SULEMA - Passez plus de temps devant la Présence Réelle pour obtenir les Grâces nécessaires pendant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SULEMA - Passez plus de temps devant la Présence Réelle pour obtenir les Grâces nécessaires pendant

Aller en bas

SULEMA - Passez plus de temps devant la Présence Réelle pour obtenir les Grâces nécessaires pendant  Empty Re: SULEMA - Passez plus de temps devant la Présence Réelle pour obtenir les Grâces nécessaires pendant

Message  Admin Sam 18 Mai 2019 - 12:12

SULEMA - PASSEZ PLUS DE TEMPS DEVANT LA PRÉSENCE RÉELLE POUR OBTENIR LES GRÂCES NÉCESSAIRES PENDANT LA GRANDE TRIBULATION !


SULEMA - Passez plus de temps devant la Présence Réelle pour obtenir les Grâces nécessaires pendant  29_sul10


Sulema – Passez plus de temps devant la Présence réelle pour obtenir les grâces nécessaires pendant la grande tribulation.

Marie, Reine de la paix 25 octobre 2011

162 – Passez plus de temps devant la Présence réelle pour obtenir les grâces nécessaires pendant la grande tribulation.
Il va falloir que vous consacriez plus de temps à l’adoration. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Pour recevoir la force de persévérer au cours de la grande tribulation, il faudra, mes enfants, passer plus de temps devant la Présence réelle de Jésus, le Fils du Dieu vivant. Il faut déjà vous laisser pénétrer de cette sève divine qui coule en abon dance, de ces rayons d’amour et de miséricorde qui émanent de la sainte Eucharistie, qui viennent vous réchauffer en cette nuit de ténèbres qui enveloppe cette terre.

Laissez-vous éclairer par ces rayons de lumière qui jaillissent de son Coeur transpercé. Oui, mes enfants, laissez-vous transformer peu à peu dans ces instants de grande intimité où vous laissez tout pour être en présence de votre Seigneur et votre Dieu. C’est le moment le plus important de votre vie, le seul moment où vous lui donnez toute la place, la première place : votre Dieu et vous, vous et votre Dieu, votre âme et son Créa teur, le Créateur et sa créature, Dieu Tout-Puissant qui se penche, qui vient à la rencontre de son enfant bienaimé.

C’est le moment où tout s’arrête pour laisser votre âme aller à la rencontre de son Dieu, de l’Amour, car Dieu est amour (1 Jn 4, 16).
Voyez et goûtez comme il est bon de se laisser aimer par l’Amour Trinitaire. C’est à cette adoration, à cette communion que je vous invite aujourd’hui, mes enfants. N’ayez pas peur de vous approcher dans le silence, dans une grande pauvreté de coeur, c’est-à-dire, allez à sa rencontre les mains vides de vos soucis, de vos peines, de vos tracas pour que l’amour remplisse vos mains avec toutes les grâces, les cadeaux il a préparés pour chacun de vous. Laissez-vous gâter par ce Père qui n’est qu’amour ; laissez-vous guider par l’Esprit Saint pour devenir des véritables adorateurs en esprit et en vérité, dans la vérité d’un coeur pur et sans partage.

Laissez-moi vous conduire là où un grand Amour vous attend… dans les bras de Dieu le Père, de Dieu le Fils et de Dieu l’Esprit Saint qui veut vous donner toutes les grâces nécessaires pour traverser la grande tribulation avec la paix et la confiance dans vos coeurs, la persévérance et l’espérance dans ce que vous ne voyez pas pour le moment : le triomphe de mon Coeur Immaculé et le Retour en Gloire de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus Christ.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 63147
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum