MAUREEN DU SAINT AMOUR - Noé ne connaissait pas la date du Déluge, mais s'y préparait... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MAUREEN DU SAINT AMOUR - Noé ne connaissait pas la date du Déluge, mais s'y préparait... !

MAUREEN DU SAINT AMOUR - Noé ne connaissait pas la date du Déluge, mais s'y préparait... ! Empty MAUREEN DU SAINT AMOUR - Noé ne connaissait pas la date du Déluge, mais s'y préparait... !

Message  Admin Ven 14 Juin 2019 - 13:36

MAUREEN DU SAINT AMOUR - NOÉ NE CONNAISSAIT PAS LA DATE DU DÉLUGE, MAIS S'Y PRÉPARAIT… !

MAUREEN DU SAINT AMOUR - Noé ne connaissait pas la date du Déluge, mais s'y préparait... ! Pictur11

Saint Amour – Noé ne connaissait pas la date du déluge. Il savait qu’il approchait toutefois, et il s’est préparé.

11 janvier 2019

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle].

Il dit : "Les enfants, le fait que Je vous parle quotidiennement est certainement un signe de Mon châtiment qui approche à grands pas. Cependant, Je ne donne pas l'heure et la date d'évènements particuliers. La raison est évidente. Je désire que vous soyez toujours prêts à rencontrer Mon Fils lors de votre jugement (jugement particulier et jugement dernier). Votre préparation doit être l'obéissance à Mes Commandements, car c'est sur la base de ce critère que vous serez jugés."

"N'écoutez aucun soi-disant 'messager' qui déclare connaître la date exacte de certaines parties du châtiment à venir. Noé ne connaissait pas la date du déluge. Il savait qu'il approchait toutefois, et il s'est préparé. Aujourd'hui, Je demande à chacun d'entre vous de vous préparer, car Mon Cœur déborde de douleur en raison de l'indifférence de l'homme pour l'avenir de son âme.

Les gens cherchent uniquement à plaire à leur petite personne et non pas à Me plaire."

"L'Arche que vous devez rechercher aujourd'hui, c'est le Cœur de la Sainte Mère. Son Cœur est le Saint Amour."

SOURCE :www.SaintAmour.org

Lire Actes 1, 7 :

17 Il leur répondit : Ce n'est pas à vous de connaître les temps ni les moments que le Père a fixés de sa propre autorité. — SOURCE : « Bible Crampon »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas