Seigneur Jésus Christ et la Reine du Rosaire et de la Paix 9-13-15 Juin 2019 à Edson J’écoute la voi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus Christ et la Reine du Rosaire et de la Paix 9-13-15 Juin 2019 à Edson J’écoute la voi

Aller en bas

Seigneur Jésus Christ et la Reine du Rosaire et de la Paix 9-13-15 Juin 2019 à Edson J’écoute la voi Empty Seigneur Jésus Christ et la Reine du Rosaire et de la Paix 9-13-15 Juin 2019 à Edson J’écoute la voi

Message  métys Mar 18 Juin 2019 - 2:47

Messages de notre Seigneur Jésus Christ et de la Reine du Rosaire et de la Paix 9-13-15 Juin 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)

À Manaus-AM

Paix à ton coeur!

Mon fils, aujourd’hui, parle de la Pentecôte, demande la Lumière de mon Saint-Esprit,

mais il ne pourra jamais venir vers ceux qui n’aiment pas la Vérité et qui composent avec les œuvres du mal.

Mon Esprit ne peut pas descendre dans les cœurs qui feignent, qui démontrent leur sainteté à beaucoup,

mais dans leur âme ils sont plus pourris que de la chair pourrie.
Mon Esprit est Saint et il demande la même chose aux âmes:

une vie sainte, purifiée et baignée de mon Précieux Sang,

une vie qui a laissé toutes les mauvaises choses pour suivre mes voies, en écoutant ma voix.
Le Saint-Esprit ne peut agir que dans ces âmes: là où il y a la prière, où il y a réparation et repentance des péchés,
où ma parole est reçue et vécue avec le désir d’être de vrais disciples, en témoignant auprès de tous ceux qui ont besoin de la Lumière et de la Grâce divine.

Les âmes d’un cœur feint, qui conçoivent le mal,
qui ont une double vie, avec un pied dans mon chemin sacré et l’autre dans le chemin de Satan,
ne pourront jamais recevoir mon Saint-Esprit.
Dieu parle, mais il n’est ni entendu ni accueilli.

Satan parle et mon peuple l’accueille et met en pratique ses enseignements mortels.
Comment l’humanité est devenue si terriblement aveugle en tombant au point d’échanger la Vie Éternelle contre le feu de l’enfer.

Que les âmes qui me servent et m’aiment vraiment,
implorent les dons de mon Esprit et les reçoivent en profondeur.
J’écoute la voix de tous ceux qui réclament mon aide divine et qui obéissent au cri de ma voix qui les appelle à une vie plus sacrée.

Je prépare mon petit reste en séparant le bien du mal.

Heureux tous ceux qui sont appelés au Banquet des noces de l’Agneau.

Voici, je me tiens à la porte et je frappe! …

Heureux serez-vous en ouvrant la porte de votre coeur.

Je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!



Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 13 Juin 2019…
Reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)


Manaus-AM

Paix à ton coeur!

Mon fils, la bataille entre le paradis et l’enfer, entre le bien et le mal, a atteint férocement son point culminant.
La fumée de Satan est maintenant dans le Sanctuaire de Dieu, sa Sainte Église, parce qu’il veut réduire en cendres tout ce qui rappelle le Créateur et son Amour Divin.

Tout ce que j’ai prophétisé dans le passé s’accomplit de nos jours désormais en ces jours de confusions et de grandes hérésies, se propagent parmi les fidèles et les éloignent de plus en plus des Vérités Éternelles prêchées par mon Divin Fils.

L’Église blessée et meurtrie, à cause des vies de péchés de tant d’évêques et de prêtres corrompus par la convoitise et l’argent, traversera son moment le plus douloureux et le plus sanglant, où des hommes pervers, conduits par Satan, mèneront à la mort beaucoup d’entre eux et beaucoup de consacrés, parce qu’ils n’étaient ni fidèles ni obéissants au Seigneur.
Satan a ruiné la vie de tant de ministres de Dieu avec une vie mondaine et sans prière.

Beaucoup sont incapables de se libérer de ses griffes mortelles et ne peuvent plus accéder à la vie de la grâce de Dieu parce qu’ils ne se confessent plus.

La douleur et la contrition sincère du péché n’existent plus pour beaucoup d’entre eux.
Offrez-leur beaucoup de prières et de réparations, mon fils. C’est seulement ainsi que beaucoup pourront obtenir un rayon de Lumière du Cœur miséricordieux de mon Divin Fils, qui les fera réfléchir sur leur inconduite et verront le danger que courent leurs âmes s’ils ne se repentent pas et ne réparent pas leurs innombrables crimes et péchés. .

Je vous donne ma bénédiction et ma paix. Reste dans ma paix et toujours dans mon Cœur Immaculé, ton refuge:

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!



Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 15 Juin 2019…
reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)


Manaus-AM

Paix à ton coeur!

Mon fils, quand tu vois les rayons du soleil passer à travers la fenêtre, éclairant et réchauffant tout l’environnement,

l’œuvre de Dieu se répand de plus en plus, illuminant et réchauffant les âmes, à travers mes saints messages,
détruisant le royaume obscur de Satan, qui ne peut rien faire contre la Lumière divine qui rayonne dans le cœur de tous ceux qui ont accueilli les appels du Seigneur et souhaitent faire sa Divine Volonté.

Continuez à tout offrir entre les mains du Seigneur, même le plus petit acte, qui devient de grandes bénédictions et grâces pour le salut des âmes.

Les petits actes offerts au Seigneur avec amour deviennent de grandes choses entre ses mains.
Ne perdez pas l’occasion d’offrir au Seigneur tout ce que vous faites, l’unissant à son Divin Coeur,
accomplissant tous vos actes, en lui et avec lui.
Le Seigneur bénira chaque acte accompli, rayonnant sur chacun d’eux sa Lumière Divine, qui aveuglera Satan, rendant ses mauvaises tentatives contre l’humanité pécheresse inutile.

Priez, priez, priez beaucoup, car c’est grâce à la prière que viendra la vie pour votre âme et pour toutes les âmes.

De la prière découle la source de grâces et de bénédictions du Ciel.

Une âme qui prie, reçoit tout du Cœur de mon Divin Fils lorsque sa prière est faite avec foi et confiance.

Sois toujours petit devant moi et devant le Cœur de mon Fils et tu auras toujours nos yeux miséricordieux sur toi et ta famille.
Je vous bénis pour que votre âme soit remplie de force, de courage, de lumière et de grâce du Ciel:

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum