Vidéo-Rire : "Aéroport de Denver : une gargouille parlante dit : Bienvenue au Siège des Illuminatis
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Re: Vidéo-Rire : "Aéroport de Denver : une gargouille parlante dit : Bienvenue au Siège des Illuminatis
VIDÉO-RIRE : "AÉROPORT DE DENVER : UNE GARGOUILLE PARLANTE DIT : "BIENVENUE AU SIÈGE DES ILLUMINATIS" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Rire : "Aéroport de Denver : une gargouille parlante dit : Bienvenue au Siège des Illuminatis
Je suis allé voir sur Google le mot gargouille ce qui ma emmené sut You Tube sur le site de KtoV.
Moi , je trouve personnellement qu'ils ont l'air du diable, je n'aime pas du tout ces faces-là, ce n'est pas ce que je contemplerais avant de me coucher, au risque de faire des cauchemars.
J'avais déjà entendu dire que cet aéroport était satanique ou appartenait aux illuminatis, est-ce le cas?
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Gracieuse :
Oui, vous avez raison car il y a énormément de symboles ésotériques et occultes disséminés un peu partout dans cet aéroport !
Il y aurait même, d'après certains, des tunnels sous l'aéroport qui serviront de cachette aux membres du Nouvel Ordre Mondial lorsque la planète sera la victime de catastrophes naturelles majeures !
Bref, ce n'est pas un endroit à fréquenter !
L'Administrateur
Oui, vous avez raison car il y a énormément de symboles ésotériques et occultes disséminés un peu partout dans cet aéroport !
Il y aurait même, d'après certains, des tunnels sous l'aéroport qui serviront de cachette aux membres du Nouvel Ordre Mondial lorsque la planète sera la victime de catastrophes naturelles majeures !
Bref, ce n'est pas un endroit à fréquenter !
L'Administrateur

» L'aéroport international de Denver : un lieu secret réservé aux Mondialistes babelistes?
» Vidéo-info : "Vos bagages sont-ils en sécurité à l'aéroport ?"
» Vidéo-documentaire : "Le fondateur de Facebook associé aux Illuminatis ?"
» Qui sont vraiment les Illuminatis ? Voyez la vidéo !
» Vidéo-Info : "Les Illuminatis, mythe ou réalité ?"
» Vidéo-info : "Vos bagages sont-ils en sécurité à l'aéroport ?"
» Vidéo-documentaire : "Le fondateur de Facebook associé aux Illuminatis ?"
» Qui sont vraiment les Illuminatis ? Voyez la vidéo !
» Vidéo-Info : "Les Illuminatis, mythe ou réalité ?"
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1