CARBONIA: Je viens vous annoncer que bientôt viendra l'Avertissement. Désormais, tout est accompli !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA: Je viens vous annoncer que bientôt viendra l'Avertissement. Désormais, tout est accompli !

Aller en bas

CARBONIA: Je viens vous annoncer que bientôt viendra l'Avertissement. Désormais, tout est accompli ! Empty Re: CARBONIA: Je viens vous annoncer que bientôt viendra l'Avertissement. Désormais, tout est accompli !

Message  Admin Sam 25 Mai 2019 - 8:13

JE VIENS VOUS ANNONCER QUE BIENTÔT VIENDRA L'AVERTISSEMENT ! DÉSORMAIS, TOUT EST ACCOMPLI !


CARBONIA: Je viens vous annoncer que bientôt viendra l'Avertissement. Désormais, tout est accompli ! G-aver10


Carbonia, 8 mai 2018

Je viens vous annoncer que bientôt arrivera l'avertissement ! Désormais, tout est accompli !

Jésus dans son Gethsémani crie à Ses enfants fidélité absolue au Père.

Mes enfants bien-aimés,  voici l'heure la plus amère pour l'Eglise, voici venues les heures atroces pour cette Humanité privée d'amour, qui s'est perdue dans les choses de ce monde,  qui s'est abandonnée dans les mains de satan.

Mes enfants bien-aimés en vérité, en vérité Je vous dis : ayez pitié de vous-même, étudiez les commandements de Dieu, faites-le maintenant, vite, avant que le soleil ne s'éteigne.

Chargez-vous de la croix, embrassez-là avec amour et suivez-Mes pas. N'écoutez pas la voix de l'ennemi, ... ouvrez vos oreilles pour entendre la voix de Dieu qui vous crie encore pour le salut.

Je suis triste, Mon Coeur Saigne, ... voici que les heures se transforment en instants, le temps  a rejoint mon heure !Toujours Charité et Amour pour Celui qui vous a aimé jusqu'à la mort  en croix pour vous sauver.

Mes petits-enfants, abandonnez-vous à Celui qui vous rappelle à Lui pour se donner à vous. Les ténèbres enveloppent le coeur de l'homme qui s'est perdu en elles. Dieu rappelle avec amour et justice cette Humanité infidèle, à un repentir urgent ! La voix de  Dieu gronde à travers Ses prophètes, écoutez-les oh hommes, ils viennent de Moi, ils annoncent Ma vérité, ne vous éloignez pas d'eux, écoutez-les et suivez-les pour arriver à Moi.

La Vierge Immaculée, Epouse de l'Esprit-Saint, demande à cette humanité de La suivre, de suivre Ses messages, ... qu'ils pénètrent votre coeur pour n'être pas trompé par l'ennemi .Je viens vous annoncer que bientôt arrivera l'avertissement !Désormais tout est accompli ! Ayez un coeur pur, placez-vous à Ses côtés et non contre Lui, offrez-vous à Lui en tout, afin que vos propres frères puissent être sauvés à travers vous. Réfugiez-vous en Moi, soyez prêts, les hanches avec la ceinture, les pieds chaussés et le bâton à la main. Préparez la voie du Seigneur et accueillez Marie qui descendra sur la Terre pour conduire le peuple de Dieu au salut.

Le combat est en cours, les heures de satan sont comptées. C'est la Victoire !

Amen !

A vous Mes petits-enfants bénédictions et grâces, à vous qui croyez en Moi et Me suivez selon Ma Vérité.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum