CAR. BURKE : Il est responsable pour une Nation Chrétienne de résister à l'immigration massive musul
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 1 sur 1
Re: CAR. BURKE : Il est responsable pour une Nation Chrétienne de résister à l'immigration massive musul
CARDINAL BURKE : IL EST RESPONSABLE POUR UNE NATION CHRÉTIENNE DE RÉSISTER À L'IMMIGRATION MASSIVE MUSULMANE !
ROME, 17 mai 2019 ( LifeSiteNews ) - La résistance à une "immigration musulmane à grande échelle" est "un exercice responsable de son patriotisme", a déclaré aujourd'hui le cardinal Raymond Burke.
Le cardinal a fait cette remarque lors de la séance de questions et réponses de cet après-midi au Rome Life Forum à Rome. La session a immédiatement suivi le discours de Burke sur la piété filiale et le patriotisme national.
On avait demandé à Burke, vraisemblablement à propos du refus du pape François d'accorder une audience au vice-premier ministre italien, Matteo Salvini , si un homme politique qui résiste à l'immigration à grande échelle musulmane se voyait refuser une bénédiction papale.
Le cardinal a indiqué qu'il ne ferait pas de commentaire sur les bénédictions papales, mais qu'il pensait que la «question fondamentale» concernait la moralité de la résistance à la migration de masse islamique.
"Je pense que la question fondamentale est celle-ci: est-ce que quelqu'un qui résiste à l'immigration à grande échelle musulmane commet un acte immoral, et devrait donc être, disons, privé de la sainte communion ou d'une certaine manière être reconnu comme pécheur public", a-t-il déclaré.
Burke a répondu en affirmant que l'enseignement de l'Église sur l'immigration, dont il avait parlé dans son discours, soutenait les personnes qui «ne sont pas en mesure de trouver un moyen de vivre dans leur propre pays».
"Et ce n'est pas le cas des immigrants opportunistes, en particulier dans le cas de l'Islam, qui, par définition, se croit destiné à gouverner le monde, venant en grand nombre dans des pays", a-t-il déclaré.
«Vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste des fusées pour voir ce qui s'est passé, par exemple en Europe, dans des pays comme la France et l'Allemagne et également ici en Italie. Et cela se passe aussi aux États-Unis. "
Burke a cité un livre intitulé No Go Zones (Zones interdites) qui, a-t-il déclaré, "enregistre des endroits aux États-Unis où, en fait, les immigrants musulmans ont mis en place leur propre ordre juridique".
"En d'autres termes, ils résistent à l'autorité légitime de l'État", a-t-il poursuivi.
Cela suggère donc au cardinal que résister à l'immigration massive de musulmans dans son pays est un acte louable de patriotisme.
"Donc, s'opposer à l'immigration musulmane à grande échelle est… un exercice responsable de son patriotisme", a-t-il déclaré.
«Oui, certaines personnes sont de vrais réfugiés. Nous devons les recevoir et les aider de toutes les manières, mais ce n'est pas le cas lorsque vous avez une immigration à grande échelle ».
Dans son discours précédant la séance de questions-réponses, le cardinal avait cité le Catéchisme catholique de 1992 concernant l'immigration, citant des passages selon lesquels les pays devaient faire preuve de discernement en matière de migration et avait également souligné le devoir des immigrants de respecter les coutumes et les lois de leurs pays hôtes:
"Le Catéchisme de l'Église catholique assume alors les obligations des" nations les plus prospères ..., dans la mesure de leurs possibilités, d'accueillir l'étranger en quête de la sécurité et des moyens de subsistance qu'il ne trouve pas dans son pays d'origine " Burke a déclaré: "Un tel accueil, comme il ressort clairement du texte, n’est pas aveugle, car il dépend de la capacité des nations à accepter de tels réfugiés de leur pays et de leur impossibilité de trouver le moyen de vivre leurs patries. "
Burke a noté que le Catéchisme dit aussi que les immigrants doivent "respecter avec gratitude l'héritage matériel et spirituel du pays qui les reçoit, obéir à ses lois et aider à porter des fardeaux civiques".
SOURCE :
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.lifesitenews.com%2Fnews%2Fcdl.-burke-its-responsible-for-christian-nations-to-resist-large-scale-muslim-immigration
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» La France, Nation chrétienne,est le modèle de l’Église du Christ. Elle est appelée Fille aînée..
» Merci à Gaëlle pour ses services rendus au poste de Responsable des Relations !
» JACAREÍ 26 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME la force de résister à tout ce qui doit encore venir pour purif
» votre nation est devenue une nation païenne qui adore les dieux du sport, de l'argent
» "...l'effondrement financier mettra à genoux nation sur nation", nous dit Jésus!
» Merci à Gaëlle pour ses services rendus au poste de Responsable des Relations !
» JACAREÍ 26 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME la force de résister à tout ce qui doit encore venir pour purif
» votre nation est devenue une nation païenne qui adore les dieux du sport, de l'argent
» "...l'effondrement financier mettra à genoux nation sur nation", nous dit Jésus!
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum