CARBONIA : "Vous verrez sur Mon Autel Satan prendre Ma Place", -Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA : "Vous verrez sur Mon Autel Satan prendre Ma Place", -Jésus !

CARBONIA : "Vous verrez sur Mon Autel Satan prendre Ma Place", -Jésus ! Empty Re: CARBONIA : "Vous verrez sur Mon Autel Satan prendre Ma Place", -Jésus !

Message  Admin Jeu 30 Mai 2019 - 12:12

CARBONIA : "VOUS VERREZ SUR MON AUTEL SATAN PRENDRE MA PLACE", -JÉSUS !

CARBONIA : "Vous verrez sur Mon Autel Satan prendre Ma Place", -Jésus ! Satan-10

Ceci arrivera très vite, vous verrez sur Mon Autel l’Abomination la plus grande s’accomplir : Satan prendra Ma place

ROME EST LA PLUS GRANDE ABOMINATION DANS L HISTOIRE DE L EGLISE !!!

J’AVERTIS MON PEUPLE DE L’ATROCE SITUATION QUI VIT DANS MON EGLISE SUR TERRE : L’IMPOSTURE Y REGNE  ! SATAN VOUS AVEUGLE  AVEC SES FAUSSES LUMIERES, ATTENTION DE NE PAS COMMETTRE D’ERREUR, PREPAREZ-VOUS AU DEFI FINAL.

Carbonia, 06.02.2019 – Grotte
18 h 50/19.04

Mes enfants bien-aimés, votre Dieu vous aime infiniment et vous prend sur Ses genoux. Soyez fermes en Moi, que votre foi en Moi soit solide.
Ecoutez et suivez Ma parole.

Aujourd’hui, Je suis venu à la colline, avec Marie Très Sainte Ma Mère, pour vous donner une salutation spéciale : j’ai soufflé le vent de l’Esprit-Saint sur vous !

Mes enfants, ouvrez vos coeurs car l’heure est venue où Je dois venir au milieu de vous.

. Qu’aucune trahison ne soit en vous, restez en Moi et appuyez-vous en Moi.
. Ecoutez Ma voix et Mon désir de vous en Moi.
. Accueillez-Moi avec tout votre amour afin que je puisse vous exaucer en Moi.
. Je suis avec vous, bientôt nous célèbrerons ensemble l’avènement spécial de Ma victoire.

Marie Très Sainte sera votre Mère pour toujours ! Elle vous recouvrira de Son amour et vous comblera de délices en Moi. Elle vous préparera à la montée et vous concèdera la grâce du Ciel.

Demeurez en Moi, ne soyez pas contre Moi, ne soyez pas contre Moi mais avec Moi. Je lis dans vos coeurs, Je connais vos pensées, ne me décevez pas afin de ne pas perdre votre place à Mes côtés. Nous sommes à la fin de cette  vieille histoire de péché, maintenant je conduirai Mon peuple saint à la victoire avec Marie votre Guide. Elle écrasera la tête du vieux serpent, avec tous les enfants qui se feront humbles et M’obéissant. Se mettant à la suite de Jésus, et avec Jésus dans leur coeur, ils seront victorieux.

La Colline attend les premiers pèlerinages , J’attends tous Mes enfants pour les rassembler en Moi dans la mesure d’Amour Infini.  

Venez à Moi, Mes enfants, le soleil brille déjà sur vous, unissez-vous à Moi pour vous rassasier de Moi.

Partagez tout avec vos frères et avancez dans Mon Amour, votre Unique et vrai Dieu, l’Amour Parfait !

ROME EST A L ABOMINATION LA PLUS GRANDE DANS L’HISTOIRE DE L’EGLISE !!!

Ceci arrivera très vite, vous verrez sur Mon autel l’Abomination la plus grande s’accomplir : Satan prendra Ma place et mettra son sceau sur une multitude de gens, tous ceux qui n’auront pas écouté Mes appels de salut ; tous ceux qui se seront fait proie facile de Satan seront pris par lui et mis en esclavage.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas