PRIEZ POUR CETTE ÉGLISE DÉCHUE A CAUSE DES TRAITES ! L’ÉGLISE TERRESTRE EST TOMBÉE, IL N’Y A PLUS D’
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ POUR CETTE ÉGLISE DÉCHUE A CAUSE DES TRAITES ! L’ÉGLISE TERRESTRE EST TOMBÉE, IL N’Y A PLUS D’

2 participants

PRIEZ POUR CETTE ÉGLISE DÉCHUE A CAUSE DES TRAITES ! L’ÉGLISE TERRESTRE EST TOMBÉE, IL N’Y A PLUS D’ Empty PRIEZ POUR CETTE ÉGLISE DÉCHUE A CAUSE DES TRAITES ! L’ÉGLISE TERRESTRE EST TOMBÉE, IL N’Y A PLUS D’

Message  ParAmourPourJésus Jeu 16 Mai 2019 - 16:31

L’ÉGLISE TERRESTRE EST TOMBÉE, IL N’Y A PLUS D’ÉGLISE !

PRIEZ POUR CETTE ÉGLISE DÉCHUE A CAUSE DES TRAITES !
ENFANTS ! TENEZ FERMES DANS LES SAINTES ÉCRITURES ET, LE VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE !

"Enfants, repentez-vous comme Dieu vous le demande.
Méfiez-vous de ce que vous entendez prêcher aux alentours !
Méfiez-vous des faux prophètes, qui ne visent pas la vérité de Jésus-Christ !

Levez les yeux au ciel et, ne faites confiance qu'en LUI : « VOTRE DIEU » .
Les choses de la Terre restent sur Terre et meurent, les choses de Dieu vivront pour toujours.
Enfants, abandonnez-vous complètement à la voix de Jésus !
Suivez SON Saint Évangile !

Mettez en vous l'arme du salut: le chapelet dans vos mains, la foi dans votre cœur et la prière.

Priez pour cette église déchue à cause des traîtres. Beaucoup de prêtres ont tourné le dos à Dieu, ils ne sont plus entre les mains de Dieu, ils se sont livrés à Satan, ils sont devenus des ennemis de Dieu.

Enfants, annoncez le Saint Évangile : CELUI que Jésus vous a enseigné, ...
Tenez-vous fermement dans les Saintes Écritures, dans le Vrai Magistère de l'Église.

L'Église terrestre est tombée, il n'y a plus d'Église !

l'Église s'est complètement éloignée de la volonté de Dieu, elle est tombée à des niveaux très bas, elle s'est confiée à Satan et , est allée toucher l'enfer, ... parvenue à Lucifer.

Une multitude de fidèles souffrira à cause des malfaiteurs.
Mes prêtres, « Mes enfants », vous avez ruiné l’Église de Jésus et, vous entraînez avec vous, en Enfer, une multitude d'innocents qui croient en ce que vous prêchez, mais ! votre nouvelle doctrine ne vient pas de MOI.

Par votre arrogance, vous « vous » déclarez en Dieu, vous « vous » êtes élevé à votre Dieu!

Mes enfants bien-aimés, ou vous qui écoutez MES messages, CONVERTISSEZ-VOUS RAPIDEMENT .
Jésus crie SA vérité au monde à travers SES prophètes, écoutez SA Parole et non celle de l'homme injuste.

Ornez-vous de l'amour de Dieu, soyez lumineux en Dieu, soyez ceux que Jésus appelle à la victoire dans la dernière bataille contre Satan.

Enfants, ne manquez pas cette occasion de grâce : « pour ne pas tomber entre les mains misérables de l'ennemi infernal ».
L'enfer a la bouche ouverte, bientôt beaucoup s'y précipiteront car ils suivront celui qui s'est mis à la place de Dieu.

Prenez MES enfants, le chapelet dans vos mains et, ouvrez vos oreilles attentives à la voix de Dieu et non à celle de Satan!

Que le très Saint et Divin Sacrement soit loué et remercié à chaque instant!

Agitez MES enfants et, levez vos chapelets et, criez à votre Mère Céleste: « MARIE VIENT A NOTRE AIDE » !

Saisissez vos chapelets en mettant vos mains dans nos mains, de sorte que nous puissions être victorieux à travers vous en Jésus-Christ votre Fils. Amen!

La fidélité ne doit être que pour Jésus Christ le Seigneur! À Lui, fidélité absolue!
C'est le moment de rendre à Dieu ce qui appartient à Dieu, rien n'est retenu de ce qui lui appartient.

Prosternez-vous au pied de la croix et, demandez pardon pour toutes vos misères, pour toutes vos erreurs, implorez la miséricorde de Dieu.

Une grande tempête va bientôt se manifester et, quiconque refuse Son appel d'amour et de salut sera séduit et périra dans les flammes éternelles de l'enfer.

Quand l'obscurité tombe ... quand vous sentez le besoin de confesser vos péchés et, que vous ne trouvez aucun prêtre, faites confiance à la Miséricorde de Dieu, prosternez-vous à genoux devant le Crucifix et demandez-LUI que tous vos péchés soient pardonnés ".

JE vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. amen
JE te porte avec moi, JE te garde sous Mon manteau !

JE te place dans Mon cœur immaculé et JE te présente à Jésus.
Restez dans l'ordre des sacrements de Jésus-Christ. Amen! "

( Message à Carbonia 11-05-2019 à 16h14)
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR CETTE ÉGLISE DÉCHUE A CAUSE DES TRAITES ! L’ÉGLISE TERRESTRE EST TOMBÉE, IL N’Y A PLUS D’ Empty Re: PRIEZ POUR CETTE ÉGLISE DÉCHUE A CAUSE DES TRAITES ! L’ÉGLISE TERRESTRE EST TOMBÉE, IL N’Y A PLUS D’

Message  Admin Mer 22 Mai 2019 - 8:23

@ Tous :

Mes prêtres, « Mes enfants », vous avez ruiné l’Église de Jésus et, vous entraînez avec vous, en Enfer, une multitude d'innocents qui croient en ce que vous prêchez, mais ! votre nouvelle doctrine ne vient pas de MOI.

D\\'accord !

Prenez MES enfants, le chapelet dans vos mains et, ouvrez vos oreilles attentives à la voix de Dieu et non à celle de Satan!

Exorcisme

Prosternez-vous au pied de la croix et, demandez pardon pour toutes vos misères, pour toutes vos erreurs, implorez la miséricorde de Dieu.

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com