États-unis : risque de conflit avec l'iran
+2
Gracieuse
Bobestparti
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
États-unis : risque de conflit avec l'iran
Donald Trump aurait ordonné des frappes contre l'Iran avant de se raviser ..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: États-unis : risque de conflit avec l'iran
@ tous
Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique
Messages donnés à pedro regis (Brésil)
Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 28 janvier 2010
Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique
Messages donnés à pedro regis (Brésil)
Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 28 janvier 2010
Chers enfants, la paix mondiale est menacée. Agenouillez-vous dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous réaliserez une paix véritable. L'humanité se dirige vers un grand abîme et c'est maintenant le moment de votre retour au Seigneur.
Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique. Viennent les moments de douleur de l'humanité.
Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur vos vies. Ne reculez pas. Allez de l'avant de la manière que Je vous ai indiquée. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique. Viennent les moments de douleur de l'humanité.
Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur vos vies. Ne reculez pas. Allez de l'avant de la manière que Je vous ai indiquée. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est dommage que lorsque le Ciel parle, ce ne soit pas pris au sérieux, dans mon cas comme dans beaucoup d'autres personnes on m'envoie promener quand je parle des messages du Ciel et pourtant la Vierge Marie n'en finit plus de nous avertir , on ne pourra pas dire que l'on a pas été informé.
Une chance que M. Trump ne veut pas de guerre parce que nous étions hier à 10 minutes, c'est pas gros 10 minutes . Nous avons vu ce soir aux nouvelles des priants de l'Iran et tous criaient mort aux USA, ce n'était pas tellement beau à voir, eux ils la veulent la guerre, ça va arriver un jour ou l'autre.
Demeurons dans la prière.
Une chance que M. Trump ne veut pas de guerre parce que nous étions hier à 10 minutes, c'est pas gros 10 minutes . Nous avons vu ce soir aux nouvelles des priants de l'Iran et tous criaient mort aux USA, ce n'était pas tellement beau à voir, eux ils la veulent la guerre, ça va arriver un jour ou l'autre.
Demeurons dans la prière.
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Robert Adelaide :
pour cette précieuse info !
L'Administrateur
pour cette précieuse info !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
De toute façon, on sait, par les Prophéties, qu'il y aura la Bataille Finale - celle d'Harmaguédon - dans la région de l'Iran et d'Israël !
C'est juste qu'il est trop tôt pour qu'ait lieu la "Bataille des Batailles" !
L'Administrateur
De toute façon, on sait, par les Prophéties, qu'il y aura la Bataille Finale - celle d'Harmaguédon - dans la région de l'Iran et d'Israël !
C'est juste qu'il est trop tôt pour qu'ait lieu la "Bataille des Batailles" !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
il y a plein de propheties qui convergent vers un debut de la 3 guerre mondiale au moyen orient si je ne me trompe pas ou d'une guerre si je ne me trompe pas encore ,quand c'est un autre probleme?enfin il y a les propheties de bernadette soubirous qui situe un holocauste atomique contre les perses(region actuelle de l'iran) si ma memoire est bonne.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Il n’y aura aucun conflit genre 3e guerre mondiale.
Hier ce qu’il s’est passé entre l’Iran et les États-Unis n’était qu’un banal incident.
De toutes manières, les Etats-Unis n’ont pas à empiéter sur le territoire iranien et les iraniens n’ont pas à empiéter sur le territoire américain. Chacun chez soi et la paix sera pour tous.
Je ne comprends pas vos craintes quant à une hypothétique 3e guerre mondiale. Trump n’est pas fou. Il aurait pu riposter suite à la destruction du drone américain par les iraniens, mais il a évité d’attaquer les iraniens afin d'épargner des vies.
Je pense que pour une 3e guerre mondiale, faudra attendre encore 3 ans.
Beaucoup d’indices me disent cela. L’Iran a le soutien de la Russie et de la Chine. Alors autant vous dire que les Etats-Unis ne vont pas s’amuser à riposter.
Hier ce qu’il s’est passé entre l’Iran et les États-Unis n’était qu’un banal incident.
De toutes manières, les Etats-Unis n’ont pas à empiéter sur le territoire iranien et les iraniens n’ont pas à empiéter sur le territoire américain. Chacun chez soi et la paix sera pour tous.
Je ne comprends pas vos craintes quant à une hypothétique 3e guerre mondiale. Trump n’est pas fou. Il aurait pu riposter suite à la destruction du drone américain par les iraniens, mais il a évité d’attaquer les iraniens afin d'épargner des vies.
Je pense que pour une 3e guerre mondiale, faudra attendre encore 3 ans.
Beaucoup d’indices me disent cela. L’Iran a le soutien de la Russie et de la Chine. Alors autant vous dire que les Etats-Unis ne vont pas s’amuser à riposter.
Archi-Duchesse- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Moi je pense qu'on est sur de rien quand il s'agit du temps ou il se passera quelque chose, mais ce qu'on sait c'est qu'on vit sur du temps emprunté et que l'on se rapproche à chaque jour du jour J.
M.Tump a beau ne pas vouloir la guerre , si les parties adverses ne lui donnent aucune chance de paix il sera devant un ultimatum, et il fera ce qu'il doit faire.
Mais c'est quand même sur tout les plans , que nous vivons dans le temps des derniers temps, partout ça va mal , un monde sans Dieu c'est très dangereux, car lorsque le mal a pris le dessus tout est possible jusqu'au jour Dieu fera éclater sa colère.
Dieu merci je pense que l'humanité a encore un peu de temps pour bénéficier de sa miséricorde.
Mais saura-t-il s'en servir??????
M.Tump a beau ne pas vouloir la guerre , si les parties adverses ne lui donnent aucune chance de paix il sera devant un ultimatum, et il fera ce qu'il doit faire.
Mais c'est quand même sur tout les plans , que nous vivons dans le temps des derniers temps, partout ça va mal , un monde sans Dieu c'est très dangereux, car lorsque le mal a pris le dessus tout est possible jusqu'au jour Dieu fera éclater sa colère.
Dieu merci je pense que l'humanité a encore un peu de temps pour bénéficier de sa miséricorde.
Mais saura-t-il s'en servir??????
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Pour votre information, très chère Gracieuse, on est encore loin mais très loin des événements !
Et cela je le sais de source sûre !
Je n’ai pas envie de donner plus d’explications car j’en aurais pour 10 pages, format A4, recto-verso !!!
Les vrais prophètes peuvent se tromper aussi ! Nul n’est infaillible !
Je vous rappelle également que tout catholique baptisé est prêtre, prophète et roi !!!
Cependant, je vous donne rendez-vous sur ce même site, même heure, en 2025.
Vous verrez que rien ne se sera passé d’ici là !
Et cela je le sais de source sûre !
Je n’ai pas envie de donner plus d’explications car j’en aurais pour 10 pages, format A4, recto-verso !!!
Les vrais prophètes peuvent se tromper aussi ! Nul n’est infaillible !
Je vous rappelle également que tout catholique baptisé est prêtre, prophète et roi !!!
Cependant, je vous donne rendez-vous sur ce même site, même heure, en 2025.
Vous verrez que rien ne se sera passé d’ici là !
Archi-Duchesse- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Date de rendez -vous
Bonjour
Que Dieu vous bénissent tou(te)s
Il faudrait que nous trouvions une méthode de procéder au rappel de votre rendez-vous.
Faudrait peut etre faire un fil special avec les dates en « en-tete » de telle sorte que l’on puisse les lires directement ou se faire faire un rappel dans notre calendrier interne.
Par ailleurs tout ne se passera pas en meme temps , la periode de catastrophe sera d’au-moins trois ans et demi mais il y a aussi des predictions qui parlaient de pres d’une trentaine d’année. Les catastrophes ne semblent pas encore etre commencées au sens strict du terme. Les pieces se promenent sur l’échiquier mais n’ont pas encore commencé a tomber.
Bois de croix
Que Dieu vous bénissent tou(te)s
Il faudrait que nous trouvions une méthode de procéder au rappel de votre rendez-vous.
Faudrait peut etre faire un fil special avec les dates en « en-tete » de telle sorte que l’on puisse les lires directement ou se faire faire un rappel dans notre calendrier interne.
Par ailleurs tout ne se passera pas en meme temps , la periode de catastrophe sera d’au-moins trois ans et demi mais il y a aussi des predictions qui parlaient de pres d’une trentaine d’année. Les catastrophes ne semblent pas encore etre commencées au sens strict du terme. Les pieces se promenent sur l’échiquier mais n’ont pas encore commencé a tomber.
Bois de croix
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2