CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE - No 1 : Premier club pour enfants drag queens !
3 participants
Page 1 sur 1
Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE - No 1 : Premier club pour enfants drag queens !
Desmond, new-yorkais, n’a que dix ans mais il est déjà l’un des drag queens les plus célèbres. Icône LGBT, il a annoncé la création d’un club réservé aux… enfants travestis.
Sous le surnom « Desmond is Amazing », (Desmond est merveilleux), cet enfant travesti new-yorkais de 10 ans est officiellement le créateur de « Haus of Amazing » (« maison du merveilleux »), un club réservé aux « drag kids », les enfants adeptes de la culture travestie, ses tenues et ses références.
« La “drag house” sera réservée aux jeunes de moins de 20 ans, leurs membres pourront communiquer librement sans l’interférence et le jugement des adultes », peut-on lire sur le site de Desmond.
Sous le surnom « Desmond is Amazing », (Desmond est merveilleux), cet enfant travesti new-yorkais de 10 ans est officiellement le créateur de « Haus of Amazing » (« maison du merveilleux »), un club réservé aux « drag kids », les enfants adeptes de la culture travestie, ses tenues et ses références.
« La “drag house” sera réservée aux jeunes de moins de 20 ans, leurs membres pourront communiquer librement sans l’interférence et le jugement des adultes », peut-on lire sur le site de Desmond.
Face aux critiques, l’enfant perverti réplique « Vous ne m’arrêterez jamais, je suis l’avenir ».
Desmond s’est mis à s’habiller en femme ou à se déguiser en princesse dès l’âge de deux ans.
En 2014, il est apparu dans le clip de Jinkx Monsoon, The Bacon Shake, aux côtés de son héros RuPaul, chanteur, parolier et drag queen emblématique.
Mais sa médiatisation a débuté à l’occasion de son apparition en tutu aux couleurs de l’arc-en-ciel lors de la Gay pride de New York en juin 2015.
Son compte Instagram compte aujourd’hui quasiment 16.000 abonnés. Ses fans, les « amazies », peuvent aussi suivre ses frasques sur sa page Facebook. Le lobby LGBT exulte…
SOURCE :
https://www.medias-presse.info/chronique-de-la-decadence-premier-club-pour-enfants-drag-queens/85778/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
C'est honteux, scandalisant , dégradant ; et les parents qui ont encourager leur enfant nous somme loin du modèle de la Sainte Famille
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Eh bien m....!
Bonjour à tous,
Je suis « amazed », c’est-à-dire époustouflé, étonné, catastrophé mais en rien émerveillé.
Déjà que je trouve les adultes déjantés mais laisser faire des enfants faire ca c’est carrément dégeulasse, dépravé , frisant la p...d...ph...
Trainez vous un petit sac de papier brun comme dans les avions. C’est là qu’on voit que nous sommes dans ce monde mais nous ne sommes pas de ce monde tel que le seigneur l’a dit.
Seigneur ayez pitié de nous!
Bois de croix
Pour ne pas dire « bout de ciarge » comme l’aurait dit zidore Leclerc dans le temps d’une paix!
Je suis « amazed », c’est-à-dire époustouflé, étonné, catastrophé mais en rien émerveillé.
Déjà que je trouve les adultes déjantés mais laisser faire des enfants faire ca c’est carrément dégeulasse, dépravé , frisant la p...d...ph...
Trainez vous un petit sac de papier brun comme dans les avions. C’est là qu’on voit que nous sommes dans ce monde mais nous ne sommes pas de ce monde tel que le seigneur l’a dit.
Seigneur ayez pitié de nous!

Bois de croix
Pour ne pas dire « bout de ciarge » comme l’aurait dit zidore Leclerc dans le temps d’une paix!
Dernière édition par Bois de Croix le Dim 9 Juin 2019 - 19:20, édité 1 fois (Raison : Monde s’ecrit avec un m pas un l... euh scusez moi!)

Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Bois de Croix :
Il faut comprendre que derrière ces enfants, il y a des ADULTES qui les ont accompagné et préparé dans cette voie !
Il y a aussi un Mouvement Idéologique pro-Droits-LGBT qui prépare également le terrain !
L'Administrateur
Il faut comprendre que derrière ces enfants, il y a des ADULTES qui les ont accompagné et préparé dans cette voie !
Il y a aussi un Mouvement Idéologique pro-Droits-LGBT qui prépare également le terrain !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20

» CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 16 : Une Drag Queen animera une émission pour enfants" !
» CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 18 : "VIDÉO : Les écoles apprennent aux enfants à se masturber" !
» Fatima: le club de cricket du Vatican au Portugal pour l’anniversaire des apparitions
» CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 3 : L'avorteuse Bonino à l'Église pour encourager l'immigration !
» LE TEMPS DES LARMES EST SUR LE POINT DE SE TERMINER POUR MES ENFANTS, JE VAIS RASSEMBLER MES ENFANTS
» CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 18 : "VIDÉO : Les écoles apprennent aux enfants à se masturber" !
» Fatima: le club de cricket du Vatican au Portugal pour l’anniversaire des apparitions
» CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 3 : L'avorteuse Bonino à l'Église pour encourager l'immigration !
» LE TEMPS DES LARMES EST SUR LE POINT DE SE TERMINER POUR MES ENFANTS, JE VAIS RASSEMBLER MES ENFANTS
Page 1 sur 1