Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

+2
Admin
métys
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  Empty Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  métys Ven 21 Juin 2019 - 7:50

Message de notre Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)



Manaus-AM

Mon fils, écris ce que j’ai mis dans ton cœur et médite profondément:

La parole de l’Éternel te fut adressée pour la deuxième fois en ces termes: « Que vois-tu? « A quoi j’ai répondu, » je vois une marmite en ébullition; elle est inclinée du nord à ici. « Alors le Seigneur me dit clairement: » Du nord sera la honte sur tous les habitants de la terre. (Jérémie 1: 13-14)

Ma tente a été détruite; toutes les ficelles de ma tente sont cassées. Mes enfants m’ont quitté et ils n’existent plus; il n’y a plus personne pour construire ma tente et soulever les bâches.

–Les bergers sont devenus stupides et n’ont pas cherché la voie du Seigneur; c’est pourquoi ils n’ont pas prospéré et tous leurs troupeaux ont été dispersés. Des rumeurs viennent, un grand tumulte du pays du Nord, pour faire des villes de Juda une dévastation, une demeure de chacals. (Jérémie 10: 20-22)

Ils parlent de mon indignation contre les mauvais bergers, bergers stupides qui ne me demandent plus de conseils,qui ne cherchent plus mes conseils, car ils sont sans lumière, sans vie et sans grâce divine. Comment pouvez-vous vouloir recevoir ma Lumière si vous ne faites pas le premier pas: Priez?

–Comment peuvent-ils être des bergers d’âmes s’ils ne s’occupent pas des leurs, qui sont en ruines? Le berger est celui qui donne sa vie pour ses brebis, et non celui qui donne ses brebis, afin que d’autres, vêtues de peau de mouton, puissent les paître.


-Ils sont eux-mêmes de plus en plus faibles et ne peuvent pas prendre les moutons pour assurer des pâturages où il y a de la vie et de la grâce parce que leurs âmes sont ruinées par les péchés qu’ils commettent eux-mêmes.

-Voici, les temps sombres sont arrivés, des temps de terribles erreurs et de confusion, où ceux qui guident les âmes sont les ânes et où les sages se taisent, se laissant couvrir la bouche, du bâillon du péché et du mensonge.


Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense est encore à venir, ce qui entraînera la ruine pour tous les habitants de la terre, qui brûlera et détruira de nombreuses âmes, ce qui provoquera une grande dévastation dans ma Sainte Église.

Parlez, parlez, criez aux quatre coins de la terre que la Reine du Rosaire et de la Paix, ma Mère Bénie, se soit manifestée depuis de nombreuses années sur cette terre dans cette région amazonienne, enseignant la véritable évangélisation des cœurs et des âmes, la Lumière qui rayonne de mon Sacré Cœur.


Ses paroles sont une Lumière et une direction pour le Ciel, non seulement pour tous les habitants de la région amazonienne, -mais pour tous les peuples du monde entier.


Elle est la pleine de grâce, le siège de la sagesse, qui guide les âmes dans mon chemin sacré, une évangélisation qui change les âmes et convertit les cœurs,une évangélisation qui transforme des vies et des familles, qui guérit des sociétés entières, vraie Paix qui vient de Dieu.

Ne soyez pas sourd aux appels du Ciel, ne soyez pas sourd à la voix de ma Mère Bénie, elle a tant fait pour ce peuple et pour le monde entier que personne ne peut l’imaginer.

Recevez nos appels maintenant, afin que vous puissiez avoir la vie et la vie en abondance.Que mes ministres soient saints et chastes, humbles et obéissants face à mon Appel Divin. Qu’ils donnent d’eux-mêmes, dans la manière qu’ils ont choisie de s’unir à moi et dans le Oui qu’ils m’ont donné.


Que tes mains, lorsque tu consacres mon corps, mon sang, mon âme et ma divinité, deviennent de plus en plus immaculées, ressemblant aux mains de ma Sainte Mère qui me tenait maintes fois par les mains, qui me caressait et m’aimait d’un pur amour et vrai.


Que ma maison ne soit pas divisée en deux, mais qu’elle soit renforcée par les Vérités éternelles laissées et enseignées de génération en génération, comme je l’ai toujours souhaité et désiré. Puissent tous reconnaître leur néant devant moi, vrai Seigneur du Ciel et de la terre.

Merci d’être venu à ma rencontre!

Je vous bénis!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  métys Dim 23 Juin 2019 - 14:10

@ Admin

@ tous

message terrible ....

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Admin Dim 23 Juin 2019 - 16:05

@ Métys :

Merci !

L'Administrateur Bonjour !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Admin Dim 23 Juin 2019 - 16:15

@ Tous :

Lisons cet extrait important :

Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense est encore à venir, ce qui entraînera la ruine pour tous les habitants de la terre, qui brûlera et détruira de nombreuses âmes, ce qui provoquera une grande dévastation dans ma Sainte Église.

Plus loin :

Parlez, parlez, criez aux quatre coins de la terre que la Reine du Rosaire et de la Paix, ma Mère Bénie, se soit manifestée depuis de nombreuses années sur cette terre dans cette région amazonienne, enseignant la véritable évangélisation des cœurs et des âmes, la Lumière qui rayonne de mon Sacré Cœur.

En parlant du nord, on ne sait pas trop comment l'interpréter ?

Je m\'interroge

Du nord ? Des États-Uins ? L'éruption d'un volcan ? Yellowknife ?

Je m\'interroge

Du nord de l'Amérique du Sud ? De l'Amazonie située au nord et au centre de l'Amérique du Sud ?

Je m\'interroge

Le Synode de l'Amazonie aura lieu en Amérique du Sud. Le Message fait-il référence à des Hérésies qui seront adoptées durant le Synode de l'Amérique du Sud ? Le mariage des Prêtres ? L'Ordination Sacerdotale de femmes-Prêtres ? L'Accueil dans l'Église du Mouvement LGBT ?

Je m\'interroge

Bref, comme dit Métys, ça ne sera pas beau ! Confu !

PRIONS ! Soeur triste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Bobestparti Dim 23 Juin 2019 - 16:43

@ Métys  Paix !


  Meeerci !

-Voici, les temps sombres sont arrivés, des temps de terribles erreurs et de confusion, où ceux qui guident les âmes sont les ânes et où les sages se taisent, se laissant couvrir la bouche, du bâillon du péché et du mensonge.


Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense est encore à venir, ce qui entraînera la ruine pour tous les habitants de la terre, qui brûlera et détruira de nombreuses âmes, ce qui provoquera une grande dévastation dans ma Sainte Église.

Parlez, parlez, criez aux quatre coins de la terre que la Reine du Rosaire et de la Paix, ma Mère Bénie, se soit manifestée depuis de nombreuses années sur cette terre dans cette région amazonienne, enseignant la véritable évangélisation des cœurs et des âmes, la Lumière qui rayonne de mon Sacré Cœur.


Ses paroles sont une Lumière et une direction pour le Ciel, non seulement pour tous les habitants de la région amazonienne, -mais pour tous les peuples du monde entier.


 vous avez raison ,chère métys , ce message est terrible 


c'est un signal d'alerte donné au monde sur la dérive de l'église sur la perspective du prochain synode sur l’Amazonie du 06 au 27 octobre prochain .
le pape François veut faire de l’Amazonie , une sorte de " laboratoire " sur les évolutions futures de l'église catholique en général .
il s'agit de discuter de l'ordinations d'hommes mariés pour suppléer au déficit du nombre de prêtres .
et sur d'autres sujets tel que un ministère officiel attribué aux femmes .


    voir l'article sur ce sujet :

http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/synode-sur-l-amazonie-l-heure-du-bilan-pour-le-pape-francois-17-06-2019-98782_16.php
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Bobestparti Dim 23 Juin 2019 - 17:02

@ Admin D\'Accord


le message de Edson Glauber a été reçu à Manaus .


Manaus se situe en Amazonie au nord ouest du brésil 
c'est le parallèle de la prophétie du livre de Jérémie .


    Paix !         
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Admin Lun 24 Juin 2019 - 12:20

@ Robert Adelaide :
@ Tous :

Comme l'affirme Robert Adelaide, ce Message d'Edson a été reçu à Manaus (situé au nord-ouest du Brésil) :

La parole de l’Éternel te fut adressée pour la deuxième fois en ces termes: « Que vois-tu? « A quoi j’ai répondu, » je vois une marmite en ébullition; elle est inclinée du nord à ici. « Alors le Seigneur me dit clairement: » Du nord sera la honte sur tous les habitants de la terre. (Jérémie 1: 13-14)

Cet extrait du Message reçu par Edson confirme donc que le "Nord" dont il est question est bien le Nord du Brésil et, implicitement, fait donc référence au Synode de l'Amazonie d'octobre prochain (2019) d'où sortira - sans doute - des Hérésies contraires aux Enseignements du Christ-Jésus et de l'Église Catholique !

Ce sera à surveiller de très près !  Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Bobestparti Lun 24 Juin 2019 - 15:05

@ tous   Le prêche !


-Voici, les temps sombres sont arrivés, des temps de terribles erreurs et de confusion
, où ceux qui guident les âmes sont les ânes et où les sages se taisent, se laissant couvrir la bouche, du bâillon du péché et du mensonge

Et pourtant , notre Seigneur béni dans sa grande sagesse ne pointe pas directement du doigt le pape François. 
Mais nous avons tous bien deviné. 
Les fauteurs , ce sont le pape François et tous ceux qui n'osent pas dénoncer les erreurs qui vont plonger l'église dans la confusion et le désordre..
 


   C pas conseillé
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Admin Mar 25 Juin 2019 - 12:04

@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  métys Dim 30 Juin 2019 - 2:11

@Admin
@ Robert


Judicieuse analyse et vous remercie. Le message de Jacarei du 23 Juin 2019 y répond en partie:
voici 2 extraits:

Un jour, vous verrez dans l'Église des gens mariés célébrer le Saint Sacrifice. Lorsque cela se produira, l'Église perdra complètement sa beauté, sa splendeur et toutes sortes de loups y entreront pour la détruire.
Les sacrements seront banalisés; la vie consacrée et religieuse sera complètement dévalorisée et toutes sortes de personnes mondaines entreront dans l'Église. En elle, ils auront autorité et la détruiront complètement.

Priez mes enfants! Priez! Car quand vous verrez les membres d'autres religions et de sectes sur les autels, célébrer avec les prêtres. Alors la grande abomination de la désolation s'instaurera, s'installera définitivement dans l'Église.
Les âmes tomberont dans la confusion totale, les erreurs et la perte de la foi, et ce sera une calamité spirituelle comme il ne s’est jamais vu auparavant dans l'histoire de l'humanité.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33012-jacarei-23-juin-2019-vous-verrez-dans-l-eglise-des-gens-maries-celebrer-le-saint-sacrifice#769615

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum