SOEUR GUADALUPE : Le Gouffre Noir ouvre ses portes - Le Roi de l'Obscurité prendra beaucoup d'Âmes !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SOEUR GUADALUPE : Le Gouffre Noir ouvre ses portes - Le Roi de l'Obscurité prendra beaucoup d'Âmes !

Aller en bas

SOEUR GUADALUPE : Le Gouffre Noir ouvre ses portes - Le Roi de l'Obscurité prendra beaucoup d'Âmes ! Empty Re: SOEUR GUADALUPE : Le Gouffre Noir ouvre ses portes - Le Roi de l'Obscurité prendra beaucoup d'Âmes !

Message  Admin Ven 24 Mai 2019 - 12:13

SOEUR GUADALUPE : LE GOUFFRE NOIR OUVRE SES PORTES - LE ROI DE L'OBSCURITÉ PRENDRA BEAUCOUP D'ÂMES !


SOEUR GUADALUPE : Le Gouffre Noir ouvre ses portes - Le Roi de l'Obscurité prendra beaucoup d'Âmes ! Dbi1y610


ADORATEURS DE LA MISÉRICORDE DIVINE DE NOTRE SEIGNEUR
Guatemala, le 9 septembre, 1990                                                                        
JOUR DE LA RÉPARATION

MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE, LA MÈRE DE DIEU ET NOTRE MÈRE DONNÉ À SOEUR GUADALUPE

Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Chers enfants bien-aimés, La Vierge Marie, Mère de Dieu, vous parle.  Aujourd’hui, Je viens vous livrer un message, un message d’amour.

Chers enfants, c’est urgent, il est urgent pour vous de comprendre que vous êtes en grand danger.  Le gouffre de l’Enfer va ouvrir ses portes pour laisser passer le Roi de l’Obscurité et il viendra, il viendra au monde pour prendre possession de tous ceux qui ne sont pas en état de grâce avec Dieu.

Chers enfants, en tant que votre Mère aimante que Je suis, comme une Mère inquiète au sujet de la santé de Ses enfants, la santé de leur âme, chers enfants, Je vous appelle encore une fois, Je continue de vous appeler à travers les siècles, appelant mes enfants de la même façon. Dans toutes Mes apparitions, Je dis la même chose : « Repentez-vous, n’offensez plus le Seigneur, n’offensez plus Mon Divin Fils, qui a été suffisamment offensé.

Chers enfants, vous devez faire pénitence, vous devez vous repentir de vos péchés et acquérir des vertus pour les jours qui viennent.  Le Gouffre noir ouvre ses portes, car l’Antichrist se prépare lui-même, le Roi de l’Obscurité vient prendre possession de tous ceux qui ne sont pas en état de grâce.

Chers enfants, telle une Mère aimante J’appelle Mes enfants – les prêtres, Mes filles – les religieuses, et aussi tous qui sont Mes enfants et qui seront une proie facile pour le Diable, s’ils ne sont pas tels que Je vous l’ai dit dans toutes Mes apparitions.

Chers enfants, une crise mortelle se prépare pour l’Eglise,si vous n’écoutez pas Mes paroles, si vous ne portez pas attention à Mon appel, cet appel que Je fais de tous les temps, pour vous annoncer que la venue de l’Antichrist est proche, très proche.  Le monde entier le verra et, au moment venu, les hommes trembleront de terreur, et seuls ceux qui sont sous le Manteau de Ma protection, sous le Manteau protecteur de votre Mère, la Sainte Vierge, Mère de Dieu, seront sauvés.

Chers enfants, Je vous appelle encore et encore.  N’ignorez pas Mes paroles, ne moquez pas Mes messages qui sont vrais; ils viennent de Ma Mère Qui implore Ses enfants de marcher dans les voies de Dieu, la voie qui vous est indiquée par Mon Fils Bien-Aimé, Jésus-Christ, Qui est mort pour vous; mais si vous méprisez ce Sang Que Mon Fils a versé sur la Croix, vous allez perdre, vous serez condamnés, car vous aurez méprisé le Sang de Mon Divin Fils Jésus, Qui est mort pour vous.  Il est mort, Mes enfants, Il est mort pour vous sauver de l’Enfer, vous sauver du Diable qui met des pièges de par le monde, et le monde est déjà sous l’effet des sept péchés capitaux qui sont en train de détruire l’humanité.  Vous l’avez déjà vu, les gens n’aiment plus Dieu, Dieu a été oublié de ces temps-ci.

Tout ce que J’ai dit dans Mon apparition à La Salette se vérifie maintenant.  Ce que J’y ai dit était une prophétie.  Aujourd’hui cette prophétie se réalise.

L’Église va vers sa ruine car Mes fils- les prêtres, les évêques, Mes filles – les religieuses – m’ont tourné le dos, ils ont détourné leurs dos à Mon Divin Fils Jésus et renient Mes apparitions; ils les renient, car il y a beaucoup de mal dans leurs cœurs, comme Je l’ai dit à La Salette.
Cela devient réalité maintenant: plusieurs couvents, plusieurs églises ont cessé d’être des endroits sacrés, et le Diable y règne.

Vous devez être très prudents, chers enfants, vous devez être très prudents.  Oh! Malheur à ceux qui habitent la terre.  Malheur à ceux qui n’écoutent pas les paroles qui viennent du Ciel en un avertissement, car le troisième Oh! mentionné dans L’Apocalypse est très proche pour l’humanité, chers enfants.

Oui, chers enfants, le monde ne veut pas porter attention, le monde vit une fausse paix.  Plusieurs deviennent de plus en plus pervertis, il ne veulent que les plaisirs humains, ils ne se rappellent pas que le troisième Oh! vient pour le monde, pour l’humanité, et tous ceux qui ne sont pas sous Mon Manteau protecteur vont mourir aux mains de l’Antichrist.  C’est pourquoi J’apparais, c’est pourquoi Je vous appelle d’un cri angoissé, d’un cri urgent, afin que vous n’ignoriez pas Mes paroles, chers enfants.  Il y a vérité et vie dans Mes paroles, car c’est Jésus, Mon Divin Fils, Lui-même, qui vous appelle à travers Moi.  Je suis Celle Qui doit vous rassembler, Je suis Celle Qui doit vous protéger sous Mon Manteau protecteur, alors que ces temps cruels arriveront.  

Plusieurs de Mes prêtres sont confondus et disent à Mes enfants : « N’écoutez pas ceci, car vous aurez peur, » et les gens ne veulent pas avoir peur, les gens veulent vivre heureux, les gens veulent vivre en paix; mais à quoi sert d’être heureux, chers enfants, de ne pas avoir peur, et d’aller en Enfer lorsque vous mourrez?  A quoi sert de ne pas avoir peur maintenant?  Il est mieux pour vous d’avoir peur maintenant, car vous vous agenouillerez et demanderez pardon, afin qu’aux moments difficiles, lorsque l’angoisse approchera, vous serez sous Mon Manteau et rien ne vous arrivera, rien, car Je défendrai Mes enfants. Je défendrai tous ceux qui seront sous Mon Manteau.  C’est alors que vous vous soulèverez et et direz : « Oui, Mère, Vous êtes notre Mère, et parce que Vous êtes notre Mère, vous allez vouloir notre bien.  Nous vous écouterons, nous écouterons Vos paroles et suivrons le vrai Christ, le vrai Dieu, car vous êtes Sa Mère et notre Mère, et c’est pourquoi Vous voulez notre bien. »

Oui, chers enfants, des temps très cruels, des temps très amers sont proches.  Violence, sang, blasphème règneront de par le monde, car Dieu a été oublié.

Chers enfants, les prêtres ne veulent pas écouter et ils sont dans un très grand danger, car à cause de leurs péchés le temps viendra où l’Église sera persécutée et plusieurs prêtres vont mourir, et ce sera une mort cruelle aux mains de l’Antichrist.  Beaucoup souffriront parce qu’ils n’ont pas écouté Mes paroles.

C’est pourquoi, chers enfants, vous qui êtes ici, écoutez, dites-le à tout le monde, parlez, parlez aux gens, dites-leur que le temps est venu pour eux de se repentir et de rechercher le vrai Dieu, Mon Divin Fils, car le Roi de l’Obscurité vient en tant que Mon Divin Fils et beaucoup seront confondus, et plusieurs tomberont, parce qu’ils ne sont pas préparés, parce qu’ils ne sont pas sous la protection de Mon Manteau.

Chers enfants, vous devez écouter Mes paroles, porter attention à Mon avis et porter le scapulaire et prier le Rosaire, qui sont des armes pour la fin des temps.  Mais Je souhaite aussi vous avertir, Mes enfants, que vos vies doivent changer, vous devez abandonnner le péché, acquérir les vertus, vous devez acquérir les Dons du Saint-Esprit, car seuls les Dons du Saint-Esprit vont vaincre les sept péchés capitaux qui règnent dans le monde aujourd’hui, avec leur blaphèmes, avec leur irrévérence envers Dieu.

Vous devez acquérir ces vertus afin d’ètre renforcés par le Saint-Esprit, car seuls les Dons du Saint-Esprit vont vaincre les sept péchés capitaux.  Vous devez réciter le Rosaire très souvent, et porter vos Sacramentaux, car les temps sont proches, chers enfants, où ceux qui ne sont pas protégés par ces choses que Je vous ai données tel un don pour votre salut, ne pourront pas résister à ce qui s’en vient.

Mes enfants, écoutez-Moi, écoutez-Moi, n’ignorez pas Mes paroles.  Je vous appelle avec amour, Je vous appelle comme une Mère Qui vous aime, Qui aime ses enfants et ne veut pas qu’ils soient perdus, ne veut pas qu ‘ils soient condamnés.

Mes enfants, écoutez-Moi, écoutez Mes paroles, n’ignorez pas Mes messages, qui sont des messages que Je donne avec amour, afin que vous compreniez que la fin des temps est proche.

Chers enfants, Je vous ai parlé lors de Mon apparition à La Salette.  Ce que Je vous ai dit là s’accomplit maintenant.  Ces prophéties s’accomplissent maintenant, l’Église se dirige vers sa perte, et vous verrez, horrifiés, alors que Rome deviendra les quartiers généraux de l’Antichrist; mais plusieurs ne croiront pas à moins de le voir, et alors, il sera trop tard, trop tard, chers enfants.

Voilà pourquoi je fais appel à vous maintenant, maintenant, durant ce temps de Miséricorde et de Grâce, pour vous de vous agenouiller et demander pardon à Dieu.  Demandez et il vous sera donné. Appelez et la porte s’ouvrira; demandez les dons du Saint-Esprit, car les temps viennent où ceux qui n’ont pas ces dons tomberont facilement.

Oui, chers enfants, voilà pourquoi Je suis venue vous parler pour que vous puissiez comprendre ceci, car Je suis une Mère aimante, Je ne veux pas que vous soyiez condamnés.  Vous devez donc écouter Mes paroles, écoutez-les pour votre salut, car si vous ne méditez pas sur ces messages, si vous ne méditez pas sur Mes apparitions, le temps de Grâce va passer et Je demeurerai silencieuse, Je ne dirai plus rien, car vous vous seriez moqués de la Parole de Dieu, et ensuite, le temps de la Miséricorde aura passé et le temps de la Justice viendra.  Mon Divin Fils a dit : « Ceux qui ne veulent pas de Ma miséricorde verront Ma justice, pour eux Je ne serai pas le Doux Rédempteur mais leur Juste Juge. »

Eh bien, chers enfants, pères et mères, vous devez guider vos enfants sur le chemin de Dieu, leur montrer le chemin, montrer le chemin à vos enfants, afin qu’ils puissent voir et comprendre que vous êtes dans la fin des temps et que, si vous n’obéissez  Mes paroles, vous allez mourir.

Oui, chers enfants, vous devez donner le bon exemple, vous devez répondre à l’amour du Père Éternel, l’amour de Mon Divin Fils et l’amour de votre Mère Céleste, Qui est Celle Qui vous parle.  Je viens maintes et maintes fois dans le monde pour vous annoncer ces choses qui effraient plusieurs et que peu veulent écouter.  Mais à quoi bon de fermer les yeux, et fermer vos oreilles, si, lorsque le temps vient, vous n’êtes pas préparés, vous allez mourir?

Il est préférable pour vous d’avoir peur maintenant, chers enfants, d’avoir peur et de demander pardon, et de croire et acquérir les vertus afin que lorsque viendra le moment que Je vous ai annoncé depuis les temps, vous serez préparés.  Vous ne serez pas alors effrayés, vous serez protégés par Moi, par Mon Divin Fils.  Et ceux qui n’ont pas voulu avoir peur au bon moment vont mourir de terreur, chers enfants, vont mourir de terreur.  Mes enfants, il est mieux d’avoir peur maintenant et de vivre, et ne pas vouloir rire maintenant et mourir de peur plus tard, car il en est ainsi, Mes enfants.  Beaucoup seront condamnés pour ne pas avoir voulu écouter, pour ne pas avoir vu que Mes apparitions sont vraies, et qui, si J’apparais, c’est pour avertir Mes enfants, car les portes du Gouffre sont ouvertes, elles s’ouvrent pour laisser passer le Prince des Ténèbres, et tous ceux qui ne sont pas prêts à mourir, à mourir.

Donc, Mes enfants, vous devez essayer de vivre dans la grâce, d’abandonner vos anciens vêtements, d’abandonner vos péchés, vos vieilles habitudes, et de revêtir de nouveaux vêtements qui indiquent que vous êtes en état de grâce.  Recevez Mes paroles, recevez Mes messages, recevez Mon amour, et l’amour va vous sauver.  Oui, Mes enfants, cela va vous sauver.

Je prends soin de ceux qui sont sous Mon Manteau protecteur, Je les prendrai, Je les conduirai à la maison céleste lorsque viendra le temps, et ils ne vont pas mourir aux mains de l’Antichrist, non.  

Mes enfants, vous devez écouter, et ce que vous entendez ici le dire aux autres, leur dire que c’est un appel urgent, afin que les gens écoutent, qu’il reste peu de temps, que le troisième Oh! est près du monde et que le monde entier va trembler, le monde entier va souffrir, le monde entier va mourir s’il n’écoute pas Mes paroles.

Pendant plusieurs apparitions, Je vous ai dit que Mon Coeur Immaculé trimomphera et il en sera ainsi, Mes enfants, il en sera ainsi.
C’est pourquoi Je vous avertis toujours de nouveau, Je ne Me fatigue pas et ne Me fatiguerai pas de vous dire la même chose : « Repentez-vous, faites pénitence, implorez le pardon de Dieu, demandez sa Miséricorde maintenant qu’il en est temps, car plus tard vous ne pourrez pas le faire, vous ne pourez pas le faire.

Une crise épouvantable attend l’Église.  Les  églises seront fermées, elles seront profanées, plusieurs ont déjà été profanées de notre temps, chers enfants, et beaucoup ne l’ont pas réalisé, non.  Car ils ne veulent pas entendre la Voix de Dieu, car ils ne veulent pas M’écouter.
Oui, chers enfants,Moi, en tant que votre Mère aimante, Je fais cet appel, pour que vous puissiez comprendre que c’est le temps de la Miséricorde.

Regardez les cieux, regardez les cieux, on peut voir beaucoup de signes dans les cieux.  Le Père Éternel a déjà envoyé Ses signaux.
Regrdez le cieux, les cieux vous parleront de la fin des temps.  Lorsque vous voyez ces signes dans le ciel, vous saurez que le temps est venu.  C’est ce que J’ai voulu vous dire, Mes enfants, J’ai voulu vous dire ceci, car étant une Mère aimante, Je souffre et Je pleure, parce que Mes enfants ne veulent pas porter attention à Mon appel.  Je frappe et Je frappe à la porte de Mon Église et ils ne M’écoutent pas, ils ne M’écoutent pas, et quiconque ne veut pas écouter va mourir.  Voilà pourquoi Je veux que vous répandiez Mes paroles, Mes enfants.  Dites au monde que la fin des temps est proche, qu’ils doivent se préparer, qu’ils ne doivent pas se moquer de Mes messages, mais de les écouter et les mettre en pratique, en pratique.  Vous devez acquérir des vertus, car tous ceux qui ne sont pas sous Mon Manteau protecteur ne seront pas sauvés.

Dites aux gens de porter leur Scapulaire, de prier le Rosaire, car le troisième Oh! est proche, et c’est le dernier, le dernier.
Écoutez-Moi Mes enfants, écoutez-Moi et demandez pardon, demandez la Miséricorde de la Source de la Miséricorde, qui est Mon Divin Fils.  Car pour tous ceux qui veulent Sa Miséricorde, il sera leur Doux Rédempteur; mais ceux qui ignorent la Miséricorde de Dieu verront Sa Justice; Il sera leur Juge.

Oui, Mes enfants, Je viens maintenant vous avertir de ceci.  Mon Fils est aussi venu vous instruire en ceci, afin que vous deveniez forts, et puissiez acquérir tout ce qui vous aidera à vaincre le mal.

Vous devez toujours être sous Mon Manteau.  Le temps approche où les anges récolteront ceci, afin que vous soyiez forts, et puissiez acquérir tout ce qui vous aidera à vaincre le mal.

Vous devez toujours être protégés sous Mon Manteau.  Le temps approche où les anges récolteront le blé et arracheront les mauvaises herbes dans Mon Église, et sépareront les brebis des boucs.  Vous verrez ceci, vous verrez ceci.  Et ceux qui sont Mes brebis, ceux qui sont les vrais enfants de Dieu, ne craindront pas.  Ils seront toujours sous Ma protection et Je m’occuperai d’eux, Je les protègerai, Je les enverrai au Trône de Dieu.  C’est Ma mission, chers enfants.

C’est pourquoi J’apparais maintes et maintes fois, de par le monde, pour annoncer à Mes enfants, leur dire qu’ils doivent être alertes, regarder et lire les signes des temps, car tout s’approche, tout, tout, s’approche.

Lorsque les châtiments viendront et seront au-dessus de vos têtes, il n’y aura plus de temps pour rien.  C’est pourquoi vous devez le faire maintenant.  C’est maintenant le temps de vous agenouiller, d’implorer la Miséricorde Divine, afin d’être des brebis, afin que ceux qui sont Mes enfants écoutent la Voix de Mon Divin Fils et soient sauvés.

Oui, Mes enfants, en tant que votre Mère aimante, en tant que Mère Qui vous aime tellement, Je viens encore et encore pour vous dire la même chose, pour vous dire la même chose, que vous triompherez seulement avec le Scapulaire et le Rosaire et l’acquisition des Dons du Saint-Esprit, oui, seulement ainsi.

Afin que vous ne vous laissiez pas confondre, vous devez demander l’aide du Saint-Esprit, afin qu’Il vous guide en ce temps d’angoisse, en ce temps d’obscurité qui va couvrir le monde.

Je suis la Mère protectrice qui a soin de Ses enfants, Je prends soin de vous.  Ceux qui sont sous Mon Manteau ne doivent pas craindre, mais ceux qui ne sont pas sous Mon Manteau vont mourir.  Ce sont les paroles du Père Éternel.

Chers enfants, maintenant qu’il y tant de confusion, tellement d’erreur, vous devez demander au Saint-Esprit de vous éclairer, car seul le Saint-Esprit peut vous aider ainsi, et vous dire quoi faire en ces temps cruels à venir, car l’Église sera persécutée, les églises seront profanées comme Je l’ai dit à La Salette, et les églises sont profanées à ce temps-ci.  Plusieurs, plusieurs églises ne sont plus des endroits où Mon Fils demeure, comme vous le savez bien.

Voilà pourquoi, chers enfants, vous devez criez au monde ce que Je vous dis ici.  Dites au monde que s’ils ne sont pas préparés, ils vont tomber, ils vont tomber entre les mains de l’Antichrist.  Le bras de Mon Divin Fils se prépare.  Il se prépare à venir et faire justice.  Mais en premier, il va vous donner Sa Miséricorde.  Ceux qui demanderont Sa Miséricorde seront les vrais enfants de Dieu, et ceux qui la rejettent ne pourront pas Le suivre, ne le pourront pas..

Oui, chers enfants, la Deuxième Venue de Mon Divin Fils Jésus est proche, très proche, et ceux qui ne la reçoivent pas vont encore une fois rejetter Sa Croix, Son Sacrifice, Son Sang, Qu’Il a versé pour vous.   Vous devez cesser de pécher, chers enfants.  Ne péchez plus, car par chaque péché que vous commettez, vous crucifiez Mon Divin Fils de nouveau, vous le faites encore.  Chaque blasphème, chaque insulte, réanime Son crucifiement.  Le monde piétine sur la Croix, le monde piétine sur Son Divin Sang.

Cessez de penser aux plaisirs et ne pensez qu’à votre bien-être.  Vous devez faire pénitence.  Vous devez penser que, alors que toutes ces prophéties sont au-dessus de vos têtes, vous ne pourrez rien faire, rien faire.

C’est pourquoi le Seigneur s’arrête et s’arrête et s’arrête pour voir si d’autres âmes sont sauvées, car Il a soif du salut des âmes.

C’est pourquoi cet appel est urgent, chers enfants.  Cet appel est urgent pour que vous portiez attention à Mes paroles et aussi écouter Mon Divin Fils Jésus en tout ce qu’Il dit, l’avis qu’Il vous donne, afin que vous accumuleriez de la force petit à petit et marchiez sur la voie qu’Il vous indique.  

Oui, chers enfants, vous devez vous préparer pour ces temps, vous devez le faire, car il reste peu de temps comme Je vous l’ai dit, regardez les signes dans le ciel et que ce soit un guide pour vous, un guide.

Regardez l’Église, regardez les prêtres, regardez ceux qui pensent faire du bien et qui ont tort, car l’esprit d’erreur s’est répandu dans tout le monde.

C’est la raison de Mes apparitions.  C’est pourquoi Je viens maintes et maintes fois vous dire ceci et vous mettre en alerte pour le troisième Oh! qui vient.  L’humanité va souffrir sous ce troisième Oh! très bientôt, Mes enfants, très bientôt.

Maintenant, cher fils, Je viens bénir ces Sacramentaux-ci, les Rosaires, tout ce que vous avez placé sur la petite table, afin que Je les bénisse.  Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.  Amen.

Tout ici a été béni.  Alors, Mes enfants, J’espère qu’au prochain Jour de Réparation Je viendrai vous expliquer beaucoup de choses afin que vous soyiez en alerte et tentiez de demeurer en état de grâce.

Alors, Mes enfants, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.  

Amen

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum