TOP SECRET MISSION SPATIALE
Page 1 sur 1
TOP SECRET MISSION SPATIALE
Navette spatiale-drone en mission secrète
(Source : infosciences)
"Un décollage très secret de l’armée américaine (Air Force) a eu lieu vers 1h53 dans la nuit du jeudi 22 avril à Cap Canaveral, en Floride."
"X-37B est une « mini navette » de 9m de long qui a été lancée par une fusée Atlas V.
L’engin, entièrement automatique, est capable de rester en orbite durant 270 jours. Il doit tester l’autonomie des vols orbitaux…."
LOlopsw : Cela m’étonnerait fortement que ce soit sa seule mission... à mon avis le satellite iranien lancé récemment a des soucis à se faire... mais ce n’est qu’un avis.
(Source : infosciences)
"Un décollage très secret de l’armée américaine (Air Force) a eu lieu vers 1h53 dans la nuit du jeudi 22 avril à Cap Canaveral, en Floride."
"X-37B est une « mini navette » de 9m de long qui a été lancée par une fusée Atlas V.
L’engin, entièrement automatique, est capable de rester en orbite durant 270 jours. Il doit tester l’autonomie des vols orbitaux…."
LOlopsw : Cela m’étonnerait fortement que ce soit sa seule mission... à mon avis le satellite iranien lancé récemment a des soucis à se faire... mais ce n’est qu’un avis.
Invité- Invité

» Chacun de vous a une mission personnelle et certains élus effectuent une mission qui comporte le bie
» Selon S. Hawking, l’humanité doit quitter la Terre ou disparaître !
» VIDEO-CHANT : Puy du Fou-LE SECRET DE LA LANCE (final) + PAROLES : SECRET REVELE
» La Salette : le secret de Maximin et le secret de Mélanie !
» Les débris de la station spatiale chinoise retomberont à pâques
» Selon S. Hawking, l’humanité doit quitter la Terre ou disparaître !
» VIDEO-CHANT : Puy du Fou-LE SECRET DE LA LANCE (final) + PAROLES : SECRET REVELE
» La Salette : le secret de Maximin et le secret de Mélanie !
» Les débris de la station spatiale chinoise retomberont à pâques
Page 1 sur 1