Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie Empty Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie

Message  HUBERT Jeannine Jeu 6 Juin 2019 - 20:01

à M. L'Administrateur et à tous :Ange Apocalypse Soyons tous prets car d'après cet analyste financier TOUT EST SUR LE POINT DE COMMENCER. Dans son article, il décrit "l'apocalypse financier" qui d'après lui va commencer en 2019 : Source : http :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous laisse le soin de découvrir cette nouvelle... : Sonnez ! Sonnez ! Sonnez ! Le dernier recours Prends pitié ??? QU 'EN PENSER SINON QU'A LA LECTURE DE CET ARTICLE, J'AI BIEN PEUR QU'IL N'AIE RAISON... EN UNION DE PRIERES.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie Empty Re: Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 23:48

@ Hubert, Jeannine :

Meeerci ! , Jeannine, pour cette info !

Mais vous devriez savoir que le krach financier tant attendu n'est toujours pas advenu !

Perso, je crois, en effet, qu'il y aura un krach majeur, mais de là à dire que ce sera en 2019... gardons-nous une petite gêne ! Clin d\'oeil

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie Empty Re: Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie

Message  Admin Ven 7 Juin 2019 - 10:00

@ Tous :

À tout hasard, je poste cette interview (en anglais) avec celui qui a prophétisé ce krach :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 8 Juin 2019 - 11:04

@ Tous :

Il faut savoir que les Prophéties ne peuvent pas se tromper !

Néanmoins, prédire le moment exact du Grand Krach économique et financier tant annoncé, c'est une autre histoire !

Tenez-vous prêts par la Prière et la pratique des Sacrements !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 8 Juin 2019 - 15:44

@ Tous :

L'un de nos membres, vi do, me confie ce partage :

Bonjour, suis je en VIP du fait que je recois des avis sur mon mail. Merci pour vos infos. Je crois que l ecroulement financier est pour cette annee. pouvez vous nous rappeler ce que nous devons faire pour ne pas nous laisser surprendre?

Cher vi do, il n'y a qu'une manière de se préparer à la Crise Financière qui vient - de même qu'à la Grande Tribulation - et c'est par la PRIÈRE et la PRATIQUE DES SACREMENTS !

Gardez-vous en État de Grâce et, au moment prévu par le Ciel, celui-ci interviendra pour vous dire quoi faire et où aller !

Le reste, ce n'est que du bli bli et du bla bla qui ne veulent rien dire SAUF POUR CEUX QUI SONT DANS L'ESPRIT DU MONDE !

"Le Temps du Tri est arrivé !", nous répète Vassula Ryden !

Entre les deux... !

De quel côté êtes-vous, vi do ? De l'ivraie ou du Bon Grain ?

La question ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie Empty Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie

Message  HUBERT Jeannine Jeu 15 Aoû 2019 - 13:58

A M. L'Admin. et à tous :Sonnez ! ALERTE ROUGE ! Ange Apocalypse : LA FED ET LA BCE SONT EN MODE PANIQUE : EXTRAIT DE L'Article : --- L'hyperinflation entrainera l'implosion du système financier. Tout l'argent imprimé sera TOTALEMENT FAUX ET N'AURA AUCUNE VALEUR. Mais avant que tout le système financier n'implose, le monde connaitra une période hyper-inflationniste qui n'aura rien à envier à LA REPUBLIQUE DE WEIMAR. La grande différence cette fois, C'EST QU'IL N'Y AURA PAS DE PLEIN EMPLOI COMME A WEIMAR ET PERSONNE POUR NOUS SAUVER. TOUS LES EFFORTS DES BANQUES CENTRALES MONDIALES SERONT TOTALEMENT INUTILES. La prochaine période d'hyperinflation sera probablement brève de l'ordre de 2-3 ans, et conduira A UNE IMPLOSION DEFLATIONNISTE DU SYSTEME FINANCIER. PERTE DE CONFIANCE - DECLIN DES MARCHES. Quand un avalanche se déclenche, on ne sait jamais quel flocon de neige en est la cause. Il y a tellement de déclencheurs potentiels, comme les défauts de paiement de dettes à travers le monde.Normalement, le problème évident, comme la DEUTSCHE BANK, n'en sera pas la cause puisque la BUNDESBANK Allemande et la BCE vont se battre bec et ongles pour maintenir L DEUTSCHE BANK A FLOT. EN FIN DE COMPTE ELLES ECHOUERONT. AUTRE EXTRAIT DE CE MEME ARTICLE : L'avalanche sera probablement déclenchée lorsque la confiance s'évanouira. Comme la plupart des marchés d'actifs sont aujourd'hui de MEGA-BULLES, il suffit d'un rien POUR LES FAIRE ECLATER. Si nous regardons les plus grandes places boursières du monde, nous constatons qu'elles ont toutes déjà atteint un sommet (en dollars US) et que LE MARCHE AMERICAIN EST LE DERNIER SURVIVANT. LES MARCHES AMERICAINS PRETS A S'EFFONDRER. Jusqu'ou ira ce marché boursier ? EN 1929-1932, LE DOW-JONES a chuté de 90 % ALORS QUE LA SITUATION ECONOMIQUE MONDIALE ETAIT LOIN D'ETRE AUSSI MAUVAISE QU'AUJOURD'HUI. ---Je vais donc etre très clair, d'après mon analyse du marché boursier américain, NOUS ASSISTONS A UN RENVERSEMENT MAJEUR DE LA TENDANCE A LONG TERME DES AOUT 2019 ET AU PLUS TARD AU COURS DES 3 PROCHAINS MOIS. L'INVERSION POURRAIT COMMENCER PROGRESSIVEMENT, MAIS ELLE SE TRANSFORMERA TRES VITE EN KRACH. Source : crashdebug.fr/international/16370-la-fed-et-la-bce-sont-en-mode-panique-goldswitzerland AUTRE NOUVELLE DANS MA BOITE/MAIL DE CE JOUR : LETTRE AUX COEURS CROISES DU 15 AOUT 2019 EN CE JOUR DE LA FETE NATIONALE PAR LE VOEU DE LOUIS XIII - AVE MARIA !!! EXTRAIT : --- Réjouissons-nous chers amis, C'est MARIE, LA REINE DES CIEUX QUI PORTE LA COURONNE DU roi ET VIENT BIENTOT LE COURONNER ! PRIONS POUR SA VENUE ET LA FIN DE LA REPUBLIQUE DES LUMIERES TENEBREUSES. SOYONS PRETS A AFFRONTER LE KRACH ECONOMIQUE QUI VA DETRUIRE LE SYSTEME MONETAIRE MONDIAL ET METTRE LA RUE EN EMOI. TOUT SE PREPARE EN CE MOMENT. SEULS CEUX QUI PRIERONT ARRIVERONT A BIEN VIVRE SANS DESESPOIR, LES AUTRES, SERONT EN PROIE A LA DEPRESSION DEVANT LE CHAOS FINANCIER ET LA RUINE DES BANQUES (ET A LA LEUR, IMMOBILIER COMPRIS) CAISSE DE RETRAITE ETC.... --- Quand l'ITALIE sera forcée de quitter l'EUROPE à cause de la montée des taux d'intérets de sa dette (134% DE SON PIB) suite à une élection possible du gouvernement SALVINI en OCTOBRE, elle fera défaut et ne paiera personne. . LES BANQUES FRANCAISES SONT TRES IMPLIQUEES DANS LES PRETS A L'ITALIE. . LA CRISE ITALIENNE ENTRAINERA TOUTE L'EUROPE VERS L'ECLATEMENT DE LA ZONE EURO. JEAN STIEGGLER pour LA NOUVELLE FRANCE - LES COEURS CROISES DE L'AMOUR. VIENS SAINT ESPRIT NOUS APPORTER TA SAINTE PAIX Paix ! Prends pitié Ça va péter ! JEANNE LA GUERRIERE.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie Empty Toujours pas de krach en vue...

Message  Nox434 Mar 3 Nov 2020 - 15:10

J'interviens sur ce sujet qui me passionne plus d'un an après le dernier post.
Le plus grand krach financier de toute l'histoire n'a pas eu lieu en 2019. Un krach de grande ampleur a eu lieu du 17 février au 19 mars 2020, pendant lequel le CAC 40 a chuté de 39%. Cela aurait pu être un mega krach comme celui de 1929 tant les fondamentaux sont dégradés. Mais les banques centrales ont réussi à stopper la chute par des injections massives de liquidités, comme elles l'ont fait chaque fois qu'une alerte s'est produite depuis la crise de 2008. Jusqu'à présent elles sont toujours arrivées à leurs fins. Le résultat est douze années de croissance ininterrompue, alors qu'autrefois la vie financière était rythmée par des cycles de 4 à 6 ans. Cette nouvelle politique de création monétaire infinie n'avait jamais été pratiquée auparavant, et cela a désarçonné tous les analystes. Il est devenu impossible de faire des prévisions car nous n'avons pas de précédent...
Tout le monde est d'accord pour dire que les fondamentaux sont extrêmement dégradés, que les valeurs boursières ne correspondent plus à rien, qu'il y a accumulation de bulles (boursière, obligataire, dette étatique, dette privée, immobilier...) et que ça ne peut pas durer éternellement.
Sauf qu'à chaque fois, lorsque les banques centrales déversent leurs liquidités, cela tombe dans les poches de mega-banques et de très gros investisseurs qui, lorsque les cours ont bien chuté, se disent qu'il y a des affaires à faire et ils recommencent à acheter.
Pour qu'il y ait un mega-krach il faudrait que ces gens-là perdent confiance dans la Bourse. A mon avis cela ne peut arriver que s'il y a des troubles extrêmement graves, comme par exemple une guerre civile.

Il est même possible que s'installent le gouvernement mondial et l'Antéchrist sans que nous soyons passés par la case mega-krach...

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  kriss3738 Mar 3 Nov 2020 - 16:03

L'actualité rend bien crédibles toutes ces prophéties...non ??
kriss3738
kriss3738

Message  stjeanlagneau Mar 3 Nov 2020 - 16:44

@ nox 434

Le Krach n'a pas eu lieu car la BCE et le FMI ont réinjecté des milliards, mais pour combien de temps?

Les prophéties confirment ce que tous pressentent et ce krach n'est qu'une partie de ce qui nous attend.

Il est plus que temps de retirer son argent des banques et de le consacrer à nous préparer pour ce qui nous attend.

Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

kriss3738 aime ce message

Message  kriss3738 Mar 3 Nov 2020 - 16:56

Oui...ils ont injectes des milliards...le trou est abyssal...ça ne pourra jamais perdurer comme ça,impossible, er comme "c'est du vent" en fait...des écrits sur papier....ils se servent déjà et continueront
À le faire....bientôt tout sera "aspiré": retirez vos économies ! En 2921..sommet de David et "remise à plat" par leur "great reseat", c'estcprevu.pour l'instant : ils endorment les populations....par la peur du Covud19 + confinements

kriss3738
kriss3738

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant