La Marque de la Bête permettra à l'Antéchrist de se servir de vos moyens de communication pour contr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Marque de la Bête permettra à l'Antéchrist de se servir de vos moyens de communication pour contr

La Marque de la Bête permettra à l'Antéchrist de se servir de vos moyens de communication pour contr Empty Re: La Marque de la Bête permettra à l'Antéchrist de se servir de vos moyens de communication pour contr

Message  Admin Ven 17 Mai 2019 - 8:47

JOHN LEARY - LA MARQUE DE LA BÊTE PERMETTRA À L'ANTÉCHRIST DE SE SERVIR DE VOS MOYENS DE COMMUNICATION POUR CONTRÔLER VOS ESPRITS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – La Marque de la Bête permettra à l’Antichrist de se servir de vos moyens de communication pour hypnotiser les gens et contrôler leurs esprits à l’adorer. L’Antichrist se servira aussi de ce moyen de contrôle sur les gens pour tuer quiconque croit en Moi.

Lundi, le 11 mars, 2019  

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux vous reparler d'un sujet précédent qui concerne vos cellulaires. Aujourd'hui, vous vous servez de vos cellulaires pour les communications orales et de données, vous servant des tours cellulaires et des satellites.  Presque tout le monde a un cellulaire, donc vous êtes liés par l'internet.  

Ce réseau sera utilisé contre tous ceux qui accepteront la marque de la bête, ou bien une puce d'ordinateur dans le corps.  

Après l'Avertissement et les six semaines de conversion, vous devrez vous débarrasser de vos cellulaires, vos télés et ordinateurs afin de ne pas regarder les yeux de l'Antichrist.  La Marque de la Bête permettra à l'Antichrist de se servir de vos moyens de communication pour hypnotiser les gens et contrôler leurs esprits à l'adorer.  

L'Antichrist se servira aussi de ce moyen de contrôle sur les gens pour tuer quiconque croit en Moi.  Ces gens, qui auront la puce, vont exécuter ce commandement de tuer les Chrétiens.  C'est pourquoi Je vais avertir Mes fidèles au moyen d'une locution intérieure afin qu'ils connaissent le moment de venir à Mes refuges pour sauver leurs âmes et leurs corps des malins.  Alors ne vous moquez pas de Mes constructeurs de refuge, mais aidez-les à préparer leurs refuges avec de la nourriture, de l'eau, et des combustibles que Je multiplierai pour les fidèles qui viendront à Mes refuges.  

Certains seront martyrisés, mais ils deviendront des saints instantanément.  C'est pourquoi vous devez convertir les membres de vos familles avant l'Avertissement afin qu'ils puissent recevoir une croix sur le front et donc de pouvoir entrer dans Mes refuges.  Fiez-vous à Mon aide et à Ma Parole que Je donne à tous Mes fidèles. »

Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision vous voyez des rangées d'étudiants à leurs pupitres.  Vous vous rappelez vos jours en tant qu'étudiants lorsqu'on vous enseignait divers sujets à l'école.  Alors que vous avez grandi et êtes devenu mature (adulte), vous avez aussi vécu l'expérience de la vie.  Grâce à vos parents, vos professeurs, et Mon aide, votre grain de foi a mûri en une foi forte de l'un de Mes prophètes et de constructeur de refuge.  Il est important de devenir mature dans la connaissance de la foi, comme il est aussi important d'exceller dans votre connaissance du monde.  Me connaître et M'aimer est la meilleure connaissance possible.  Suivre Ma Volonté est meilleur que de suivre votre propre volonté, car Mes voies sont meilleures que les vôtres.

Il est aussi important de tenter et d'instaurer la foi en Moi à vos enfants, car vous êtes responsables pour le salut des âmes par vos prières.  Votre mission est de répandre Ma Bonne nouvelle pour convertir les âmes à la foi.  Continuez de travailler à améliorer votre foi en ce Carême.  Plus vous travaillez pour Moi, plus votre récompense au ciel sera grande lors du jour de votre jugement.  Gardez la foi et fiez-vous toujours à Moi pour vous aider toujours à travers les épreuves de la vie. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas