Jacarei 16 Juin 2019 Notre Dame guerre...si elle vient mes enfants, ce sera la fin de l'humanité, la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Juin 2019 Notre Dame guerre...si elle vient mes enfants, ce sera la fin de l'humanité, la

2 participants

Aller en bas

Jacarei 16 Juin 2019 Notre Dame guerre...si elle vient mes enfants, ce sera la fin de l'humanité, la Empty Jacarei 16 Juin 2019 Notre Dame guerre...si elle vient mes enfants, ce sera la fin de l'humanité, la

Message  métys Dim 23 Juin 2019 - 10:33

Jacarei 16 Juin 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à renouveler la prière. Augmentez la prière, non seulement en quantité mais aussi en intensité, en amour et en désir avec lequel vous priez le Seigneur
Désirez plus Dieu, car la mesure de votre désir sera aussi la mesure de l'avancée de votre progrès dans la prière, les vertus et la sainteté.

Consacrez plus de temps à prier pour la paix, car elle n'a jamais été aussi menacée comme maintenant.

La troisième guerre mondiale pourrait avoir lieu et si elle vient mes enfants, ce sera la fin de l'humanité, la fin définitive de l'histoire humaine.


Priez pour m'aider à empêcher cela, car Satan vous hait tellement qu'il ne veut pas seulement emmener vos âmes en enfer, il veut aussi exterminer vos corps et la planète même sur laquelle vous vivez. Avec le Rosaire, vous pouvez m'aider à empêcher n’importe quelle guerre et vous pourrez vous assurer un avenir de paix.

Priez de plus en plus, je ne me lasse pas de le dire, mes enfants, car seule la prière peut sauver l'humanité.
Je désire aussi que vous réfléchissiez à ceci:

sans vigilance, il n'y a pas de salut. Sans vigilance, il n'y a pas de paix. Sans vigilance, il n'y a pas de sainteté.


Si vous ne surveillez pas tout le temps les tentations de mon ennemi, vous ne resterez pas longtemps sur la route de la prière et du salut.

Celui qui néglige sa propre âme, qui ne s'en occupe pas, qui ne la nourrit pas de méditation, de lecture spirituelle ...
Celui qui n'observe pas les occasions de perdre la grâce de Dieu, de tomber dans le péché qui l'entoure, ne les fuit pas ...
Celui aussi qui ne fortifie pas et ne nourrit son âme tous les jours avec au moins 3 heures de prière, de lecture spirituelle et de méditation ne restera pas longtemps sur la route du salut et tombera bientôt dans un piège de mon ennemi et se perdra.


Maintenez donc la surveillance mes enfants! Surveillez les conversations mondaines, surveillez ce qui entre par vos oreilles et vos yeux à travers les médias.
Surveillez aussi les amitiés dangereuses avec les gens du  monde, surveillez même les conversations avec vos parents, car au travers de conversations avec les personnes de la famille du monde qui ne vivent pas mes messages, beaucoup de mal entre dans vos cœurs et à travers cela, Satan va vous affaiblir et vous faire vous détourner de Moi et tomber dans le péché.


Surveillez continuellement mes enfants, car sans vigilance aucune âme ne pourra être sainte, personne ne pourra plaire à Dieu.


Priez et donnez à mes enfants l'heure de la paix n ° 36, priez-la pendant 4 jours d'affilée et donnez-la à 6 de mes enfants qui ne la connaissent pas.
Comme Je désire que mes enfants prient ces Heures de Paix et connaissent ainsi ma gloire, connaissent mon amour, ma beauté et à travers ma beauté soient touchés par mon amour et ainsi, puissent M'ouvrir leurs cœurs et au Seigneur.
Je désire aussi que vous priiez quatre jours d'affilée l'Heure des Saints n°13 et que vous la donniez à 6 de mes enfants qui ne la connaissent pas. Je désire que vous méditiez mes messages qui sont si graves et urgents et que vous appreniez avec les Saints la manière parfaite d'aimer Dieu.
Donnez aussi 5 films de la vie de mon fils Benoît et 5 de mon fils Gérard à mes enfants qui ne connaissent pas la vie de ces saints.
Donnez aussi le numéro 11 de la Voix du Ciel à 4 de mes enfants qui ne connaissent pas mes messages de Medjugorje aussi.

Je désire petits enfants,

que tous mes enfants sortent de l'ignorance. Oh! Comme l’ignorance de mes enfants de nos jours est grave. En raison de cette ignorance spirituelle, ils commettent tant d’erreurs, tant  de péchés, et s’enfoncent chaque jour plus dans le péché et s’enlisent de plus en plus dans la boue de la perdition.


Travaillez ardemment avec mon fils Marcos pour retirer toutes les âmes, tous mes enfants de l'ignorance. Oui, mes enfants, l'ignorance est un mal aussi grand que la malice.
Beaucoup pèchent par malice, même en connaissant la vérité, d'autres pèchent par ignorance, en ne connaissant pas la vérité, mais les deux mes enfants pèchent et s'enfoncent chaque jour plus dans la perdition du péché.
Aidez-moi à sauver ces enfants, travaillez ardemment avec mon fils Marcos pour retirer tous mes enfants de l'ignorance.

Oh! Comme est noble le cœur de mon petit enfant Marcos qui, connaissant toutes les merveilles de mon Cœur, de mes Apparitions, de la vie des Saints, n’a pas voulu garder tout cela pour lui-même, mais a voulu partager cette richesse avec tous mes enfants!
En voyant combien mes enfants pèchent par ignorance, il a travaillé années après années pour enlever toutes les ténèbres de l'ignorance, faire connaître à mes enfants toutes les apparitions, la vie de tous mes saints, et connaître la vérité.
Oh! Il n'y a pas de plus grande charité que celle-là! Apprendre à mes enfants à prier le Rosaire, apprendre à mes enfants à prier les chapelets que j'aime tant, apprendre à mes enfants à obéir à mes messages, à imiter les saints pour que tous soient saints!
Il n'y a pas de plus grande charité que celle-là. Il n'y a pas de plus grand amour que celui-là. Il n'y a pas ... Il n'y a pas de plus grande oeuvre de bonté et de charité que celle-là.

Aidez à tirer tous mes enfants de l'ignorance, et vous aussi, vous aurez un jour au ciel, vous aurez une belle couronne de gloire comme lui pour avoir aimé le prochain avec un amour plus parfait et beau que l’on puisse avoir: l'amour qui apprend à l'autre à prier , l'amour qui apprend au prochain à me connaître, à connaître Dieu, la vérité, à connaître les saints pour les imiter et être saints comme les Saints.

L'amour qui se donne aussi, se sacrifie, travaille, se fatigue, s’épuise pour tirer le prochain de l'ignorance, où Satan trompe facilement l'âme de mes enfants et les mène par la voie de l'erreur, par le chemin de la perdition.
Il n'y a pas de plus grande charité que celle-là: se fatiguer, s’épuiser pour délivrer les autres de l'ignorance.
Imitez cet amour de mon petit enfant Marcos et vous serez aussi de valeur, précieux, beaux pour Moi, pour le Seigneur. Et il vous sera aussi donnée une grande couronne de gloire comme récompense au ciel.

Priez mes enfants, je vous bénis tous et je dis à tous: ne vous découragez pas! Continuez avec les cénacles que j'ai demandés partout, car en retirant mes enfants de l'ignorance spirituelle et en leur apprenant à prier, à me connaître et à m'aimer, vous faites la plus grande oeuvre d'amour que vous puissiez faire pour la gloire du Seigneur. et pour ma gloire.
Je vous bénis et spécialement toi mon petit enfant, Marcos. Merci d'avoir retiré mes enfants de l'ignorance avec ces films de mes Apparitions, des Saints, avec les Rosaires médités, avec les Heures de prière, avec ce Chapelet de la Paix qui a tant touché mon coeur, et aussi ce Chapelet médité qui a donné tant de  consolation à mon Coeur en glorifiant mon saint Rosaire.
Merci aussi pour le nouveau Chapelet de la Miséricorde qui a enseigné à mes enfants la valeur, la beauté de la vie consacrée, de la vie religieuse qui rend l'âme plus ange qu’humaine et transforme l'âme du pécheur en enfant de prédilection de mon Coeur Immaculé en rose mystique parfumée d'amour de mon Coeur.
Oui, merci mon fils, car beaucoup de jeunes en écoutant cela sentiront dans leur cœur la flamme d'amour, ma flamme d'amour, les attirant vers la vie consacrée et religieuse. Et ainsi, mon Coeur Immaculé pourra avoir ici la plus belle roseraie formée des plus belles roses mystiques parfumées: de prière, de sacrifice, de pénitence, d'amour, d'obéissance, de don ...

En avant ! Et ne vous découragez pas à cause des ingratitudes des êtres humains. Je comprends toute la souffrance causée à ton âme par ces personnes, par les ingrats. Je comprends parce que Moi aussi avec mon fils Jésus nous avons plus souffert par l'ingratitude et la trahison de Judas et l'abandon des apôtres qu'exactement par tout ce que les soldats, les pharisiens et les bourreaux nous ont fait souffrir pendant la Passion.


La douleur que Judas a causée à mon âme par la trahison faite à mon fils Jésus et à moi aussi n’est sortie de mon Cœur qu'au moment de mon Assomption au Ciel. C’était une douleur si forte que chaque fois que je me souvenais de Judas, je pleurais abondamment. des larmes de sang, surtout les mercredis, jeudis et vendredis.
Oui, cette douleur m'a accompagnée durant toute  ma vie et n'est sortie de mon cœur que lorsque je suis montée au Ciel. C'était une douleur si forte mon fils, à cause de l'ingratitude faite à mon Fils Jésus qui a tellement aimé Judas au point de le choisir pour être l'un de ses 12 apôtres, de l'ingratitude aussi faite à Moi, qui l'ai aimé si tendrement et intensément (elle) a été si grande que cette douleur n'est plus jamais sortie de mon âme, n'a plus jamais cessé de torturer mon Cœur.


Il n’y a pas de douleur pire que celle de l’ingratitude, elle est bien pire que n’importe quelle douleur physique causée par la maladie, la souffrance ou même le martyre ne peuvent causer. C'est une douleur qui transperce l'âme d'un côté à l'autre et l'âme ne vit plus jamais sans souffrir.

C’est pourquoi, je comprends ta souffrance, mais je dis: Tout comme j'ai continué, continue aussi! Continue à lutter pour le salut de mes enfants comme j’ai continué. Tout comme j’ai continué pour les élus, continue aussi mon fils.
Et tout comme cette grande douleur est sortie de mon âme lorsque je suis montée au Ciel, le jour où je viendrai aussi te chercher, je promets:
tu seras libéré de toutes ces douleurs causées par les êtres ingrats et tu ne souffriras plus. Alors aie de l'espoir et de la force , du courage que ce jour arrivera bientôt et alors tu ne souffriras plus, personne d'autre ne pourra plus te faire souffrir.

Alors, pour ce jour, pour l’espoir de ce jour: En avant! Ne te décourage pas! Je serai toujours avec toi et toujours, je te donnerai toujours la force de porter la croix jusqu'au bout.

Merci pour le sacrifice de ton mal de tête enduré tous les jours de la semaine avec patience et amour.
Merci aussi pour la douleur de ta jambe, surtout la gauche tous les jours de cette semaine pendant que tu faisais  les films, les Rosaires, les Heures de prière pour sauver mes enfants.
Ta souffrance augmentée deux fois a doublé de valeur, à cause de cela tu as sauvé cette semaine 704 508 âmes et obtenu pour ton père Carlos Tadeu cette semaine 639 108 grâces. C'est ça!
Ne sois pas surpris mon fils, car le 13, qui est le jour où j'accorde tout ce que tu me demandes, tu  as demandé des grâces pour lui, des milliers de grâces. Et j'ai répondu à ta demande en répandant cette semaine des milliers de grâces vraiment, qu'il va recevoir toute cette année, en particulier les 7, 11, 13 et les premiers samedis de chaque mois.

Réjouis-toi, réjouis ton cœur parce que je ne peux rien te refuser! Les grâces que j'ai accordées de travail, d'emploi, de guérisons physiques à travers tes demandes, de l'offrande de ton mal de tête, de tes sacrifices ou même de ta prière de guérison que tu as faite;

Ce ne sont là que quelques-unes des grandes grâces que je vais accorder à beaucoup de mes enfants qui recourent à toi avec confiance, comme Dieu faisait avec ceux qui recouraient à son serviteur choisi Job. Job priait pour eux et le Seigneur répondait aux prières de Job en répandant de grandes grâces sur tous ceux qui recouraient à lui.


Je confirme ainsi la véracité de mes apparitions ici.

Je confirme ainsi vraiment la vérité de ma présence ici, en ce lieu. Et de cette manière je glorifie le Seigneur qui m'a envoyée dans ce lieu remplie d'amour et de grâces pour toute l'humanité.

J'appelle donc tous mes enfants à la conversion et à la prière et de cette façon je fais triompher mon Cœur Immaculé et montre au monde entier ma grande gloire.
C’est pourquoi, mon fils, ne cesse pas de prier, de demander et de supplier pour tous mes enfants, et spécialement pour l'âme que tu aimes le plus dans ce monde qui est le père que je t'ai donné. Ainsi, tu obtiendras pour lui de nombreuses et nombreuses grâces et il aura vraiment chaque jour davantage augmenté le degré de sainteté habituelle sur Terre et un jour aussi le degré de gloire au Ciel.

En avant! N’aie pas peur, je suis avec toi, je te soutiens, je te donne de la force et je suis toujours ton refuge et ta paix!
En avant! En avant aussi mon petit enfant Carlos Tadeu, je suis très heureuse de tous les cénacles que tu as faits pour Moi, continue, car ma flamme d'amour touche le cœur de mes enfants et fait naître en eux enfin les germes de sainteté et d'amour pour Dieu.
C’est pourquoi, mon fils, en avant je ne te quitterai jamais, je te donnerai encore de grandes grâces, beaucoup seront sauvés à travers les cénacles que tu fais pour Moi.
C’est pourquoi, petit enfant, en avant, ne crains rien, je suis à tes côtés et je serai toujours ton bouclier et ta protection.
Priez le Rosaire tous les jours! Qui prie mon Rosaire sera un jour une rose mystique pour orner mon trône de la Très Sainte Trinité au Ciel.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacareí. »



Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’une de ces images, de ces chapelets,  arrivent, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je remercie d'être venus  spécialement mes petits enfants qui sont venus avec ma petite fille Fabiane Paganini, Junior ... Oui, comme je suis heureuse de les avoir ici, petits enfants chéris, je les aime beaucoup !
Je vous remercie tous spécialement pour l'amour, pour le dévouement, pour les prières et les sacrifices d'être avec Moi.
Je remercie tous ceux qui aident toujours ma maison, mon sanctuaire, mon fils Marcos, mon œuvre de salut comme de vrais anges gardiens, des anges d'amour.
Mon fils Jésus vous récompensera généreusement un jour au Ciel et vos noms petits enfants seront toujours gardés dans mon Manteau d'amour.
Je vous bénis tous à nouveau, je vous laisse ma Paix, à bientôt!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 16 Juin 2019 Notre Dame guerre...si elle vient mes enfants, ce sera la fin de l'humanité, la Empty Re: Jacarei 16 Juin 2019 Notre Dame guerre...si elle vient mes enfants, ce sera la fin de l'humanité, la

Message  Admin Mar 25 Juin 2019 - 8:18

@ Tous :

Consacrez plus de temps à prier pour la paix, car elle n'a jamais été aussi menacée comme maintenant.

La troisième guerre mondiale pourrait avoir lieu et si elle vient mes enfants, ce sera la fin de l'humanité, la fin définitive de l'histoire humaine.

À cet égard, voyez notre dernier dossier sur ce sujet :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum