Un Évêque appelle les Catholiques américains à se préparer à la Persécution pour défendre le Mariage
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Évêque appelle les Catholiques américains à se préparer à la Persécution pour défendre le Mariage

Aller en bas

Un Évêque appelle les Catholiques américains à se préparer à la Persécution pour défendre le Mariage Empty Re: Un Évêque appelle les Catholiques américains à se préparer à la Persécution pour défendre le Mariage

Message  Admin le Dim 19 Mai 2019 - 11:26

UN ÉVÊQUE APPELLE LES CATHOLIQUES AMÉRICAINS À SE PRÉPARER À LA PERSÉCUTION POUR DÉFENDRE LE MARIAGE ET LA VIE !


Un Évêque appelle les Catholiques américains à se préparer à la Persécution pour défendre le Mariage Olmste10


25 avril 2019 ( LifeSiteNews ) - Mgr Thomas Olmsted, évêque de Phoenix, a appelé les catholiques à défendre le mariage et la vie, et à lutter contre les hérésies modernes, malgré les risques de persécution qui vont de pair.

Mardi, lors du petit déjeuner de prière catholique national tenu à Washington, DC, M. Olmsted a exhorté les couples catholiques à adhérer pleinement à leurs vœux de mariage sacramentel et à s'ouvrir à la vie. Il a également déclaré que les catholiques étaient appelés à défendre les enfants à naître exposés au risque d'avortement et avait critiqué l'opposition à la loi sur la protection des survivantes de l'avortement né-vivant.

«Frères et sœurs en Christ, nous pouvons le faire», a-t-il déclaré. «Nous étions faits pour un temps comme celui-ci. Dieu nous a destinés à ces circonstances historiques. "

Olmsted a fait remarquer qu'il avait été ordonné prêtre la même année où Roe v. Wade avait été adopté et qu'il marchait dans son ombre depuis son ministère.

Le Christ l'invite à dire la vérité d'après le document de Vatican II Gaudium et Spes , 51, a-t-il déclaré, selon lequel l'avortement est un «crime indéfinissable».

«C’est mon devoir pastoral de témoigner de l’Évangile de la vie», a déclaré Olmsted, «de prier et d’œuvrer en faveur du rétablissement de la protection légale des plus vulnérables parmi nous».

La résurrection du Christ était liée à son corps, a dit Olmsted, et que «le corps est au centre de nombreuses hérésies».

"Cela inclut l'hérésie actuelle", a ajouté Olmsted, "qui est incarnée dans la révolution sexuelle et maintenant dans sa version radicalisée, l'idéologie du genre, comme l'appelle le pape François."

«Tout rejet de la corporalité ciblera immédiatement deux réalités belles mais exigeantes et parfois gênantes», a-t-il déclaré: «Le mariage et l'enfant».

Le mariage faisait obstacle aux premiers gnostiques et à d’autres groupes et personnalités historiques, a poursuivi l’évêque, en énumérant plusieurs autres, dont Henri VIII et Martin Luther.

"Et le mariage est maintenant un obstacle à l'idéologie du genre", a-t-il déclaré. "Son affaiblissement supplémentaire ne fera rien pour renforcer notre grand pays."

"Nous, chrétiens, devons donc défendre cette réalité du mariage aujourd'hui chez nous et sur la place publique, malgré le risque réel de persécution qui en résulte."

L’enfant est également visé lorsque l’on interroge l’aspect corporel, poursuit Olmsted, soulignant «l’opposition virulente» à la loi sur la protection des survivantes de l’avortement par naissance.

La législation exigeant que les médecins dispensent des soins médicaux aux nourrissons qui survivent à un avortement tardif a échoué au Sénat américain, et les républicains à la Chambre ont essayé de façon continue de procéder à un vote à ce sujet au cours de la présente session.

Ce "mépris flagrant pour la vie d'un enfant" vient d'un cœur endurci, a déclaré Olmsted au rassemblement de prière catholique.

«Le Christ nous appelle à défendre chaque enfant et là où aucun cœur humain n'est prêt à recevoir la nouvelle vie», a-t-il déclaré, «pour lui permettre d'élargir notre propre cœur afin de recevoir cet enfant, de se tenir dans la brèche laissée par un cœur endurci. "

Il a reconnu la colère des laïcs catholiques face à la crise des abus sexuels commis par le clergé et a déclaré que les évêques devaient le sacrifice fidèle et une action appropriée.

Olmsted a déclaré qu'il devait lui-même la clarté de son troupeau dans son enseignement sur la vocation du mariage.

Il a souligné l'importance du leadership des couples catholiques dans leur famille, déplorant que le taux de natalité aux États-Unis ait chuté à des niveaux record l'an dernier.

L'évêque a ensuite cité son exhortation apostolique aux couples de son diocèse, Complete My Joy , à soutenir l'enseignement de Humanae Vitae .

«Le désastre invité par les théologiens, les évêques, les prêtres et les laïcs qui ont rejeté la lettre [prophétique] du pape Paul VI est sur nous», a-t-il déclaré, s'interrogeant sur les éléments de preuve supplémentaires nécessaires pour que les divisions semées par la révolution sexuelle soient un fléau. de misère à une échelle jamais connue auparavant. "

"Assez!" S'écria l'évêque. «Maris et femmes, mères et pères, vous êtes appelés à avoir un grand coeur ici, contre-culturel et courageux. Vous pouvez construire quelque chose de mieux, plus libre, plus généreux et plus noble, en commençant chez vous. "

Les chrétiens sont appelés non à la complaisance, mais plutôt à la grandeur, Olmsted a dit le petit déjeuner de prière et ils sont appelés à être des saints «avec des vies remplies du Saint-Esprit, des femmes et des hommes qui vivent de la vertu héroïque».

«Et vous, les chefs de nos églises domestiques, les cellules les plus petites et les plus vitales de l’Église et de la société, vous avez pour responsabilité première d’être« tout à fait »pour vos voeux de mariage sacramentel», a déclaré Olmsted.

«Cela implique une ouverture extraordinaire au don de la nouvelle vie humaine», a-t-il déclaré, que l'enfant vienne de l'acte matrimonial ou d'un placement familial ou d'une adoption.

Olmsted a conclu en exhortant les catholiques présents à «diriger votre famille», et partout où le Seigneur le demande, «avec une foi profonde et enfantine en lui».

SOURCE :

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.lifesitenews.com%2Fnews%2Fbishop-calls-on-us-catholics-to-accept-persecution-for-defending-marriage-life%3Futm_source%3DLifeSiteNews.com%26utm_campaign%3D80ae78df8f-Catholic_4_25_2019%26utm_medium%3Demail%26utm_term%3D0_12387f0e3e-80ae78df8f-402295917 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50028
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum