Reine du Rosaire et de la Paix 22 Juin 2019 à Edson TROIS FOIS (3) Le Magnificat accompagnés PAR TRO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 22 Juin 2019 à Edson TROIS FOIS (3) Le Magnificat accompagnés PAR TRO

2 participants

Reine du Rosaire et de la Paix 22 Juin 2019 à Edson TROIS FOIS (3) Le Magnificat accompagnés PAR TRO Empty Reine du Rosaire et de la Paix 22 Juin 2019 à Edson TROIS FOIS (3) Le Magnificat accompagnés PAR TRO

Message  métys Dim 23 Juin 2019 - 8:20

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 22 Juin 2019 à Edson Glauber (Itapiranga)

Manaus-AM

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère Immaculée, je viens du Ciel pour remplir vos cœurs de l’Amour de Dieu. L’Amour de Dieu peut guérir vos âmes et vos cœurs, vous libérant de toute maladie, de tout péché et de tout mal.

Ne vous détournez pas de l’Amour de Dieu, enfants bien-aimés, mais désirez cet Amour pur et saint, cet Amour Puissant qui changera votre vie.

Je suis ici pour vous guider sur le chemin de la Vérité afin que vous ne perdiez pas la foi et le courage de suivre le Chemin Sacré du Seigneur.

Priez, mes enfants. Que le chapelet soit récité quotidiennement dans vos maisons afin que la Lumière et la Grâce de Dieu puissent vous bénir et vous envelopper.

Je vous aime et j’intercède chaque jour pour chacun de vous devant le trône de mon fils Jésus. Acceptez mon invitation à la prière et à la conversion, afin que vous puissiez être témoins de l’Amour et de la Paix de Dieu pour tous vos frères.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

La Sainte Mère nous a demandé de prier pendant UNE SEMAINE, CHAQUE JOUR TROIS FOIS (3) Le Magnificat accompagnés PAR TROIS FOIS (3) de la prière
à Saint Michel Archange:

-Pour prier pour son Travail (plan) ;
En L’appelant à écraser la tête de ces démons qui nous persécutent ainsi que nos familles;– Que son Coeur Immaculé Triomphe de tout le mal qui est dans la vie de tous ses enfants;

MAGNIFICAT

Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur ! Il s’est penché sur son humble servante ; désormais, tous les âges me diront bienheureuse.

Le Puissant fit pour moi des merveilles ; Saint est son nom !

Son amour s’étend d’âge en âge sur ceux qui le craignent.

Déployant la force de son bras, il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles.

Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides.

Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour, de la promesse faite à nos pères, en faveur d’Abraham et de sa race, à jamais.

Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles.

Amen.

Saint Michel Archange, défendez-nous dans les combats
Soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon.

Que Dieu lui commande, nous L’en supplions, et Vous, Prince de la milice céleste, par le pouvoir qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Ainsi soit-il.

http://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 22 Juin 2019 à Edson TROIS FOIS (3) Le Magnificat accompagnés PAR TRO Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix 22 Juin 2019 à Edson TROIS FOIS (3) Le Magnificat accompagnés PAR TRO

Message  Admin Dim 23 Juin 2019 - 11:24

@ Métys :

Applaudir

Magnifique Message !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin