Reine du Rosaire et de la Paix 08 Juin 2019 à Edson Je pleure, quand je vois tant de maux et d’atroc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 08 Juin 2019 à Edson Je pleure, quand je vois tant de maux et d’atroc

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 08 Juin 2019 à Edson Je pleure, quand je vois tant de maux et d’atroc Empty Reine du Rosaire et de la Paix 08 Juin 2019 à Edson Je pleure, quand je vois tant de maux et d’atroc

Message  métys Lun 10 Juin 2019 - 4:54

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 08 Juin 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)–
Je pleure, quand je vois tant de maux et d’atrocités être commis dans le monde entier…

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je vous appelle infatigablement à Dieu, car je désire votre bonheur et le salut de vos âmes.

Combattez avec foi et courage pour le Royaume des Cieux. N’abandonnez pas votre objectif de vouloir faire la Volonté de Dieu, en vous soumettant sans réserve à Son Divin Cœur.

Mes enfants, Dieu vous aime immensément et infiniment. Ne doutez pas de son amour pour vous, mais laissez-le agir dans vos vies pour soigner vos âmes.

Trop souvent, vous ne persévérez pas dans la voie du Seigneur, parce que vous avez laissé de côté la prière et le jeûne.

Enfants, réveillez-vous, agissez! Satan travaille et s’efforce si fort pour que vous démissionniez, mais vous dormez et vous ne voulez pas écouter mon appel à la prière.

-C’est pourquoi je pleure, quand je vois tant de maux et d’atrocités être commis dans le monde entier:

-avortements,

-crimes odieux qui attirent la Justice Divine sur une humanité ingrate.

Chaque fois que le sang d’un enfant est répandu dans le monde, à cause de l’avortement, cela attire sur les hommes et femmes de grandes souffrances et malédictions.

Remarquez, mes enfants,

-les terribles péchés…

-des avortements,

-des péchés impurs et

-des infidélités qui corrompent de nombreux jeunes et

-détruisent de nombreuses familles.


Intercédons, enfants, intercédons pour le salut des âmes.

-Mon Cœur souffre des nombreux péchés commis par mes enfants, mais il (mon Cœur) ne cesse jamais de les aimer ou de lutter pour le salut éternel de chacun d’entre eux.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon cœur, j’étends mon Manteau Immaculé sur vous et vous accorde la Paix.

Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum