MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet !

2 participants

Aller en bas

MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet ! Empty Re: MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet !

Message  Admin Jeu 23 Mai 2019 - 16:36

LE CRI DU COEUR DE MATTEO SALVINI POUR LA VIERGE MARIE ET POUR SON CHAPELET !


MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet ! Matteo10


20 mai 2019 ( LifeSiteNews ) - Le politicien italien catholique avec lequel le pape François aurait refusé de se rencontrer en raison de sa position en matière d'immigration et a embrassé un chapelet lors d'un rassemblement politique ce week-end a invoqué la Sainte Mère, suscitant des critiques de certains des autres.

Le vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, a également félicité son pays, ses citoyens et lui-même au Cœur immaculé de Marie, ce qui n’a jamais été vu par un chef politique catholique.

Au cours d'un rassemblement politique rassemblant des dizaines de milliers de personnes sur la Piazza del Duomo à Milan, Salvini a fait appel aux six saints patrons de l'Europe, a rapporté The Tablet , Ss. Benoît de Norcia, Brigid de Suède, Catherine de Sienne, Cyril et Méthode, et Teresa Benedicta de la Croix (Edith Stein).

Salvini embrassa ensuite son chapelet, leva les yeux vers la statue de la Mère Bénie au-dessus de la cathédrale de Milan du XIVe siècle et dit: «Je confie ma vie à l'Italie et au vôtre au Cœur immaculé de Marie, qui, j'en suis sûr, apportera nous à la victoire. "

Salvini, chef du parti de la Lega (Ligue) italienne, a dirigé le rassemblement avec 10 autres dirigeants européens populistes avant les élections au Parlement européen de cette semaine, dans une résistance croissante au contrôle centralisé de l'Union européenne (UE), et en particulier un soutien au renforcement des lois sur l'immigration .

Salvini est un homme politique catholique conservateur connu pour donner la priorité à son pays sur l'Union européenne, se méritant le label «nationaliste» des médias et de la gauche.

Critique de Salvini

Le père jésuite Antonio Spadaro, rédacteur en chef de La Civiltà Cattolica et proche confident du pape François, était parmi les personnalités
catholiques désapprouvant l'utilisation du chapelet par Salvini.

Spadaro a publié plusieurs tweets critiques , diffusant également les critiques sur Facebook , affirmant que les chrétiens devraient être scandalisés .

L'année dernière, Spadaro s'est opposé à une proposition de loi italienne exigeant que des crucifix soient placés dans tous les bâtiments publics, accusant Twitter, le parti de la Ligue Salvini, de chercher à utiliser le crucifix comme une figurine d'action, qui est «blasphématoire».
Le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d'État du Vatican, a également accusé dimanche le ministre Salvini de réprimander Salvini.

"Je crois que la politique partisane divise, mais que Dieu appartient à tout le monde", a déclaré Parolin aux journalistes à la cathédrale Saint-Jean de Latran. "Invoquer Dieu pour soi est toujours très dangereux."

Le Cardinal Angelo Bagnasco, président de la Conférence des évêques européens, a également dénoncé Salvini au journal italien La Stampa , affirmant que des groupes particuliers ne peuvent pas s'approprier les valeurs chrétiennes et que "l'acceptation et l'intégration sont des valeurs essentielles de l'Evangile" et n'ont Couleur."

Mgr Domenico Mogavero, évêque de Mazara del Vallo, port de l'ouest de la Sicile, responsable du comité des affaires judiciaires de la Conférence des évêques italiens (CEI), a déclaré que M. Salvini ne pouvait plus s'appeler chrétien, selon le nouveau service d' ANSA .
«Nous ne pouvons plus rester silencieux devant la vantardise d'un ministre de plus en plus arrogant», a déclaré Mogavero.

"Nous ne pouvons plus permettre aux gens de s'approprier les signes sacrés de notre foi pour colporter leurs points de vue inhumains et anti-historiques, diamétralement opposés au message de l'Evangile", a-t-il déclaré. "Ceux qui sont avec lui ne peuvent pas s'appeler chrétiens parce qu'ils ont renié le commandement de l'amour."

L'hebdomadaire catholique italien Famiglia Cristiana a qualifié le "baiser du chapelet et la réponse au pape" de Salvini d'un exemple de "souveraineté fétichiste".

Enzo Bianchi, fondateur laïc de la communauté œcuménique Bose et membre influent de l'Église italienne, a déclaré qu'il était «profondément perturbé» par les actions de Salvini.

"Comment est-il possible qu'un politicien aujourd'hui, lors d'un rassemblement électoral, puisse embrasser le chapelet, invoquer les saints patrons de l'Europe et confier l'Italie au cœur immaculé de Marie pour la victoire de son parti?", A tweeté Bianchi. «Catholiques, si vous aimez le christianisme, ne vous taisez pas. Protestation!"

Réponse cohérente

Parallèlement, le chroniqueur de Catholic Herald et professeur associé de théologie à l'Université catholique d'Amérique CC Pecknold a présenté une analyse raisonnée, soulignant notamment que Salvini fait écho à ce que le cardinal guinéen Robert Sarah a déclaré sur l'immigration.

Sarah, préfète de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements, a affirmé le droit d'une nation de faire la différence entre réfugiés et migrants économiques et a reconnu un effort mondialiste visant à déchristianiser l'Occident par le biais de migrations massives. Il a également critiqué l'idée selon laquelle des questions de justice sociale telles que l'immigration déplacent ou sont sur un pied d'égalité avec le but premier de l'Église de sauver les âmes.

Pecknold a également noté que Salvini avait cité Sarah dans son discours, ainsi que GK Chesterton, le pape Saint-Jean-Paul II et le pape Benoît XVI.

«Nous avons besoin de nations entières consacrées à la Madone»

Reconnaissant que la politique de Spadaro est différente de celle de Salvini, Pecknold se dit néanmoins déconcerté par le commentaire de Spadaro selon lequel les chapelets en politique devraient mettre les chrétiens en colère.

«L’Église n’a pas de modèles politiques à recommander, ni à défendre», a écrit Pecknold . «L'Église enseigne des préceptes qui élèvent les normes pour n'importe quel ordre. Salvini semble être au courant de ces principes, et cela devrait être loué par l'Église, indépendamment des désaccords politiques. ”

"Il n'y a rien de mal avec les chapelets en politique", a-t-il déclaré. "Nous avons besoin de nations entières consacrées à Notre-Dame."
Alors que Salvini figurait parmi les onze dirigeants européens devant participer au rassemblement samedi, l'Associated Press a rapporté que la plupart des dizaines de milliers de sympathisants qui occupaient la place à l'extérieur de la cathédrale du Duomo de Milan étaient là pour le ministre italien de l'Intérieur, avec des drapeaux de la Ligue remplissant la place. parmi une "multitude" de drapeaux nationaux d'autres pays.

Pecknold avait également écrit qu'à la fin du rassemblement pour la campagne, lorsque Salvini s'était recommandé lui-même et son pays au Cœur immaculé de Marie, «la foule milanaise a applaudi avec une vigueur semblable à celle des Beatles».

Salvini a mentionné le pape François lors du rassemblement de Milan samedi, répondant aux commentaires de Francis à un groupe de journalistes le même jour au Vatican, sans oublier que la Méditerranée avait été transformée en un cimetière en raison de la noyade de migrants.

"A sa Sainteté, le pape François", a déclaré Salvini, "je dis que la politique de ce gouvernement consiste à éliminer les morts en Méditerranée avec fierté et charité chrétienne."

La foule a rapidement sifflé lors du rassemblement quand elle a entendu le nom du pape, a rapporté The Tablet .

Plusieurs publications italiennes ont rapporté ces derniers mois sur la base d'informations de sources anonymes que le pape François refusait de rencontrer Salvini en raison de sa forte position contre l'immigration clandestine - ceci alors que Francis a rencontré à plusieurs reprises des partisans de l'avortement et d'autres problèmes en conflit avec l'enseignement de l'Église .

Plus récemment, le cardinal Konrad Krajewski, un aumônier papal, a déclaré que le Vatican refuserait à Salvini une bénédiction papale pour la même raison, comparant Salvini à un fournisseur d'avortement et à des dictateurs vénézuéliens .

La politique d'immigration est une question de prudence sur laquelle les catholiques peuvent ne pas être d'accord quant aux détails de sa gestion. L'avortement, cependant, est un péché mortel et non négociable selon l'enseignement de l'Église.

Francis: Les droits des migrants doivent primer les préoccupations de sécurité nationale

Francis signale continuellement son soutien à l'immigration ouverte, condamnant les tentatives d'enrayer la vague d'immigration musulmane en Europe, même au détriment de la sécurité nationale.

Depuis 2015, l'Europe est confrontée à une immigration de grande ampleur allant de niveau crise à la plupart des pays du Moyen-Orient et d'Afrique à majorité musulmane.

De nombreux migrants risquent et perdent la vie en essayant de se déplacer, et les désaccords sont généralisés sur le statut de réfugié, la souveraineté nationale et les préoccupations de sécurité, le terrorisme et le crime, ainsi que sur le fardeau du financement du soutien social aux migrants et aux réfugiés.

Les médias complices ont toujours minimisé les inconvénients liés à l’ouverture des frontières dans la plupart des arènes tout au long de la crise.

Le pape a condamné plus d'une fois les murs liés aux frontières nationales - une allusion voilée au président américain Donald Trump pour les politiques de sécurité nationale du président Trump respectueuses des États-Unis. «Construire des ponts» «Ce n'est pas chrétien .» Puis il a répété le mois dernier : «Celui qui construit un mur finit prisonnier du mur qu'il a construit».

Un «devoir dans les limites du possible»

Salvini a déclaré lundi qu'il aimerait rencontrer le pape, et il a cité le Catéchisme pour dire que les limites possibles d'accueil des immigrants avaient été dépassées.

«J'aimerais être reçu par le pape, mais je ne l'ai jamais demandé», a déclaré Salvini. "Il est l'une des personnes les plus stimulantes et fascinantes - je ne pouvais apprendre que de lui."

"Si l'occasion se présentait, je serais plus que disposé à le rencontrer", a ajouté Salvini, selon ANSA . Salvini a déclaré que l'accueil des migrants "est un" devoir dans les limites du possible ", selon le Catéchisme de l'Église catholique (et), le possible a été dépassé."
Lundi avant un forum ANSA , Salvini a mis en doute l’idée que le fait d’invoquer la Vierge soit offensant.

«J'entends que je suis qualifié d'inhumain parce que je sors avec un crucifix dans ma poche», a-t-il déclaré . "Puis-je demander l'aide de Mary ou quelqu'un sera-t-il offensé?"

Salvini a admis être un pécheur et a déclaré que cela ne l’empêchait pas de garder un chapelet avec lui, a rapporté le diffuseur international allemand Deutsche Welle , Qantara.de.

"Je suis le dernier parmi les bons chrétiens", a déclaré Salvini, "mais je suis fier de toujours avoir un chapelet dans ma poche."

SOURCE :  

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.lifesitenews.com%2Fnews%2Fvatican-leaders-outraged-as-anti-immigration-politician-commends-italy-to-mary%3Futm_source%3DLifeSiteNews.com%26utm_campaign%3D86257f39b4-Catholic_5_21_19%26utm_medium%3Demail%26utm_term%3D0_12387f0e3e-86257f39b4-402295917  

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet ! Empty Re: MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet !

Message  stjeanlagneau Jeu 23 Mai 2019 - 17:05



Merci Admin.

Extraordinaire Premier ministre.  Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet ! Empty Re: MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet !

Message  Admin Ven 24 Mai 2019 - 11:34

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:

Merci Admin.

Extraordinaire Premier ministre.  Applaudir

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet ! Empty ÉLECTIONS EUROPÉENNES : Salvini est beaucoup plus Catholique que le Pape, reconnaissent les Italiens

Message  Admin Mer 29 Mai 2019 - 13:21

ÉLECTIONS EUROPÉENNES : "SALVINI EST BEAUCOUP PLUS CATHOLIQUE QUE LE PAPE", RECONNAISSENT LES ITALIENS !


MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet ! 58125_10


Le pape François est le "grand perdant" des élections européennes, a écrit le journaliste Antonio Socci sur Twitter (27 mai). Socci qualifie le résultat de motion de censure catholique contre François.

Partout en Europe, François et ses partisans ont fait campagne pour les partis pro-immigration et oligarques pro-gay perdants. Matteo
Salvini, vice-premier ministre catholique et vainqueur en Italie, a été sauvagement attaqué par les chiens d'attaque de François.

Mundabor.Wordpress.com admet que Salvini n'est pas un catholique modèle mais "le bon peuple italien a reconnu que même Salvini est beaucoup plus catholique que le Pape ".

SOURCE : https://gloria.tv/article/ZCcsdHCF8xaK6NQ3cBdFAaLMT

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet ! Empty Re: MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet !

Message  Admin Sam 8 Juin 2019 - 11:58

MATTEO SALVINI ET SA DÉVOTION MARIALE !


MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet ! Mateto10


(6 juin 2019) - « J’ai une grande dévotion envers la Sainte Vierge, mais je voudrais lui être encore plus attaché. Je souhaiterais faire le chemin de Saint-Jacques et j’ai demandé à aller à Pietrelcina [patrie de Padre Pio, ndlr]. C’est un endroit incroyable, tout le monde devrait y aller. Je remercie la Sainte Vierge parce que j’ai beaucoup de chance. »

Matteo Salvini, le ministre de l’Intérieur italien, dans un entretien à un hebdomadaire de la péninsule Chi, évoque sans tabou sa foi en la Sainte Vierge et ce qu’il lui doit, un travail qu’il aime, des enfants « fantastiques », une bonne santé, « d’avoir les pieds sur terre » pour travailler beaucoup « mais avec grande humilité, sur les sujets prioritaires »…

Voilà là un discours impensable en la République française. Les ligues de vertu républicaine de la bien-pensance laïque universelle et tolérante y verrait une intrusion intolérable du spirituel dans le temporel, un retour à l’obscurantiste Moyen-Age, un danger grave pour la séparation entre l’Église et l’État…

Francesca de Villasmundo

SOURCE :  

https://www.medias-presse.info/matteo-salvini-et-sa-devotion-mariale/109242/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet ! Empty Re: MATTEO SALVINI : Son cri du coeur pour la Vierge Marie et pour son Chapelet !

Message  stjeanlagneau Sam 8 Juin 2019 - 16:16


Le Ciel permet ces retours à la foi de plusieurs dirigeants de pays dans le monde.
Ils montrent l'exemple à la France, qui n'assure plus son rôle de fille ainée de l'Eglise. Non


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum