Vidéo-Choc : "Le Transhumanisme, une Religion maçonnique Mondialiste - Père Jean Boboc" !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Re: Vidéo-Choc : "Le Transhumanisme, une Religion maçonnique Mondialiste - Père Jean Boboc" !
VIDÉO-CHOC : "LE TRANSHUMANISME, UNE RELIGION MAÇONNIQUE MONDIALISTE - PÈRE JEAN BOBOC" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Choc : "Le Transhumanisme, une Religion maçonnique Mondialiste - Père Jean Boboc" !
Je ne suis rendu qu'à la neuvième minute ,mais je peux déjà dire que j'apprécie beaucoup ce vidéo et je comprends très bien ce que veut dire maintenant le transhumanisme , je finirai de l'écouter demain j'ai mis le lien sur mon bureau.
Merci ,merci pour m'avoir fait découvrir ce vidéo.
Merci ,merci pour m'avoir fait découvrir ce vidéo.

Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Gracieuse :
Ça m'a fait un immense plaisir !
L'Administrateur
Ça m'a fait un immense plaisir !

L'Administrateur

» Vidéo-Choc : "Le Père John O'Connor nous dévoile l'Agenda caché du Nouvel Ordre Mondial" !
» Vidéo : "La laïcité n'est rien d'autre que la religion maçonnique" !
» Vidéo-Choc : "La dernière lettre du Père Nicholas Gruner - Le Châtiment est à la porte" !
» Vidéo-Choc : "Le Père John O'Connor nous dévoile le Règne à venir de l'Antéchrist" !
» Vidéo-Choc : "Comment se débarasser rapidement des criminels - Attention - Images-choc" !
» Vidéo : "La laïcité n'est rien d'autre que la religion maçonnique" !
» Vidéo-Choc : "La dernière lettre du Père Nicholas Gruner - Le Châtiment est à la porte" !
» Vidéo-Choc : "Le Père John O'Connor nous dévoile le Règne à venir de l'Antéchrist" !
» Vidéo-Choc : "Comment se débarasser rapidement des criminels - Attention - Images-choc" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1