Je suis la Clé du Paradis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis la Clé du Paradis Empty Je suis la Clé du Paradis

Message  dolores solair le Lun 3 Juin 2019 - 16:11

10 décembre 2018

Ma Vassula, Ma Paix Je te donne ; ne doute pas de Mon Amour ; tu es Mon délice, à qui Ma protection est donnée ; Je suis ton Gardien ;

Mon Cantique parle du Pardon et de la Justice ; J’aime la Justice, l’humilité et la vertu ; laissez-vous adopter par Moi comme J’ai adopté Ma fille, qui maintenant est unie à Moi et en union avec Mon Saint Esprit ;

pour toi, durant toutes ces années, J’ai rendu notre union visible ; ne t’ai-Je pas plantée dans Mon jardin de délices, un lys parmi les lys ? n’ai-Je pas montré de la bonté et de la gentillesse pour toi ? repose dans Mon Sacré Cœur pour garder ton âme tranquille et en paix ;

Je suis ta Lumière et ton Salut, ta Forteresse et ton Rocher, alors, qui peut te déraciner de Moi ? enfant ! écoute Ma Voix ! et accueille-la comme le soleil ; accueille-la comme les averses sur un sol desséché, et tes lèvres chanteront de joie et, tout le long du jour, ta langue proclamera en permanence Mes Paroles de Sagesse, proclamant Mes merveilles ; ainsi, accomplis les vœux que tu M’as faits ; et rends grâce tandis que tu invoques Mon Nom ; que tes prières M’atteignent et qu’elles s’élèvent à Moi comme l’encens ;

rappelle à tout le monde que toutes vos pensées et vos actions tout au long de votre vie sont enregistrées dans Mon Livre de Vie, le Livre de la Vérité, qui sera ouvert au Jour du Jugement et sera lu à haute voix, déroulant tout1 ce que vous avez fait pendant que vous étiez sur la terre ; les vertueux auront la vie éternelle avec Moi ; quant aux rebelles, ils seront jetés tête la première dans les feux éternels et dans l’Abîme, pour de bon ; alors construisez votre vie sur l’amour ; soyez constants dans votre amour, afin que vous puissiez reposer pour toujours dans le Paradis ;

Je suis la Clé du Paradis ;

permets-Moi, Vassula, d’utiliser ta main pendant un petit moment encore ; Je te porte dans Mon Cœur ;

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dolores solair
dolores solair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la Clé du Paradis Empty Re: Je suis la Clé du Paradis

Message  Admin le Dim 9 Juin 2019 - 11:12

@ Tous :

Ferez-vous partie des Vertueux ou des Rebelles ?

Entre les deux... !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Je suis la Clé du Paradis Empty Re: Je suis la Clé du Paradis

Message  Gracieuse le Dim 9 Juin 2019 - 19:06

J'opte pour le camp des vertueux avec la grâce de Dieu j'espère ne jamais changer de camp.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.