Je meurs pour vous tous...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je meurs pour vous tous...

Je meurs pour vous tous... Empty Je meurs pour vous tous...

Message  sylvia Lun 4 Avr 2011 - 17:35

La mort de Jésus - Je meurs pour vous tous - Père Melvin - Jeudi 31 mars 201
Nouvelles données par Père Melvin

Il a fait beau soleil hier, on se serait cru au milieu du printemps. La neige a fondu encore en peu plus.
Hier soir j’ai célébré la Sainte Messe à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, en remplacement du curé qui est absent pour une semaine. Demain vendredi 1er avril, à 19h30, je présiderai une Messe de guérison, qui sera précédée du chapelet à 19h00. Je dirai également la Sainte Messe samedi matin le 2 avril à 9h30.

Traduction : RF

« Je meurs pour vous tous »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Jeudi 31 mars 201

La mort de Jésus

À midi, l'obscurité se fit sur tout le pays et dura jusqu'à trois heures de l'après-midi. Vers trois heures, Jésus cria avec force : « Éli, Éli, lema sabactani? » – ce qui signifie « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? » – Quelques-uns de ceux qui se tenaient là l'entendirent et s'écrièrent : « Il appelle Élie! » L'un d'eux courut aussitôt prendre une éponge, la remplit de vinaigre et la fixa au bout d'un roseau, puis il la tendit à Jésus pour qu'il boive. Mais les autres dirent : « Attends, nous allons voir si Élie vient le sauver! »
Jésus poussa de nouveau un grand cri et mourut. À ce moment, le rideau suspendu dans le temple se déchira depuis le haut jusqu'en bas. La terre trembla, les rochers se fendirent, les tombeaux s'ouvrirent et de nombreux croyants qui étaient morts revinrent à la vie. Ils sortirent des tombeaux et, après la résurrection de Jésus, ils entrèrent dans Jérusalem, la ville sainte, où beaucoup de personnes les virent. Le capitaine romain et les soldats qui gardaient Jésus avec lui virent le tremblement de terre et tout ce qui arrivait; ils eurent alors très peur et dirent : « Il était vraiment le Fils de Dieu! » De nombreuses femmes étaient là et regardaient de loin : elles avaient suivi Jésus depuis la Galilée pour le servir. Parmi elles, il y avait Marie du village de Magdala, Marie la mère de Jacques et de Joseph, et la mère des fils de Zébédée (Évangile de saint Matthieu 27.45-56).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Venez vous joindre à moi ces jours-ci, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Je suis suspendu à la croix, en proie à de grandes souffrances. Ils ont planté des clous dans mes mains et mes pieds, et du sang coule de toutes ces blessures et des blessures causées par la couronne d’épines enfoncée dans ma tête. Je souffre grandement pour vous tous afin d’expier tous vos péchés.

« J’ai crié : "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?" Ces paroles sont tirées du Psaume 22. J’ai cité ce psaume pour que vous le lisiez et que vous sachiez vraiment ce qu’il dit. C’est un psaume de foi où je fais savoir au Père que je souffre grandement et où je lui demande d’être près de moi. Je continuerai à le proclamer devant le peuple, et je vous appelle tous à montrer un grand respect pour notre Père du ciel. Je veux que vous vous tourniez vers lui et que vous vous prosterniez devant lui. Je lui ai remis mon sort. Une bande de malfaiteurs m’encercle; ils ont percé mes mains et mes pieds. Je suis tellement amaigri que je pourrais compter tous mes os. Mes adversaires me regardent fixement; ils se partagent mes habits. Oui, je meurs pour vous tous. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je meurs pour vous tous... Empty Venez contempler Mon inhumation dans le tombeau que Joseph d'Arimathie..

Message  sylvia Mar 5 Avr 2011 - 4:33

La mise au tombeau de Jésus - Soyez en paix, vous tous - Père Melvin - Vendredi 1er avril 2011
Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu une autre belle journée hier, avec du soleil à profusion.
Ce soir à 19h30 je présiderai une Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Auparavant nous réciterons le chapelet à partir de 19h. Je remercie tous ceux qui ont envoyé de l’argent pour inscrire des proches et des amis dans le Livre du souvenir. Quelques personnes ont commencé à me faire parvenir de l’argent pour aider le Père Mbaba. Merci beaucoup.

Traduction : RF

« Soyez en paix, vous tous »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Vendredi 1er avril 2011

La mise au tombeau de Jésus

Quand le soir fut venu, un homme riche, qui était d'Arimathée, arriva. Il s'appelait Joseph et était lui aussi disciple de Jésus. Il alla trouver Pilate et lui demanda le corps de Jésus. Alors Pilate ordonna de le remettre à Joseph. Celui-ci prit le corps, l'enveloppa dans un drap de lin neuf et le déposa dans son propre tombeau qu'il venait de faire creuser dans le rocher. Puis il roula une grosse pierre pour fermer l'entrée du tombeau et s'en alla. Marie de Magdala et l'autre Marie étaient là, assises en face du tombeau.
Le lendemain, c'est-à-dire le jour qui suivait la préparation du sabbat, les chefs des prêtres et les Pharisiens allèrent ensemble chez Pilate et dirent : « Excellence, nous nous souvenons que cet imposteur, quand il était encore vivant, a dit : "Au bout de trois jours, je reviendrai de la mort à la vie." Veuillez donc ordonner que le tombeau soit gardé jusqu'au troisième jour, sinon ses disciples pourraient venir voler le corps et diraient ensuite au peuple : "Il est revenu d'entre les morts." Cette dernière imposture serait encore pire que la première. » Pilate leur dit : « Voici des soldats pour monter la garde. Allez et faites surveiller le tombeau comme vous le jugez bon. » Ils allèrent donc organiser la surveillance du tombeau : ils scellèrent la pierre qui le fermait et placèrent les gardes (Évangile de saint Matthieu 27.57-66).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des continents du monde. Hier vous êtes restés quelque temps avec moi au pied de la croix, pendant que je mourais. Aujourd’hui, venez contempler mon inhumation dans le tombeau que Joseph d’Arimathée venait de faire creuser. Ils ferment le tombeau et roulent une grosse pierre pour en bloquer l’entrée. Je resterai trois jours dans ce tombeau.

« J’avais annoncé à bien des gens que trois jours après ma mort, aurait lieu ma résurrection. Je sortirais du tombeau, parfaitement vivant et détenant tout pouvoir de ne plus mourir jamais. Les chefs des Juifs, cependant, avait entendu parler de ma prédiction. Ils allèrent donc trouver Pilate pour lui demander de placer des gardes devant le tombeau durant trois jours. Ils pensaient que mes disciples se rendraient au tombeau pendant la nuit pour s’emparer de mon corps et proclamer à tous que j’étais revenu à la vie. C’est pourquoi on posta des gardes près du tombeau jusqu'au troisième jour. Soyez en paix, vous tous. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages du Ciel (Brésil) - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas