plutôt leur vie pour Ma cause. Je vous le dis avec des larmes dans les yeux : "par cet envahisseur, tu seras éprouvé par le Feu, Mon peuple"... Ses engins de siège se répandent déjà à travers le monde  le lion a quitté son antre... Cette fois, écoutez et comprenez : L'envahisseur est un érudit, de ces érudits qui suivent la Bête et nient Ma Divinité, Ma Résurrection et Mes Traditions. Ce sont ceux dont l'Ecriture dit : "gonflé d'orgueil, tu as dit : je suis un dieu  je siège sur le trône de Dieu, entouré par les mers  quoique tu sois un homme et non un dieu, tu te considères l'égal de Dieu..." (Ez 28,2). Aujourd'hui, Ma fille, J'ai trouvé un cœur non partagé, un cœur sur lequel Je peux écrire ces secrets qui ont été scellés, puisque maintenant ils seront certainement accomplis. Aussi, permets à Ma Main de graver ces mots sur ton coeur, Ma fille : Lorsque celui qui écrase le pouvoir du Saint Peuple prendra lui-même place sur Mon Trône avec ces marchands de Ma Tradition, sa présence sera érigée comme un dieu au centre de Mon Sanctuaire. Je vous avais avertis  Je continue à vous avertir mais beaucoup d'entre-vous écoutent sans comprendre... Aujourd'hui, vous construisez mais Je vous le dis, vous serez incapables d'achever votre œuvre... Ouvrez vos yeux, vous tous, et regardez la conspiration dans Ma Maison... Conspiration et traîtres vont de pair : l'un de ceux qui partagent Ma Table se rebelle contre Moi et contre toutes les puissances de Mon Royaume. Je vous dis cela maintenant afin que, lorsque le temps sera venu, vous compreniez pleinement Mes Paroles et que vous croyiez que depuis le début, Moi Dieu, J'étais l'Auteur de ces cris. Je vais maintenant vous dire quelque chose qui, pour vous, avait été gardé secret. Je vais vous révéler des choses nouvelles, des choses cachées et inconnues de vous. Beaucoup d'entre-vous perdront la foi et honoreront ce Marchand parce qu'il usera de flatterieset lui, allié au peuple d'un dieu étranger - les érudits de votre temps, ceux qui rejettent Ma Divinité, Ma Résurrection et Mes Traditions - ils piétineront Mon Sacrifice. Comme le cœur des hommes est faible, beaucoup l'accepteront, car il leur conférera de grands honneurs du moment que leurs coeurs le reconnaîtront. Mon Eglise devra subir toutes les souffrances et les trahisons que Moi-Même J'ai subies, mais, une fois de plus, les Ecritures doivent être accomplies lorsqu'elles disent : "Je frapperai le berger et les brebis seront dispersées" (Za 13,7). Toutefois, obéissez à ce berger, quoi qu'il arrive, restez-lui fidèles et à nul autre. Votre berger sera frappé... et les gémissements de Mon peuple perceront les cieux. Lorsque Ma cité ne sera plus qu'un champ de décombres, la terre se fendra, se rompra et sera secouée. Alors que tout cela arrivera sous vos yeux, une étincelle jaillira de l'Est. Une main loyale s'étendra de l'Est pour défendre Mon Nom, Mon Honneur et Mon Sacrifice. Alors que les blasphèmes se déverseront de la bouche de la Bête, un cœur sera offert de l'Est pour sauver ce frère qui sera la proie du Mauvais. Et alors que les traités sont violés, les prophètes rejetés et tués, de l'Est, une voix noble sera entendue : "O Irrésistible, rends-nous dignes de Ton Nom, puisses-Tu maintenant nous accorder d'être Un en Ton Nom...". Satan est sur le chemin de Mon Trône. Rassemblez vos communautés et dites-leur que Moi Jésus, Je panserai vos plaies lorsque le temps viendra […]. Et, Mes amis, pendant que vous attendez tous l'Aurore, alors que les traités sont violés, et lorsque la rébellion atteindra son comble, levez les yeux et regardez à l'Est, regardez l'Aurore, regardez la lumière qui se lèvera de l'Est. Regardez l'accomplissement de Mon Plan. Alors que l'homme assoiffé, la gorge desséchée cherche de l'eau, Moi, dans toute Ma Splendeur et Ma Souveraineté, Je descendrai sur vous comme une Rivière avec Mon nouveau Nom »
__________________________

Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l’ouvrage « Humanité déchirée... » :

- extraits du message donné le 24 mail 2001 à Jnsr, page 113 :

« Qui peut s'asseoir librement sur le trône de Pierre, direz vous à Dieu ? Et la Sagesse vous répond : "celui qui délibérément, le traitera d'incapable" [...]. Aujourd'hui le petit nombre des vrais adorateurs de Dieu passera encore au crible. Qu'en restera-t-il lorsque la question vous sera posée, dans les épînes du jugement des hommes qui sont devenus des bêtes, des loups féroces et qui vont déclarer : "Si nous laissons encore Pierre à la tête de l'Eglise, elle s'effondrera car il n'a plus la résistance et la force de la soutenir...

Alors vous vous souviendrez que le Jugement de Jésus de Nazareth a eu lieu et qu'il a été déclaré coupable par la masse des hommes qui L'ont acclamé comme leur Roi lorsque Jésus fit son entrée triomphale à Jérusalem le jour des Rameaux; et que la même foule a hurlé très fort pour Sa mise à mort : ce fut Sa condamnation. Ainsi se passera ce jour où l'on délibérera "en toute objectivité" que, pour le Bien de l'église, Pierre doit s'effacer : "mourir en Eglise". Cette prétendue objectivité ne reposera sur aucun argument valable ».
__________________________________________________

De l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes » :

- extrait du message « Sous vos yeux, le règne du Mal prendra fin » donné le 17 septembre 2006, page a.13 :

« Ô Mon Pape, tu ne pourras plus fuir car ils en veulent à ta vie. Soutiens les Brebis qui te resteront fidèles, car là seront aussi les Miennes, les seules que J’accueillerai dans Ma Bergerie. Je règnerai après cela, Je relèverai de ses cendres la vraie Chrétienté pour en faire une seule Terre, un seul Monde Nouveau ».

- extrait du message « Concerne le Vatican » donné le 3 août 2007, page 120 :

« Écoute-Moi, prends vite note : cela se passera aux alentours de Décembre où la résistance à Dieu s’opposera déjà partout. D’abord cela sera le Vatican. Il se formera une lutte sournoise. Comme le vent qui rentre de partout, le Vatican sera envahi de toutes parts et le Pape ne résistera pas à cause des dégâts que cela peut entraîner dans sa ville même. Il ne dira mot et sera consentant à tout ce qu’on peut lui faire.
Ce sera une œuvre du Mal qui est déjà préparée au Vatican : ils diront que c’est "pour le Bien du Monde" qu’on va le retirer de là. Seul celui qui prendra sa place sera responsable car il a tout préparé avec soin.

N’aie crainte pour la date ».

SOURCE : http://jeanderoquefort.free.fr/destruction_rome_vatican.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties diverses sur la Destruction de Rome - La Destruction du Vatican ! Empty Re: Prophéties diverses sur la Destruction de Rome - La Destruction du Vatican !

Message  Admin Jeu 16 Mai 2019 - 12:43

@ Tous Très intéressantes Prophéties !

À lire absolument !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties diverses sur la Destruction de Rome - La Destruction du Vatican ! Empty Re: Prophéties diverses sur la Destruction de Rome - La Destruction du Vatican !

Message  Admin Dim 19 Mai 2019 - 15:22

@ Tous :

Ginette, l'une de nos membres, nous partage ce très pertinent commentaire :

Merci pour tous ces messages, ça éclaire par les temps qui court...

Vous savez sûrement qu'il y a un nouveau parti Islamiste en Ontario actuellement qui va se présenter...

Et toutes leurs valeurs: Non à l'homosexualité. fini l'agenda LGBTQ, fini l'avortement et l'euthanasie, etc...In Vivo in vitro, fini ça!
Bref toutes des valeurs que le monde de l'occident ne partagent pas du tout...Le monde moderne ne voudra jamais adhérer à ça...
Je pense qu'ils ne seront jamais élus!! Ces valeurs sont aussi celles des catholiques mais les évêques, prêtres et cardinaux et papes n'en parlent plus...

Ce que ce nouveau parti en Ontario ne dit pas c'est que la liberté religieuse n'existera plus, ce sera l'Islam ou la mort.(tôt ou tard)
Pas sûr que le monde voteront pour eux.

J'ai bien hâte de voir ce que notre "monde" en pensera...
PCQ plusieurs présentement qui sont pour l'immigration, soutiennent la religion des musulmans mais c'est qu'ils n'en connaissent pas les fondements.

Ils n'ont jamais lu le coran...Pourtant ce parti est très clair quant à leurs valeurs, c'est bien écrit mais ils ne disent pas tout.

Merci!

Ginette

Meeerci ! , Ginette !

Il faut savoir qu'une majorité de Québécois sont en faveur de la Loi 21 sur la Laïcité au Québec JUSTEMENT AFIN DE CONTRER LA MONTÉE DE L'ISLAM DANS L'ESPACE PUBLIC AU QUÉBEC !

En Ontario, qu'en est-il ? Je n'en sais rien, mais probablement que la majorité silencieuse s'oppose également à la montée de l'islam chez eux !

Il faut aussi savoir que c'est une minorité de gens qui sont favorables à l'immigration massive des musulmans chez nous, MAIS QUE C'EST CETTE MÊME MINORITÉ QUI EST AU POUVOIR ET QUI NOUS IMPOSE CETTE MONTÉE DE L'ISLAM EN NOS TERRES !

Les gens ne sont pas dupes et, MAJORITAIREMENT, se révoltent contre ce que nos dirigeants nous imposent. C'EST POURQUOI, DANS PLUSIEURS PAYS, VOIT-ON DES REPRÉSENTANTS DE LA DROITE CONSERVATRICE SE FAIRE ÉLIRE DANS LEURS PAYS : Donald J. Trump aux USA, Orban en Hongrie, Salvini en Italie, Bolsonaro au Brésil, la CAQ au Québec (quoique Legault n'est assurément pas de la même trempe que les autres mentionnés).

À quand un Donald J. Trump Canadien ou Québécois ou Français, etc ?

Flèche

Vive la DROITE CONSERVATRICE défenderesse des valeurs identitaires, conservatrices, nationalistes et patriotiques, familiales et religieuses !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum