Jacarei 19 mai 2019 Message de Notre Dame La dévotion des Cinq Premiers Samedis n'a pas été diffusée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 mai 2019 Message de Notre Dame La dévotion des Cinq Premiers Samedis n'a pas été diffusée

Jacarei 19 mai 2019 Message de Notre Dame La dévotion des Cinq Premiers Samedis n'a pas été diffusée Empty Jacarei 19 mai 2019 Message de Notre Dame La dévotion des Cinq Premiers Samedis n'a pas été diffusée

Message  métys Sam 25 Mai 2019 - 23:29

Jacarei 19 mai 2019
Fête de Sainte Rita de Cascia
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu

Marcos :

« Oui, Je ferai oui…
Je vais faire oui, Maman Je n’ai pas encore eu les forces cette semaine, mais la prochaine semaine je ferai. Oui je ferai.. ; »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je vous invite aujourd'hui à nouveau à mettre en pratique mes messages, du premier au dernier et tous les messages de mes apparitions, surtout ceux que j'ai donnés à Fatima.

Le sanctuaire de Fatima existe. Là, le Saint Rosaire est prié tous les jours, mais du message de Fatima on en parle pas assez ... Voilà pourquoi l'Apparition de Fatima réclame réparation!

La dévotion des Cinq Premiers Samedis n'a pas été diffusée comme Je voulais, pas plus aussi que la consécration de la Russie ne s'est faite à cent pour cent comme Je l'ai demandé. C'est pourquoi elle a continué à répandre ses erreurs dans le monde entier, en promouvant le communisme dans de nombreux pays avec la persécution des bons et des chrétiens, de mes enfants bien-aimés.

C’est pourquoi le message de Fatima crie réparation! Ils doivent être diffusés au maximum possible et que se forment des groupes de prière partout pour prier pour la conversion de la Russie, pour prier en réparation à mon Coeur Immaculé et pour enseigner à tous la prière du Rosaire qui est le moyen assuré du salut.

Mes enfants, faites la réparation, le dédommagement à mon Coeur Immaculé partout . Puisque l'Église n'a pas voulu faire les Cinq Premiers Samedis, alors que vous, mes enfants le fassiez! En priant tous les premiers samedis de chaque mois le Rosaire, en méditant 15 minutes les mystères me tenant compagnie et aussi en faisant des prières de réparation à mon Cœur Immaculé.

Vous, qui êtes enfants, vous éprouvez de la joie et du plaisir à parler avec la mère de votre Terre ... Serait-ce trop vous demander de rester 15 minutes à me tenir compagnie, en méditant les mystères du Rosaire?
Vous dites que vous m'aimez, mais vous ne réussissez pas à consacrer 15 minutes pour me tenir compagnie en méditant les mystères du Rosaire le premier samedi de chaque mois. Je ne demande pas beaucoup, je demande seulement l'amour!

C’est pourquoi, mes enfants, levez-vous! Levez-vous avec un grand et ardent amour pour les Apparitions de Fatima en propageant les messages que J'ai donnés à mes Pastoureaux au monde entier. Et en faisant les groupes de prière que j'ai demandés pour méditer le Message de Fatima et prier aux intentions que j'ai demandées dans mes Apparitions à Fatima.

Comme il faut aussi, faire connaître la vie de mes Pastoureaux, qui est la vie de l'amour. En connaissant les Pastoureaux, les âmes ressentiront non seulement le besoin, le désir de les aimer, mais aussi, comme eux, de M'aimer et de faire des sacrifices pour Moi et pour le salut de l'humanité.
C’est pourquoi, allez, mes enfants, et diffusez le Message de Fatima aux quatre coins du monde pour que se lèvent alors les nouveaux Pastoureaux d'Amour que Je suis venue chercher ici !

Comme je désire aussi que vous imitiez ma petite fille, Rita. Son amour, sa force dans la souffrance, sa magnanimité à désirer souffrir avec mon Fils Jésus et ainsi, avec ses souffrances et ses douleurs, obtenir la conversion des pécheurs.
Toute la magnanimité du cœur de ma fille doit être connue, doit être imitée par tous mes enfants, son amour, sa magnanimité ... Toutes ces vertus doivent être connues et imitées par tous.
C’est pourquoi, mes enfants, faites connaître la vie de ma petite fille, Rita, à tous mes enfants. Donnez 22 films de sa vie à des enfants qui ne la connaissent pas, pour qu'ainsi en la connaissant ils puissent l'imiter et en l’imitant ils puissent aimer Dieu, puissent aimer mon Fils Jésus, puissent M'aimer et devenir des roses mystiques d’amour comme elle était.

Imitez surtout mes enfants, la force dans la souffrance de ma fille Rita. En cette période finale de la grande tribulation où les souffrances et les croix sont plus nombreuses pour vous tous, imitez, imitez sa force dans la souffrance. Pour qu’alors, mes enfants, vous puissiez vraiment résister jusqu'à la fin de la grande tribulation et arriver comme vainqueurs dans cette victoire que je vous prépare tous les jours dans le silence de mon Coeur Immaculé.

Peu importe ce qui arrive! Même si tous collaborent avec Moi ou si personne ne collabore, mon Cœur Immaculé triomphera et ceux qui persévèrent sur le chemin de la prière, de la sainteté que J'enseigne ici triompheront avec Moi!

Oui, Satan est déjà condamné à l'échec et à la défaite! Mais malheureusement, il emmènera beaucoup avec lui dans le feu. Et c'est pour cela, mes enfants, que je vous demande de faire partout les cénacles et les groupes de prière, car ils sont le seul moyen de sauver ces âmes qui courent le risque d'être séduites par Satan et emmenées par lui à la perdition. .
C’est pourquoi, travaillez, mes enfants! Travaillez sans cesse et n'ayez pas peur, car je suis toujours avec vous et si vous êtes toujours avec Moi, vous triompherez à la fin avec mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous et dis: Priez le Rosaire tous les jours, priez pour le Brésil! Priez le Chapelet des Larmes aussi pour le Brésil, mes enfants, pour que le dragon rouge ne revienne pas emprisonner cette nation. Seul le Rosaire, seule la puissance de mes Larmes peut sauver cette pauvre nation.

Priez! Priez et priez pour vous-mêmes! Priez pour le Brésil!

Je vous bénis tous et spécialement toi, petit enfant Marcos: Ne te décourage pas devant l'ingratitude des personnes pour lesquelles tu t’es tant de fois sacrifié, a travaillé, même à l'extrême. Ne t’inquiète pas, car toute ta souffrance est vue par Moi et gardée dans mon Cœur Immaculé et Ici est vraiment transformée en une pluie abondante de grâce et de conversion pour toute l'humanité.

Oui, Je sais, mon fils, que le poids de la croix de l'ingratitude des êtres humains t'écrase! C'est le même poids qui écrase mon Cœur et le Cœur de mon Fils Jésus. Aimer, se donner, lutter, tout faire pour le bien des autres, tout faire pour le salut des autres et, en échange, ne recevoir que de l'ingratitude, de la déconsidération et du mépris.
Oui ... Oubli de tout ce qu'on a souffert, de tout ce qu'on a fait pour l'autre. Tout cela, Je le connais très bien! Moi et mon Fils Jésus l’avons ressenti tout au long de notre vie et, spécialement, nous l’avons ressenti de ceux que nous avons le plus favorisés et aimés.

Combien nos Cœurs ont-ils souffert en voyant tant d'âmes pour lesquelles nous priions, que nous traitions avec bonté, avec amour, que nous conseillions, pour lesquelles nous avons tout fait, et ensuite ne nous ont payé qu’avec de l'ingratitude et de l'oubli!
Un exemple de cela c’est Judas, que Moi et mon Fils aimions tant, que nous avons tant favorisé, à qui nous avons tant donné d’affection et pour qui nous nous sommes sacrifiés et qui à la fin de tout a payé tout avec de l'ingratitude, tout avec l’oubli de nos privilèges.

Quand mon Fils mourait sur la croix, tous ceux qu'il avait guéris, pardonnés, sauvés, avaient disparu! Il n'y avait personne là-bas. Seule la mère est restée. La Mère fidèle ! C’est pourquoi n'aie pas peur, mon fils! Ne crains pas l'ingratitude des êtres humains! Tu suis le même chemin que Moi et mon Fils avons suivi en premier. Regarde toujours vers la mère, comme Jésus l'a fait sur le chemin du Calvaire, et tu auras alors la force de ma consolation maternelle, tu auras la force de mon affection et de mon amour et tu ne succomberas pas sous le poids de la croix.

Oui, l'ingratitude est réellement ce qui blesse le plus le Cœur de mon Fils Jésus et le mien. Et c'est aussi ce qui blesse le plus le cœur de mes voyants bons et obéissants qui travaillent tant et luttent pour le salut des âmes. C’est une épée qui entre profondément et qui cause une douleur si forte, si intense que si réellement ce n’était pas l’aide de mon amour maternel, ces voyants qui aiment tant, travaillent tant pour le salut des autres ne le supporteraient pas et mourraient !
Cela a été ainsi avec toi tant et tant de fois, mon fils! Tu te serais déjà découragé et même descendu au tombeau sous le poids de l'ingratitude des êtres humains. Mais mon amour maternel t’a toujours soutenu et te soutiendra toujours!

N'aie pas peur! Je serai toujours avec toi et je ne t'abandonnerai jamais! Mon Cœur Immaculé est ton refuge de repos! Viens à lui, mon fils, et en Moi tu te reposeras et tu renouvelleras tes forces!

Rappelle-toi que je t'aime tellement et que je t'ai donné tant de signes de mon amour, de ma prédilection pour toi!
Aussi, une grâce spéciale et un signe de mon amour pour toi c’est le père que je t’ai donné et qui avec des paroles et de sages conseils t’encourage et te fortifie. Écoute la voix de sa sagesse et tu ne te découragera pas! Regarde toujours vers la mère comme Jésus l'a fait sur la croix et tu auras alors les forces d'aller jusqu'au bout avec ton sacrifice!

Oui, par ton sacrifice comme pour celui de mon Fils Jésus, beaucoup d'âmes qui dépendent de ton oui et de ta souffrance seront sauvées. Pense à ces âmes, mon fils, et pour elles ne te décourage jamais.
Et que tous mes enfants se souviennent toujours que plus ils souffrent, plus Je les aime et plus Je suis près d'eux. Je suis près de tous mes apôtres qui souffrent aussi de l'ingratitude des hommes même après avoir tout fait pour les sauver. Cette souffrance est la plus aimée par Moi et la plus récompensée aussi et ces enfants qui souffrent ainsi pour sauver les âmes pour mon amour sont chéris de Moi et seront mis par Moi comme des fleurs préférées sur mon trône au Ciel!

En avant, mon fils! Mon guerrier, mon serviteur, ambassadeur de ma paix, administrateur de mon amour maternel, dispensateur de ma flamme d'amour et trésorier de la miséricorde du Seigneur.

Va ! N'aie pas peur! Je serai toujours avec toi et je ne te quitterai jamais.

Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Fatima, de Lourdes et de Jacareí. »

Notre-Dame après avoir touché les objets religieux qui lui ont été présentés le voyant Marcos Tadeu :

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets, cadres, images arrivent, Je serai là vivante, portant avec Moi les grâces du Seigneur. Je vous bénis tous avec amour maintenant, encore une fois, afin que vous soyez heureux et Je laisse ma paix! »

… tout mon possible pour les faire pour la Dame, le plus vite possible. Oui »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas