CQV refuse de distribuer des images de la Ste Face de Jésus, mais s'allie avec le Stu-666-Dio !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CQV refuse de distribuer des images de la Ste Face de Jésus, mais s'allie avec le Stu-666-Dio !

Aller en bas

CQV refuse de distribuer des images de la Ste Face de Jésus, mais s'allie avec le Stu-666-Dio ! Empty CQV refuse de distribuer des images de la Ste Face de Jésus, mais s'allie avec le Stu-666-Dio !

Message  Admin Jeu 20 Juin 2019 - 14:08

LE PRÉSIDENT DE CAMPAGNE QUÉBEC-VIE REFUSE DE DISTRIBUER LA SAINTE FACE DE JÉSUS, MAIS S'ALLIE AVEC LE STU-DIO "666" D'ANDRÉ PITRE !

@ Tous :

J'ai ENFIN reçu une réponse - LACONIQUE - de Buscemi, le Président de Québec Campagne-Vie, qui a finalement - SOUS DE FAUX-PRÉTEXTES - décliné mon offre de lui envoyer 1,000 images gratuites de la Sainte Face de Jésus afin de les distribuer à ses membres via sa Newsletter mensuelle !

Voici ce qu'il me répond via cette Capture d'Écran :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa réponse, très chers amis de VSJ, est de MAUVAISE FOI et ne tient pas la route car, dit-il, "il ne connaît pas notre Forum à fond, de telle sorte que ce serait INOPPORTUN de les distribuer à ses bienfaiteurs", ose-t-il m'écrire SANS RIRE !

Hey, Georges, je te demande SIMPLEMENT de diffuser la Sainte Face de Jésus à tes membres, PAS DE FAIRE LA PROMOTION DE MON FORUM !

La Sainte Face de Jésus - C'EST TON SAUVEUR -, Georges, et le Sauveur de toute l'Humanité, toi qui te proclame un grand défenseur du Catholicisme et de la SAINTE VÉRITÉ !

Georges, chers amis de VSJ, refuse donc de distribuer la Sainte Face de Jésus à ses bienfaiteurs prétextant ne pas connaître notre Forum à fond, mais le même Georges Buscemi a fait une alliance avec le Stu-Dio de André Pitre, dit Stu "666" Pitt, lequel signe sur certaines de ses plateformes avec le Chiffre "666" de la Bête et lequel met souvent une musique Hard Rock Diabolique en introduction et en fermeture de plusieurs de ses vidéos !

Le même André "666" Pitre qui se proclame athée et qui lutte contre le Nouvel Ordre Mondial, mais qui ne défend jamais la SAINTE VÉRITÉ DU CHRIST-JÉSUS !

Bref, chers amis, Buscemi a donc fait une alliance avec Pitre-666-le-non-Catholique afin de pouvoir produire ses vidéos de Campagne Québec-Vie et de les diffuser via le Stu-Dio du Gros "666" Pitre, MAIS REFUSE DE COLLABORER AVEC MOI, qui suis pourtant un CATHOLIQUE à 100% !

Allez y comprendre quelque chose ?

La question ?

Quoiqu'il en soit, Georges nous a servi LE BAISER DE JUDAS en refusant notre offre et en s'alliant avec Stu "666" Pitt !

Flèche

Hey, Georges, dernier commentaire :

Flèche droite Tu trouves inopportun de distribuer à tes bienfaiteurs l'image de la Sainte Face de Jésus ne nous connaissant pas à fond (nous sommes pourtant 100% Catholiques), MAIS TU NE TROUVES PAS INOPPORTUN DE T'ASSOCIER AU STU-666-DIO de Stu "666" Pitt ?

Ha bon ? La question ?

Vivement l'Avertissement !

Là, il (Georges) la verra la SAINTE FACE DE JÉSUS et malheur à lui pour ce refus de servir le Christ Jésus sous de faux prétextes !

L'Administrateur

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum