Enoch 20 Mai 2019 DIEU LE PERE LE TEMPS DE TRAGEDIE APPROCHE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 20 Mai 2019 DIEU LE PERE LE TEMPS DE TRAGEDIE APPROCHE

3 participants

Aller en bas

Enoch 20 Mai 2019 DIEU LE PERE LE TEMPS DE TRAGEDIE APPROCHE Empty Enoch 20 Mai 2019 DIEU LE PERE LE TEMPS DE TRAGEDIE APPROCHE

Message  métys Sam 25 Mai 2019 - 10:18

Enoch 20 Mai 2019

ECOUTEZ ISRAËL, MON PEUPLE, LE TEMPS DE TRAGEDIE APPROCHE ; COUREZ METTRE VOS COMPTES EN ORDRE, QUE VOTRE PLUS GRANDE PREOCCUPATION SOIT DE PARVENIR A LA JOIE DU SALUT !

20 MAI 2019 2 :15 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH

Paix à vous, mon Peuple, mon Héritage

Shema Israël :

Le temps de ma Miséricorde va arriver à sa fin ; déjà les millièmes de celle-ci, ont commencé leur compte à rebours. Tout ce qui est créé est entré dans son étape finale de transformation. Pauvre humanité qui continue dans son mal et son péché, en me tournant le dos et pas le visage, parce que si elle ne se repent pas à temps, elle n'aura pas de nouvelle aube ! Des boules de feu, à cause du bouleversement de l’univers, vont entrer dans l’orbite de votre planète et beaucoup d’entre elles, par ma Volonté puniront le péché et le mal des nations impies.

Ecoutez mon Peuple, qui habitait une de ces nations : Mes Anges y feront sonner leurs trompettes 7 jours avant que ne vienne le châtiment. Ce sera le signe qui vous indiquera que vous devez partir de ces nations, tout comme l’a fait Loth avec sa famille. En ne les abandonnant pas, vous courez le risque de mourir au passage de ma Justice. Humanité pécheresse à la nuque raide, réveillez-vous parce que votre salut est en jeu ! Sachez que la vie dans votre monde est très courte et passagère, il n’y a pas de richesses matérielles avec lesquelles on peut l’acheter ou la prolonger. Seuls ceux qui respectent mes Préceptes et mettent leur confiance et espoir en Moi, pourront prolonger leurs jours et voir demain l’aurore d’une nouvelle aube.

Ecoutez Israël, mon Peuple, le temps de tragédie approche ; courez mettre vos comptes en ordre, que votre plus grande préoccupation soit de parvenir à la joie du salut. Ecoutez : Adultères, lubriques, impurs, fornicateurs, homosexuels, prostitués, voleurs, escrocs, calomniateurs, idolâtres, menteurs, alcooliques, et autres pécheurs qui marchez par ce monde sans Dieu et sans Loi. Aucun de vous s’il continue dans le péché, ne pourra hériter du Royaume des Cieux.

Comprenez insensés que je ne veux pas votre mort, mais que vous viviez éternellement ; c’est pour cela que comme Père je vous demande de revenir à Moi, avant que je ne décharge mon Bras de Justice sur vous. Répondez à mes derniers appels et arrêtez votre péché, votre méchanceté et votre surdité spirituelle, pour que vous puissiez vivre éternellement demain. Voyez que la Barque de ma Miséricorde s’éloigne et avec elle l’espoir de vie ; qu’attendez-vous pour y monter ? Le soleil est déjà sur le déclin et bientôt la nuit tombera, quand cela arrivera il n’y aura plus personne qui vous écoutera et pourra vous sauver.

Oh ma Sion que vas-tu devenir, quand la nuit arrivera ? Déjà les chevaux des nations et leurs hommes s’engagent pour la guerre ; beaucoup de mères en sanglotant se disposent à quitter leurs enfants, qui ne reviendront peut-être pas ! Qu’adviendra-t-il de la Fille de mon Peuple, quand la guerre arrivera ? Elle sera souillée par l’ennemi et son honneur bafoué. Oh mon Israël portez le deuil pour vos braves qui ne reviendront pas ; habillez-vous de Sacs et couvrez de cendre votre visage ; entonnez des cantiques de plainte, car les jours de tragédie et de douleur approchent maintenant ! La paix et la joie de mon Peuple se transformeront en larmes et en deuil.

Tout va changer, ce que vous connaissez aujourd'hui demain ne sera plus ; en une fraction de seconde tout sera ébranlé ; vous passerez de la joie à la tristesse, de la paix au désespoir et de la lumière à l’obscurité. Seuls ceux qui craignent le Seigneur et ont confiance en Lui, pourront rester fermes dans les dures épreuves qui sont sur le point de commencer.
Restez dans ma Paix, mon Peuple, mon Héritage.

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création.

Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre.



http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 20 Mai 2019 DIEU LE PERE LE TEMPS DE TRAGEDIE APPROCHE Empty Re: Enoch 20 Mai 2019 DIEU LE PERE LE TEMPS DE TRAGEDIE APPROCHE

Message  stjeanlagneau Sam 25 Mai 2019 - 16:30



Merci Métys.

@ tous

Croyons aux prophéties, qui nous avertissent des dangers qui nous menacent.
Le dernier recours
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 20 Mai 2019 DIEU LE PERE LE TEMPS DE TRAGEDIE APPROCHE Empty Re: Enoch 20 Mai 2019 DIEU LE PERE LE TEMPS DE TRAGEDIE APPROCHE

Message  Admin Dim 26 Mai 2019 - 9:29

@ Tous :

Le temps de ma Miséricorde va arriver à sa fin… (…) Des boules de feu, à cause du bouleversement de l’univers, vont entrer dans l’orbite de votre planète et beaucoup d’entre elles, par ma Volonté puniront le péché et le mal des nations impies.

Effrayé

Ecoutez mon Peuple, qui habitait une de ces nations : Mes Anges y feront sonner leurs trompettes 7 jours avant que ne vienne le châtiment. Ce sera le signe qui vous indiquera que vous devez partir de ces nations, tout comme l’a fait Loth avec sa famille. En ne les abandonnant pas, vous courez le risque de mourir au passage de ma Justice. Humanité pécheresse à la nuque raide, réveillez-vous parce que votre salut est en jeu !

J\'ai peur

Tout va changer, ce que vous connaissez aujourd'hui demain ne sera plus ; en une fraction de seconde tout sera ébranlé ; vous passerez de la joie à la tristesse, de la paix au désespoir et de la lumière à l’obscurité. Seuls ceux qui craignent le Seigneur et ont confiance en Lui, pourront rester fermes dans les dures épreuves qui sont sur le point de commencer.

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum