Message à tous : Octo est de retour !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à tous : Octo est de retour !

2 participants

Aller en bas

Message à tous : Octo est de retour ! Empty Message à tous : Octo est de retour !

Message  Octo Lun 4 Avr 2011 - 14:49

MESSAGE À TOUS : OCTO EST DE RETOUR !

Bonjour à tous les membres !

Depuis le 1er avril 2011, vous avez sûrement remarqué mon absence du Forum VSJ !

Et bien, oui, j'étais vraiment absent ! Ce n'était pas un poisson d'avril, même s'il y a coïncidence entre la date du premier avril et mon absence !

Là où j'habite, nous avons eu une panne de "routeur". Le temps de repérer le problème, de communiquer avec le fournisseur de service Internet pour les informer de l'événement, le temps de recevoir la nouvelle pièce pour remplacer la pièce défectueuse et de la changer, mine de rien, mais j'ai perdu presque cinq jours de connexion sur le site !

Disons que j'offre cela au Seigneur pour qu'Il vienne bénir ce saint Forum, de même que le premier blogue complémentaire à ce Forum que je compte bien ouvrir officiellement le 13 avril prochain, soit un an jour pour jour après l'ouverture officielle de VSJ en 2010 !

Avant cette panne de routeur, j'ai travaillé très fort pour terminer la création de la mise en page du nouveau blogue. Finalement, avec l'aide de l'Esprit Saint, j'ai pu trouver "la présentation parfaite" que je voulais donner à ce blogue, autant pour la page de présentation que pour les différents modules !

Disons que ça fesse dans l'dash, comme on dit chez nous ! Ça ne laissera personne indifférent, croyez-moi !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 4 Avr 2011 - 18:31, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous : Octo est de retour ! Empty Re: Message à tous : Octo est de retour !

Message  Marlène Lun 4 Avr 2011 - 16:36

Bon Retour cher Octo

J'ai moi-même été absente du Forum pendant deux jours, à cause d'un manque de connexion dans mon quartier.
Félicitation pour le futur Blogue, et merci au Seigneur de nous en enrichir.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous : Octo est de retour ! Empty Re: Message à tous : Octo est de retour !

Message  Octo Lun 4 Avr 2011 - 17:03

@ Marlène :
@ Tous :

Disons que pour le futur blogue, je mettrai en temps et lieu le lien y conduisant !

Mais, j'avertis tout le monde : la page d'accueil du blogue ne vous laissera pas indifférent ! Elle va vous assommer de par la puissance qui s'y dégage ! Certains aimeront, d'autres assurément pas !

Néanmoins, elle reflète PARFAITEMENT là où nous en sommes collectivement rendus et là où nous nous dirigeons : vers la Grande Purification où tout sera purifié par le Feu !!!

De plus, après deux jours de recherches intensives pour trouver la présentation idéale, le lendemain même où j'ai trouvé l'image de fond d'écran, le Seigneur donnait à Bénédicte un Message dans lequel une phrase cadrait PARFAITEMENT avec les objectifs poursuivis par ce blogue qui représentait pour moi une confirmation du Seigneur quant à ce blogue !

Cette phrase a été mise en exergue sur la page d'accueil du blogue !

Celui-ci, je vous le rappelle, a pour objectif d'annoncer la Fin des Temps en puisant sur le Forum VSJ le meilleur de tous les posts se rapportant à ce sujet de façon à circonscrire le sujet sans se perdre dans les méandres de détails inutiles et superflus.

Soyez patients et vous verrez bientôt de quoi il s'agit !

Et j'attends vos commentaires... ! Gros sourire

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum