CARBONIA : "Lorsque vous entendrez parler de cela, l’Avertissement se déclenchera sur Terre." !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA : "Lorsque vous entendrez parler de cela, l’Avertissement se déclenchera sur Terre." !

3 participants

CARBONIA : "Lorsque vous entendrez parler de cela, l’Avertissement se déclenchera sur Terre." ! Empty CARBONIA : "Lorsque vous entendrez parler de cela, l’Avertissement se déclenchera sur Terre." !

Message  Admin Sam 22 Juin 2019 - 14:28

CARBONIA : "LORSQUE VOUS ENTENDREZ PARLER DE CELA, L'AVERTISSEMENT SE DÉCLENCHERA SUR TERRE" !

CARBONIA : "Lorsque vous entendrez parler de cela, l’Avertissement se déclenchera sur Terre." ! Jerusa10

Message Carbonia – 19 juin 2019

La ville de Jérusalem doit être assiégée par les ennemis ! Le ciel tremble pour Son intervention Divine sur Terre ! L’Italie est sur le point d’être condamnée ! Les places seront remplies de monde et, tous acclameront « l’horreur  » ce qui sera manifesté par le faux prophète.
Rappelez-vous que Je Suis Celui Qui Suis. Seulement en Moi il y a la miséricorde et la justice . Seulement Moi « SUIS le Dieu Créateur » de toutes choses. L’homme inique se met à l’écart, le visage caché à la vérité. Dieu appelle cette humanité perverse au repentir urgent. Le ciel tremble! … Grandes seront les tempêtes qui vont maintenant tomber sur la Terre . Elles seront si abondantes qu’elles détruiront toutes les récoltes.

Embrassez le Saint évangile de Jésus ! Créez un cœur pur plein d’amour pour votre Dieu et pour votre prochain. Soyez en union les uns avec les autres, soyez un seul cœur, une seule âme. Le Dieu de l’Amour éternel doit se manifester par SA puissance, SA grandeur sera connue jusqu’aux extrémités de la terre, tout homme pliera ses genoux devant Lui et Lui accordera tout son Amour. Demandez pardon pour vos péchés, demandez pardon à votre père qui est au ciel! Vous êtes sur le point d’assister à la fin d’une histoire de péché.

Le ciel tremble pour son intervention Divine sur Terre, il aspire à ouvrir Son jardin à tous SES enfants. Les aurores boréales sont déjà en place. Marie, votre Très Sainte mère vient en tant que Reine de tous les peuples pour établir le Royaume de Dieu sur Terre. Dirigez vous vers la sainteté, soyez dociles en tant qu’enfants innocents . Donnez votre cœur à Jésus, prenez vous par la main. Soyez tous unis dans l’amour et liés par une obéissance absolue à Marie : Celle qui vient vous guider dans cette dernière bataille, dans ce dernier défi contre le démon pour le vaincre et ainsi ouvrir les portes au retour de Jésus dans la gloire.

Flèche

La ville de Jérusalem doit être assiégée par les ennemis, ses murs tremblent déjà pour l’horreur des ennemis. Lorsque vous entendrez parler de cela, l’Avertissement se déclenchera sur Terre. Faites attention aux signes! (… …)

Rome est sortie au grand jour, son identité est en Satan, sa renommée est sur le point de tomber, son empire est sur le point d’être détruit par Celui qui revient pour reprendre tout ce qui LUI appartient. Je susciterai de nouveaux hommes. Je susciterai en eux la puissance de Dieu, ils deviendront des soldats de Dieu! Ils se montreront à travers les yeux de Dieu! Leurs lumières frapperont les démons qui repartiront vers leur enfer.

Je vais exécuter toute l’humanité. Personne et, Je veux dire personne, ne sera exempté par Ma justice, tous les hommes devront être présents devant Moi. J’attends votre « oui » sincère, votre fidélité envers Moi ! Repentez-vous à temps : « vous » qui cherchez encore les choses de ce monde, les idoles de cette terre! Abandonnez-vous plutôt à Mon appel ! Sauvez vos enfants, car le châtiment de ceux qui M’ont trahi durera. En tant que Dieu et en tant que Père, JE vous commande : « Aimez MES commandements ».

L’Italie est sur le point d’être condamnée, la terre tremblera à certains endroits, et elle sera soudainement recouverte par la fumée des volcans, leur éruption fera peur au monde! Mes enfants, ce que JE vous dis n’est pas une plaisanterie, n’ayez aucun doute en vous. Ici le temps est marqué par l’arrivée d’un astéroïde, l’avertissement est maintenant sur vous! La Terre doit être renouvelée, sa transformation sera grande. Écoutez MA Parole, vivez selon MON Saint Évangile ! Jeûnez des choses du monde, aidez le Seigneur dans cet appel. Aidez Celui qui avant vous est passé par le chemin douloureux : Celui qui a subi l’atrocité de l’homme, Celui qui a été cloué à la croix pour la méchanceté des hommes.

Abandonnez-vous aujourd’hui à Moi, pour vous élever vers Moi. Le soleil est sur le point de diriger ses explosions sur Terre, le feu tombera du ciel! Ce que vos yeux verront, est indescriptible, ce sera terrible! Mes enfants, ce sera le dernier acte pour votre repentance. Ma miséricorde sera grande pour ceux qui imploreront Mon Saint Nom, mais !! pour ceux qui ne se repentent pas et, ne ME reconnaissent pas dans ces signes en refusant l’appel de Dieu à la conversion, ils mourront. Enfants, JE vous bénis de M’avoir écouté par cette Parole. Je vous remercie d’avoir été si aimants avec Marie : « MA Très Sainte Mère », et, d’avoir été si présents dans cet appel.

Enfants, le Seigneur vous prendra bientôt dans Sa miséricorde. Vous entrerez dans le caractère précieux d’une vie joyeuse et éternelle. Je vous embrasse tous ici présents, Je vous signe avec le sceau de l’Amour éternel, avec le signe de la croix sur votre front et sur votre cœur. Mes enfants, JE vous déclare la proximité des événements, ne vous laissez pas distraire pendant cette période, mais soyez constamment en prière. JE SUIS votre Dieu, aucun mal n’arrivera à quiconque est avec Moi , il sera victorieux en Moi, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Puisse MA bénédiction descendre sur vous, vos familles et vos maisons.

Amen!

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA : "Lorsque vous entendrez parler de cela, l’Avertissement se déclenchera sur Terre." ! Empty Re: CARBONIA : "Lorsque vous entendrez parler de cela, l’Avertissement se déclenchera sur Terre." !

Message  Gracieuse Sam 22 Juin 2019 - 15:20

L'échéance avance de plus en plus, faut être prêt, et plus que prêt , que c'est donc malheureux et dommage de voir tant de monde vivre dans la plus complète insouciance.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

CARBONIA : "Lorsque vous entendrez parler de cela, l’Avertissement se déclenchera sur Terre." ! Empty Re: CARBONIA : "Lorsque vous entendrez parler de cela, l’Avertissement se déclenchera sur Terre." !

Message  Admin Dim 23 Juin 2019 - 10:30

@ Tous :

- Êtes-vous prêts ?

Je m\'interroge

L'Administrateur  Gros sourire   Bye Bye !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois Dim 23 Juin 2019 - 20:10

ce message avec beaucoup d'autre ces derniers temps insistent sur le fait ou nous suggerent que quelque chose ou plusieurs choses vont arriver prochainement les uns a la suite des autres ou dependant de chacun d'eux dans l'ordre de leurs irruptions .c'est presque une raffale de messages en peu de temps.quelque chose va arriver .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Lun 24 Juin 2019 - 11:13

@ JeCrois :

Effectivement… !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin