Reine du Rosaire et de la Paix 13 Mai 2019 à Edson Je suis ici pour conjurer les terribles maux qui
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 13 Mai 2019 à Edson Je suis ici pour conjurer les terribles maux qui
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 13 Mai 2019 à Edson Glauber
Je suis ici pour conjurer les terribles maux qui pourraient s’abattre plus rapidement sur l’Église et le monde…
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de faire de votre vie et celle de vos familles un don éternel d’amour pour Dieu, demandant la conversion des pécheurs, implorant la miséricorde divine pour cette humanité ingrate, qui a quitté l’Amour du Seigneur le mettant de côté et n’ayant plus d’amour pour lui.
Mes enfants, les temps sont sérieux.
Beaucoup de mes enfants ont été aveuglés par le diable,
Combattez pour le Royaume des Cieux, en servant le Seigneur avec joie et les cœurs remplis de sa Paix Divine.
Priez pour les familles, mes enfants.
Les familles, beaucoup d’entre elles, font souffrir le Cœur de mon Fils Jésus, à cause de la vie de péché dans laquelle elles vivent aujourd’hui. Beaucoup de familles sont malades, sans lumière et sans vie.
Faites tout ce que vous pouvez pour sanctifier chaque jour votre foyer par des prières faites avec dévouement, amour et foi. La prière est puissante et elle vous fait mériter la Lumière et les grâces venant du Divin Cœur de mon Fils Jésus.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Je suis ici pour conjurer les terribles maux qui pourraient s’abattre plus rapidement sur l’Église et le monde…
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de faire de votre vie et celle de vos familles un don éternel d’amour pour Dieu, demandant la conversion des pécheurs, implorant la miséricorde divine pour cette humanité ingrate, qui a quitté l’Amour du Seigneur le mettant de côté et n’ayant plus d’amour pour lui.
Mes enfants, les temps sont sérieux.
Beaucoup de mes enfants ont été aveuglés par le diable,
-à cause des péchés d’impureté,
-d’orgueil,
-de recherche d’argent et
– de pouvoir.
Priez pour la guérison et la délivrance de mes nombreux enfants qui sont tombés jusqu’à présent,
-détruisant la pureté et la sainteté de leurs âmes, à cause de leur désobéissance à Dieu.
Priez inlassablement le chapelet pour la paix et le salut des âmes.
Combattez pour le Royaume des Cieux, en servant le Seigneur avec joie et les cœurs remplis de sa Paix Divine.
Je suis ici pour conjurer les terribles maux qui pourraient s’abattre plus rapidement sur l’Église et le monde.
Priez pour les familles, mes enfants.
Les familles, beaucoup d’entre elles, font souffrir le Cœur de mon Fils Jésus, à cause de la vie de péché dans laquelle elles vivent aujourd’hui. Beaucoup de familles sont malades, sans lumière et sans vie.
Faites tout ce que vous pouvez pour sanctifier chaque jour votre foyer par des prières faites avec dévouement, amour et foi. La prière est puissante et elle vous fait mériter la Lumière et les grâces venant du Divin Cœur de mon Fils Jésus.
Priez, priez, priez et Dieu aura pitié de vous et de vos frères qui sont loin du chemin du salut.
Les enfants, réveillez-vous.
-Ne dormez pas,
-Vivez dans ce monde avec votre coeur tourné vers le Ciel.
-Désirez être avec Dieu.
-Désirez être tout à Dieu.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1