PÈRE JEAN : Comment se préparer à l'Illumination des Consciences !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PÈRE JEAN : Comment se préparer à l'Illumination des Consciences !

2 participants

PÈRE JEAN : Comment se préparer à l'Illumination des Consciences ! Empty Re: PÈRE JEAN : Comment se préparer à l'Illumination des Consciences !

Message  Admin Lun 17 Juin 2019 - 11:35

PÈRE JEAN : COMMENT SE PRÉPARER À L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES !

PÈRE JEAN : Comment se préparer à l'Illumination des Consciences ! Sans-t54

Comment se préparer à l’illumination des consciences ?

En retraite spirituelle chez soi – par le Père Jean :

Table des matières :

- Extrait de messages donnés par Jésus et Marie à Sulema
- Qu’est ce que l’illumination des consciences ?
- Le jugement particulier et le Jugement dernier
- Les messages reçus par Sulema
- En Retraite chez vous
- Comment se confesser ?
- Examen de conscience
- La consécration aux cœurs unis de Jésus et de Marie
- Les scapulaires

Vous pouvez télécharger gratuitement le PDF de ce livret sur le lien suivant :

https://illuminationdelaconsciencetemoins.files.wordpress.com/2015/06/pdf-comment-se-preparer-a-lillumination-des-consciences-1.pdf

Bientôt l’illumination des consciences :

Jésus et Marie viennent nous préparer à cet évènement !

Cette révélation est donnée en français à Sulema, une femme née en 1954 au Salvador. Depuis plus de 30 ans, elle vit au Canada avec son époux et leurs deux enfants.

Les enfants de Dieu et de l’Eglise qui sont restés éveillés se rendent bien compte de la montée en puissance de l’apostasie parmi les baptisés. Les valeurs traditionnelles s’estompent. La référence à la loi naturelle (synonyme des 10 commandements) est combattue par les mordus du rationalisme… Certains médias dominants influencent les esprits et manifestent une agressivité de plus en plus grande envers l’Eglise catholique qui les dérange et les contredit. Or, la Parole de Dieu en saint Paul nous dit qu’il y aura deux signes qui précéderont la venue de Notre Seigneur Jésus Christ et notre rassemblement auprès de lui: l’apostasie et l’homme impie. (2Th 2 1-4)

L’apostasie s’est manifestée tout au long de l’histoire, sous des formes plutôt larvées, mais cette fois, nous dit la Vierge Marie, nous sommes entrées dans «la grande apostasie»:

«Heureux êtes-vous, mes enfants, si vous arrivez à rester éveillés dans la prière en cette nuit si profonde de la grande apostasie. Vous serez dignes de paraître debout devant le Fils de l’homme quand vous allez entrer dans ce mouvement de la miséricorde de Dieu, l’illumination des consciences.» Marie, Reine de la paix (26/11/2011)

L’apostasie est donc l’un des signes annonciateur de la proche venue du Fils de l’homme sur les nuées! Pour cette rencontre, il faut se préparer. Depuis bien longtemps, nous sommes au fait des appels du Ciel à la prière, à la pénitence, aux sacrifices. Cette fois, le Ciel nous présente un manuel pour nous préparer à passer ce cap unique dans l’histoire de l’humanité, «l’illumination des consciences». Il décrit les diverses étapes de ce temps de la fin des temps, avec tous les derniers conseils pour bien passer ces heures graves… jusqu’à l’entrée dans l’ère de paix où Jésus règnera et son Père sera glorifié. Vu l’état du monde et la grande pauvreté de l’Eglise face aux puissances des ténèbres, le Seigneur va venir se manifester à chacun en particulier. Chacun devra faire son choix définitif. Par la suite, il devra en assumer les conséquences.

Marie: «Oui, mon enfant, tu dois te préparer à vivre ce changement que les enfants de lumière vont vivre d’une façon spéciale. Ce sera un événement pour tous les enfants de la terre, mais vous, vous allez le vivre d’une façon différente. Ce qui pour les autres sera une occasion de confusion, de peur, de détresse, de grande crainte, pour vous sera la joie de sentir et d’entrevoir Celui que votre cœur aime. Oui, je te parle de l’illumination des consciences, ce que d’autres appellent l’avertissement. Continuez de réciter l’acte de contrition au fur et à mesure que vous en sentez le besoin et surtout dépêchez-vous d’aller au sacrement du Pardon pour recevoir le pardon de Dieu et les grâces qui en découlent. Je ne te dis pas que cela va arriver bientôt, tout de suite. Certaines choses doivent arriver auparavant, des événements naturels; oui, il va y avoir un froid glacial qui va vous envelopper, un froid inconnu de mes enfants…

Continue à écrire, fille bien-aimée, c’est moi l’Immaculée Conception, la Mère de Dieu, qui te parle en ce moment par le divin vouloir de Dieu le Père, Seigneur Sabaoth (cf.1Sa 1,3). Mes enfants ne veulent pas comprendre le langage de la nature et même s’ils arrivent à découvrir les choses à temps, ils ne veulent pas accepter la vérité. Regarde bien: crois-tu que c’est une coïncidence que la mort de tant et tant d’oiseaux en différentes parties de la planète, de tant de poissons? En vérité, mon enfant, Je te le dis, c’est le présage de ce qui s’en vient, de ce qui est à vos portes: un méga tremblement de terre, un froid brutal, et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu’il trouve sur son passage; et après, arrivera une chaleur étouffante…

Quand cela arrivera, dis-toi bien que l’illumination des consciences est toute proche pour laisser place à la grande persécution que subira l’Eglise, afin de donner une entrée triomphale à l’antéchrist. Pourquoi est-ce que je te dis cela aujourd’hui? Pour t’avertir mon enfant. Et lorsque tu l’entendras des autres, tu diras au fond de ton cœur: «Maman Marie me l’avait dit.» Comme mon divin Fils, Jésus-Amour, l’a dit: tu seras avertie, instruite, renseignée directement par nous pour que tu commences déjà à prier, à te préparer et garder la paix que seul Dieu peut donner. Et, ce faisant, tu transmets la paix à ceux qui sont affligés, tu pacifies les cœurs angoissés.
Sois bénie, enfant de ma tendresse, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.» (8/1/2011)

Jésus: «Voici venir le temps où l’on va envier les morts, le temps où toutes les prophéties vont s’accomplir, le temps où les saints anges viendront séparer l’ivraie du bon grain (Mt 13,24), le temps où le Fils de l’homme fera ses délices parmi ses frères et ses sœurs de toute race et de toute langue qui n’auront qu’une seule croyance, un seul Dieu, un seul Père, où l’amour de Dieu circulera librement dans tous les cœurs de nos enfants. Ce sera le temps où l’amour régnera sur la terre, où la paix régnera dans chaque cœur, où la joie couvrira toute la création pour vous faire contempler la gloire de votre Dieu et votre Père. Quelle joie, mon enfant! Mon Sacré-Cœur tressaille d’allégresse à la pensée de cette ère de paix et d’amour trinitaire. Mais hélas! pour arriver à ce temps, il faut d’abord passer par le temps de la grande tribulation où chaque enfant devra se prononcer et dire oui à Dieu ou dire oui au démon, et vivre avec les conséquences qui découleront de son choix. Ce sera l’heure solennelle où vous choisirez pour toujours le lieu de votre destination. C’est pour cela, mon enfant, que ma très Sainte Mère a obtenu de la miséricorde du Père trois fois saint cette grâce de vous faire vivre l’illumination des consciences. Cela vous fera comprendre une fois pour toutes que Dieu existe vraiment et vous fera voir où vous ont conduits le péché et votre façon de vivre, où vous ont conduits votre éloignement des sacrements et votre tiédeur. Cet événement sera une prise en charge pour vous réveiller de votre torpeur, pour secouer votre esprit et vous mettre en marche sur la route qui vous conduit au Royaume éternel où le Père vous attend les bras grands ouverts. Voilà pourquoi vous devrez vivre cet événement. Plusieurs enfants ne veulent pas y croire, d’autres le voient seulement d’un côté catastrophique, et très peu le saisissent comme la dernière chance que le Ciel leur offre de revenir à Moi, votre Dieu et votre Seigneur. Préparez-vous par la prière et l’adoration. (28/1/2011)

SOURCE :

https://illuminationdelaconsciencetemoins.files.wordpress.com/2015/06/pdf-comment-se-preparer-a-lillumination-des-consciences-1.pdf

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PÈRE JEAN : Comment se préparer à l'Illumination des Consciences ! Empty Re: PÈRE JEAN : Comment se préparer à l'Illumination des Consciences !

Message  Admin Mer 19 Juin 2019 - 11:24

@ Tous :

- "Et vous, chers tous, êtes-vous prêts ?"

Gros sourire

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Gracieuse Mer 19 Juin 2019 - 21:53

Peut-on être vraiment prêts pécheurs que nous sommes, moi je vais à la confesse toutes les semaines ou presque et dans la même journée j'ai déjà le soir en faisant mon examen de conscience des choses à me reprocher, il en prend si peu pour faire un cerne sur notre âme , c'est moins pire qu'une tâche, mais notre âme à l'état primordiale était tellement  blanche ,immaculée, si pure et c'est ainsi qu'il faut qu'elle soit pour entrer au ciel. C'est une grande miséricorde du Seigneur de  permettre l'illumination de nos conscience avant que nous soyons au seuil de la mort, je lui demande à chaque jour de me faire découvrir ce qui en moi lui déplaît et que je ne vois pas , peut-être à cause de mon orgueil ou autre chose qui me voile cette connaissance.
En tout cas il faut beaucoup prier pour ce jour là  pour nous, les nôtres et les pêcheurs endurcis qui eux auront plus de difficulté à passer ce cap
.
Prends pitié
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin Jeu 20 Juin 2019 - 9:36

@ Gracieuse :

Vous, au moins, vous allez régulièrement vous confesser !

Imaginez maintenant les autres, c'est-à-dire LA PRESQUE TOTALITÉ DE LA POPULATION qui, elle, ne va jamais se confesser !

Imaginez quel sera leur souffrance au moment de cette rencontre avec la Sainte Face de Jésus quand ils se verront comme Dieu les voit !

Le Seigneur nous dit QUE BEAUCOUP MOURRONT car ils seront incapables de supporter ce qu'ils vivront !

Miséricorde, Miséricorde, Miséricorde, Seigneur !

Le dernier recours

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin