L’église Notre Dame de Dozulé et l’abbé Durand
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 1 sur 1
L’église Notre Dame de Dozulé et l’abbé Durand
@ Admin. et @ Tous,
Je rapporte un peu de ce que j’ai lu dans un livret de prières de Dozulé. L'Abbé Durand avait écrit une « Notice sur l’église de Notre Dame de Dozulé » , église qu’il fit reconstruire au 19ème siècle.
Voici deux petits extraits :
Je rapporte un peu de ce que j’ai lu dans un livret de prières de Dozulé. L'Abbé Durand avait écrit une « Notice sur l’église de Notre Dame de Dozulé » , église qu’il fit reconstruire au 19ème siècle.
Voici deux petits extraits :
« Depuis plus de trente ans, je tiens de la libéralité de Mgr de Quéleu archevêque de Paris … une fraction de la Vraie Croix avec authentique et cachets bien en règle. Il est entendu qu’après moi cette précieuse relique, reconnue par l’autorité diocésaine qui permet de la faire vénérer aux fidèles, restera dans un reliquaire attaché au côté droit de l’autel de la Très Sainte Vierge comme l’un des trésors de l’église. »
Et : "Mgr de Montais, évêque de Chartres, le 28 juillet 1843, donne pour Dozulé, un morceau de voile lié à Marie et venu par Charlemagne de l’empereur Nicephore de Constantinople."
Deux reliques de cette importance dans une petite église ! cela doit avoir du sens !
(mais je ne sais pas si les reliques y sont encore ?)
Le 28 mars 1975 (28ème apparition) Jésus est apparu une fois dans l’église paroissiale (la plus longue des apparitions à Dozulé), là où le Curé Durand est enterré, au tabernacle. Un très bon curé !
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: L’église Notre Dame de Dozulé et l’abbé Durand
@ Lise :
@ Tous :
Ce n'est sans doute pas un hasard si le Christ Jésus est apparu à Marguerite Aumont de la paroisse de Dozulé !
L'Administrateur
@ Tous :
Ce n'est sans doute pas un hasard si le Christ Jésus est apparu à Marguerite Aumont de la paroisse de Dozulé !

L'Administrateur
@ Admin.
et @ Tous,
oui, Dozulé devait être dans les « desseins de la Providence » car
Le Père Durand dit aussi dans son livre :
« qu'il y a eu des guérisons dans cette Eglise, par Notre Dame de la Salette. Sur le socle de la Statue, il est bien écrit que le Pape Pie IX avait accordé un pèlerinage annuel à Dozulé …
Derrière la Statue de Notre-Dame de la Salette se trouve le vitrail représentant le Baptême de Clovis à Reims en 496. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et @ Tous,
oui, Dozulé devait être dans les « desseins de la Providence » car
Le Père Durand dit aussi dans son livre :
« qu'il y a eu des guérisons dans cette Eglise, par Notre Dame de la Salette. Sur le socle de la Statue, il est bien écrit que le Pape Pie IX avait accordé un pèlerinage annuel à Dozulé …
Derrière la Statue de Notre-Dame de la Salette se trouve le vitrail représentant le Baptême de Clovis à Reims en 496. »
@ Lise :
@ Tous :
N'est-il pas écrit dans un des Messages reçus par Madeleine Aumont que c'est à Dozulé que se fera le Retour du Christ et de la Nouvelle Jérusalem ?
Éclairez-moi là-dessus svp !
L'Administrateur
@ Tous :
N'est-il pas écrit dans un des Messages reçus par Madeleine Aumont que c'est à Dozulé que se fera le Retour du Christ et de la Nouvelle Jérusalem ?
Éclairez-moi là-dessus svp !

L'Administrateur
@ lise
Merci pour ces informations fascinantes..
Dozulé signifie étymologiquement " Montagne brûlée "
Tout est parfaitement ordonné pour faire de ce lieu une terre sainte .
Et l'on peut lire également que sainte Thérèse de lisieux avait prononcé des paroles qui résonnent de facon prophétique en disant ceci :

Merci pour ces informations fascinantes..
Dozulé signifie étymologiquement " Montagne brûlée "
Tout est parfaitement ordonné pour faire de ce lieu une terre sainte .
Et l'on peut lire également que sainte Thérèse de lisieux avait prononcé des paroles qui résonnent de facon prophétique en disant ceci :
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ admin 
Extrait du message de Dozulé
Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises,
Le Livre que Je tiens entre mes mains c’est le Livre de Vie.
Mon Père vient de me donner le pouvoir de l’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses .
C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi nous .
Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées
Vous à qui j’ai demandé d’annoncer Mon message vous êtes coupables de laisser le monde dans l’ignorance de ce qui doit arriver bientôt .
Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion, pourquoi luttez vous, puisque je vous ai donné Ma grâce dogmatique .
Par pitié, Je vous demande de m’écouter. Mon cœur déborde de Miséricorde

Extrait du message de Dozulé
Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises,
Le Livre que Je tiens entre mes mains c’est le Livre de Vie.

Mon Père vient de me donner le pouvoir de l’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses .

C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi nous .
Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées
Vous à qui j’ai demandé d’annoncer Mon message vous êtes coupables de laisser le monde dans l’ignorance de ce qui doit arriver bientôt .
Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion, pourquoi luttez vous, puisque je vous ai donné Ma grâce dogmatique .
Par pitié, Je vous demande de m’écouter. Mon cœur déborde de Miséricorde

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adélaide, Merci pour votre commentaire et le message qui suit.
et @ Tous,
Je me souviens avoir lu que Madeleine avait vu 6 fois la Grande Croix lumineuse et une fois, une autre, plus petite, en direction de Lisieux ( je rechercherai le texte). Oui, Sainte Thérèse serait bien liée à « Dozulé, Nouvelle Jérusalem » !
et @ Tous,
Je me souviens avoir lu que Madeleine avait vu 6 fois la Grande Croix lumineuse et une fois, une autre, plus petite, en direction de Lisieux ( je rechercherai le texte). Oui, Sainte Thérèse serait bien liée à « Dozulé, Nouvelle Jérusalem » !

J’ai vu qu’un nouveau site avait été crée (mais toujours avec le problème du nombre de Messages à retenir).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

» RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE !
» C’est par la CROIX de DOZULE...que notre Père voulait protéger «la France Fille aînée de l’Eglise »
» L'église Notre Dame du Rosaire de Saint-Ouen 93
» NOTRE-DAME DE TREVIGNANO : L'Église tremblera sur ses Fondations !
» Notre-Dame de Zaro : "L'Église a besoin de Prêtres" !
» C’est par la CROIX de DOZULE...que notre Père voulait protéger «la France Fille aînée de l’Eglise »
» L'église Notre Dame du Rosaire de Saint-Ouen 93
» NOTRE-DAME DE TREVIGNANO : L'Église tremblera sur ses Fondations !
» Notre-Dame de Zaro : "L'Église a besoin de Prêtres" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 1 sur 1