Jacarei 7 Juin 2019 Notre Dame Reine et Messagère de la Paix bientôt le Père enverra un grand châtim
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Juin 2019 Notre Dame Reine et Messagère de la Paix bientôt le Père enverra un grand châtim

Aller en bas

Jacarei 7 Juin 2019 Notre Dame Reine et Messagère de la Paix bientôt le Père enverra un grand châtim Empty Jacarei 7 Juin 2019 Notre Dame Reine et Messagère de la Paix bientôt le Père enverra un grand châtim

Message  métys Lun 17 Juin 2019 - 4:27

Jacarei 7 Juin 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez ici un anniversaire mensuel de plus de mes apparitions et aussi l'anniversaire de ma Lacrimation le 7 juin 1996, je viens à nouveau vous dire:
Ma douleur est grande en voyant que même après tant d'années des Larmes que j'ai versées ici à Jacarei, dans la maison de mon petit enfant Marcos cette nuit-là, tant de mes enfants ont continué à suivre le chemin du péché, de la rébellion contre Dieu et ses commandements ... Le chemin de l'égoïsme, ne pensant qu'à eux-mêmes et à la satisfaction de leurs désirs. Dans la recherche des plaisirs et en vivant une vie complètement athée, semblable à celle des athées, faisant ainsi que chaque jour plus de ténèbres du mal et du péché enveloppent le monde entier.
Oui, même après tant d'années, mes larmes n'ont pas été séchées, mais ont été méprisées par beaucoup de mes enfants. Et c’est pourquoi, encore aujourd’hui, mon cœur souffre et saigne, car chaque heure qui passe, un enfant mien s’éloigne de Moi. Chaque jour qui passe, je perds plus d’enfants que mon ennemi entraîne avec sa queue sur le chemin des plaisirs et du matérialisme. Et ainsi, un plus grand nombre d'âmes, un nombre toujours plus grand, tombe pour toujours en enfer.

Mes larmes de douleur n'ont pas été séchées, mais plutôt méprisées non seulement par mes enfants qui étaient présents là et qui ont vu ces larmes et après se sont éloignées de Moi, trahissant mon amour. Mais, pour beaucoup de ceux qui les ont vues même dans les films que mon petit enfant Marcos a faits. Malgré cela, les cœurs se sont endurcis de plus en plus pour mes messages, les âmes sont devenues de plus en plus froides et insensibles à ma voix.
Et à cause de cela, année après année, ma douleur maternelle a augmenté plus et plus, et maintenant, mes enfants, vraiment, mon cœur ne peut plus supporter tant de douleurs que me donnent mes enfants ingrats, qui paient tous mes messages , toutes mes grâces et toutes les démonstrations de mon amour, de ma préoccupation pour eux, seulement avec des ingratitudes et des péchés.

Oui, bientôt le Père enverra un grand châtiment à toute l'humanité.
Il sera redoutable, il n'y en a jamais eu avant et il n'y en aura plus jamais, parce que cela mettra finalement fin à la méchanceté de l'être humain. Cela mettra fin à la rébellion, à la désobéissance de la créature, au Créateur.
S'il n'y a pas de conversion, pas de pénitence, ce châtiment détruira véritablement deux des trois parties de la Terre, et ceux qui survivront connaîtront tant de faim, tant de froid et tellement de souffrances qu'ils voudront être morts avec les deux autres parties de l'humanité.

Je l’ai dit depuis Akita, depuis Caserta avec ma fille Teresa Musco, mais je n'ai pas été entendu.

Maintenant, mes enfants, mon temps se finit, mon heure va sonner et je retournerai au Ciel.


Ma voix sera silencieuse et alors on entendra une autre voix, non plus la mienne, mais la voix du tonnerre et du fracas de la Justice de Dieu, qui décrétera bientôt le châtiment de cette humanité obstinée dans le mal et le péché.
Il faut la pénitence et la conversion! En avant, allez dans tous les endroits en faisant les cénacles que j'ai demandés, en faisant que mes enfants sèchent mes Larmes par une vie d'amour, de conversion et de sainteté.
Oui, il faut pratiquer toutes les vertus, sans vertus personne n'entrera au Ciel, ce sont les vertus qui rendent l'âme de l'homme belle, agréable à Dieu et digne d'entrer au Ciel.

Le péché rend l'âme sale comme la boue, mais les vertus rendent l’âme belle comme les roses les plus parfumées: de grâce, de perfection et de beauté devant Dieu.
Allez mes enfants, donnez 5 Rosaires médités nº 115 à mes enfants qui ne le connaissent pas.
Donnez aussi 5 Chapelets de la Miséricorde médité n ° 58 et 5 Chapelets des Larmes médités n ° 12 à mes enfants qui ne les connaissent pas.

Il faut qu'ils écoutent ces prières, prient ces chapelets, sinon la plus grande partie de l'humanité va périr.
Je désire aussi que ce mois-ci vous intensifiiez la divulgation de la vie de ma petite fille Gemma Galgani, en donnant à 7 enfants le film de sa vie que mon petit enfant Marcos a fait.
Et aussi, intensifiez partout la diffusion de mon apparition à La Salette, en donnant à mes enfants les films que mon petit enfant Marcos a faits.
Je désire aussi que vous donniez à mes enfants 9 films de mon apparition à Lourdes n° 1, car là les exemples de la vie de ma petite fille Bernadette, ainsi que les grâces et les miracles que j’ai accomplis à Lourdes, seront lumière et grâce pour beaucoup de mes enfants
Quant à La Salette, je désire que vous donniez 12 films de mon apparition à mes enfants qui ne connaissent pas.
Oui, mes enfants, il faut travailler, il faut sauver les âmes!

Le Père est de plus en plus dégoûté de l'humanité, pour tant de crimes commis partout.

S'Il ne voit pas une cour de bonnes âmes obéissantes, pleines d'amour, luttant avec Moi pour combattre tant de mal et tant de péchés, il sera vraiment découragé d'attendre la conversion de l'humanité et laissera alors son bras tomber sur le monde.


Aidez-Moi, mes enfants! Aidez-Moi à encourager le Père à attendre plus longtemps et à accorder la miséricorde à la Terre. C’est pourquoi, J’implore prière, pénitence et la diffusion de mes apparitions et de mes messages!

En avant! Je désire de vous un grand amour pour toutes les âmes, un grand esprit de sacrifice pour les sauver, une grande bonté pour les âmes des pécheurs.
C’est pourquoi, acceptez toutes les souffrances que Dieu vous permet et offrez en esprit de sacrifice pour sauver toutes les âmes.
J'aime les âmes qui souffrent pour la conversion des pécheurs, j'aime les âmes qui se sacrifient et s'immolent pour sauver les coupables. Il n’y a pas d’âme que j’aime plus que celle qui prie, qui souffre pour les pécheurs et qui donne sa vie pour sauver les âmes.


Priez mon Rosaire tous les jours! Celui qui prie mon Rosaire sera compté dans le choeur des martyrs même s’il n’a pas versé son sang, car la compassion pour les souffrances de mon Fils et les miennes effaceront tous vos péchés et fera que cette âme soit vraiment considérée martyr de la compassion envers Moi et mon Fils Jésus.

Diffusez mon Rosaire! Chaque âme qui sera sauvée par mon Rosaire sera vraiment une étoile brillante que je placerai sur vos vêtements célestes un jour au Paradis.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de FÁTIMA, de COTIGNAC et de JACAREÍ. »



Message de Notre Dame au très préféré fils Carlos Tadeu
Très Sainte Marie :

« Cher petit enfant Carlos Tadeu, aujourd'hui est le jour du mois où je te donne mon message spécial, le voici:
Mon petit enfant, je suis avec toi toujours et à tout moment, ne crains jamais rien, car je suis plus proche de toi que le vent qui souffle sur ton visage. Oui, toutes les fois où tu M’appelleras, je viendrai et immédiatement je te secourrai de ma grande grâce maternelle.

Mon fils, dans les choses du monde, tu ne trouveras jamais la paix. La satisfaction des sens que procurent les choses matérielles est illusoire et passagère et tout de suite après l’âme se voit avec un grand vide que seul mon amour maternel, qui est l’amour de Dieu, peut combler.
C’est pourquoi, viens à mon Coeur et je remplirai ton coeur de l'amour de mon Coeur, alors, vraiment, tu trouveras la vraie paix et la vraie joie.
Laisse tout et tu trouveras tout!

Oui, crée en toi un coeur pauvre, pauvre des désirs terrestres, et de plus en plus mon Coeur Immaculé te remplira des biens célestes.
Ne place en aucun homme, en personne ton espérance car les hommes te feront défaut. Mets toujours en Moi toute ton espérance et tout ton amour et tu verras que je ne te laisserai jamais ni ne t’abandonnerai jamais.
Durant ce mois, tu dois lire le chapitre de la circoncision de mon Fils Jésus. Là, tu trouveras dans cet extrait de ma vie de grandes lumières pour toi.

Aussi, tu dois lire le chapitre de la vie de mon époux Joseph, sur l'enfance de mon Fils Jésus. Pour qu’ainsi, dans les exemples de ce saint père, tu puisses mon fils trouver les lumières, pour que tu puisses aussi être le père approprié et juste pour l'âme privilégiée que je t’ai donnée et confié en tant que fils.
De plus en plus, cherche à t’unir à l'âme privilégiée que je t’ai donnée pour fils, ainsi de plus en plus, tu t’uniras à Moi et à tout le Ciel.

Ainsi, comme tant de pèlerins ici reçoivent des grâces à travers le sacrifice de mon fils Marcos et de ses prières, de toutes tu seras toujours celui qui recevra le plus. Tu es prédestiné pour cela et c’est pourquoi je t’ai uni à lui pour que ta vie puisse être remplie des grandes grâces de mon Cœur Immaculé.

Par le dispensateur de la miséricorde de mon fils, par le trésorier de ma grâce, tu recevras de plus en plus grâce sur grâce à la mesure où tu dilateras ton cœur et ouvriras ton vase pour recueillir ces grâces.
Et plus tu seras proche de leur source, plus et plus tu boiras de cette eau. Tout comme une personne, plus elle est proche d’un puits, plus elle peut boire de l’eau de ce puits, de même plus tu seras proche et uni au fils que je t’ai donné, autant des eaux de mes grâces, tu recevras et boiras.

Sache, mon petit enfant, qu’une fois je suis apparue à mon fils Alphonse de Liguori et lui ai aussi révélé ton existence future, ton amour pour Moi, les cénacles que tu ferais pour Moi et j'ai demandé à Alphonse d'accepter, surtout, une maladie douloureuse et d’offrir à tes intentions.
Il a accepté et c'est ainsi qu’est survenue la maladie finale si douloureuse qui a même déformé sa posture jusqu’à la mort. Toutes ces douleurs lancinantes qu'il ressentait dans son corps, il offrait pour toi. C’est pourquoi, recours toujours à mon fils Alphonse, qui sera ton avocat au Ciel pour toujours et suis ses traces dans le véritable amour pour Moi.

Etudie le livre qu'il a écrit sur mes gloires et après enseigne à mes enfants pour que là mes enfants comprennent vraiment toute la gloire, toute la sainteté, toutes les vertus et les prérogatives très sublimes que la Très Sainte Trinité m'a données et avec lesquelles elle m'a ornée.

Et ainsi mes enfants, voyant ma beauté, s’enchanteront pour Moi, et par Moi pour le Seigneur, qui m'a créée ainsi si belle et m'a exaltée. Alors mes enfants me trouveront et qui me trouve trouvera la vie.
Je te bénis maintenant avec amour de FATIMA, de LOURDES et de JACAREÍ. »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE ET BÉNI LES
OBJETS SAINTS
Très Sainte Marie :

Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'une de ces images, chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous remercie d'être venus me consoler aujourd'hui.

Et je te bénis et te remercie spécialement, mon petit enfant Marcos, des sacrifices de ton mal de tête tous les jours de cette semaine, tu as sauvé 790 000 âmes.
Ta souffrance morale, psychologique, unie à celle du physique, a fait doubler de valeur ton sacrifice. C’est pourquoi, réjouis-toi, mon fils, car de nombreuses et nombreuses âmes ont été sauvées, parmi les mourants, les pécheurs, les âmes du Purgatoire qui ont été libérées et, surtout, les enfants qui sont sur le point de venir au monde avec déjà une grâce préservatrice du mal de la corruption du monde.
Ces petites âmes seront gardées par Moi et je les cultiverai dans le jardin secret de mon Cœur Immaculé, dans le silence et le secret, faisant qu’à l'avenir: elles servent, aiment et donnent une grande joie et gloire à Dieu!
En avant mon fils, ne te décourage jamais, je serai toujours avec toi, ne crains rien, je suis toujours à tes côtés et je ne te quitterai jamais.

Oui, bénis sont ceux qui aident mes voyants, qui les aiment, les comprennent et comme de vrais Simon de Cyrène les aident à porter la lourde croix.
Mais malheur à ceux qui fatiguent mes voyants, qui rendent le fardeau de mes voyants aussi lourd par leur non collaboration, par leur incompréhension et les problèmes et troubles qu’ils leur causent.
Malheur à ceux qui font tout ce qui est mal jusqu'à ce qu'ils découragent mes voyants!
Malheur à ceux qui découragent mes voyants avec leur ingratitude, leur manque d'amour, leur manque de compréhension, d’amitié et de coopération ... Ils seront responsables non seulement du découragement, du désistement de mes voyants choisis, mais ils seront aussi responsables de toutes les âmes qui dépendaient des prières, des sacrifices et des œuvres de mes voyants pour se sauver et sans elles, seraient perdues.

C’est pourquoi, soyez prudents mes enfants, attention à ce que vous faites, car vous pouvez à la fois vous sauver et vous condamner en fonction de votre comportement avec mes voyants et mes Apparitions.
Priez pour que vous puissiez être fidèles jusqu'à la fin et en tout aimer, collaborer et soutenir les âmes choisies par Mon Coeur Immaculé.
Je désire qu'il y ait plus d'amour et de compréhension dans ce sens
Je vous bénis tous et vous laisse ma Paix! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13696
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum