Le Ciel avertit l'humanité que le cycle de la terre a été perturbé..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Ciel avertit l'humanité que le cycle de la terre a été perturbé..

Aller en bas

Le Ciel avertit l'humanité que le cycle de la terre a été perturbé.. Empty Le Ciel avertit l'humanité que le cycle de la terre a été perturbé..

Message  sylvia Mar 5 Avr 2011 - 4:30

1er Message sur les deux reçus de Jésus par Jennifer – 30 mars 2011.
Le Ciel avertit l'humanité que le cycle de la terre a été perturbé et ce n'est que par le repentir que le cycle peut être restauré.



15 heures 25



Mon enfant, Ma paix soit avec vous. Je dis à Mes enfants, regardez les signes, mais ne soyez pas paralysés par eux, permettez leur plutôt d'être votre guide afin qu’à chaque passage de signe vous vous rapprochiez de votre Roi car Je suis Jésus.


Le Ciel avertit l'humanité que le cycle de la terre a été perturbé et ce n'est que par le repentir que le cycle peut être restauré. Je vous dis Mes enfants ne soyez pas paralysés dans votre façon de vivre, car certains, s'arrêtent et ne peuvent plus vivre sans peur que quelque chose de plus grand advienne et quant aux autres, ils ne tiennent aucunement compte des signes donnés.


Qui seront les vierges folles ? Ce sont ceux qui ne tiennent pas compteet leur temps de miséricorde ne sera plus. Vivez Mes enfants, vivez avec la conscience en harmonie avec les avertissements de miséricorde qui sont envoyés par votre Sauveur miséricordieux.


L'agneau pousse des cris Mes enfants, l'agneau appelle à se repentir ! Repentez-vous!



Repentez-vous car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



Traduction blog et véronique

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages à Jennifer - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel avertit l'humanité que le cycle de la terre a été perturbé.. Empty Je vous dis que le dôme du ciel deviendra rouge, que les arbres seront sans feuilles...

Message  sylvia Mar 5 Avr 2011 - 4:40


Je vous dis cela : que le dôme du ciel deviendra rouge, que les arbres seront sans leurs feuilles à un moment où ils devraient produire des fruits et que les communications seront interrompues alors que la perturbation sous la terre continuera de jaillir.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 5 janvier 2011 à 13 heures 45
Mon enfant, la nature répond à la nature.

J’avance Ma main pour calmer les mers, pour calmer les vents et créer les pluies d'été. Je vous le dis, Mes enfants, la nature répond à la nature, car même les animaux sont attentifs à Mes commandements. Tout comme une mère sait quand protéger son enfant et veille à garder ses enfants du danger, de même les animaux tiennent compte des rumeurs de la terre et y répondent, prêts à se rendre à leur lieu de refuge.


Je vous demande encore une fois, Mes enfants, est-ce que vous écoutez ? Vos yeux sont-ils fixés sur votre Maître ? Cherchez-vous à Me prendre la main et à Me faire confiance ? Venez à moi, et ne laissez pas vos yeux Me quitter [= être détournés de Moi], car Je suis Jésus. Vivez le message de l'Evangile et apprenez comme de petits enfants.

Prêtez attention à la vie des saints. Lorsque Pierre M’a quitté des yeux, il a commencé à couler, car il a perdu de vue le don que Je lui donnais à ce moment-là. Ne vous posez pas de questions, ayez seulement confiance et permettez-moi de faire bouger les cœurs et les âmes à travers vous par votre témoignage et par votre exemple.

Je vous dis cela : que le dôme du ciel deviendra rouge, que les arbres seront sans leurs feuilles à un moment où ils devraient produire des fruits et que les communications seront interrompues alors que la perturbation sous la terre continuera de jaillir.

Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance. Continuez à dire les mots : « Jésus, j'ai confiance en Vous ! », car en disant ces mots, vous placez alors votre main dans la Mienne, et à travers vous Je peux faire grandir Ma lumière dans le monde à un moment où il semble que l'obscurité prédomine.

Maintenant allez de l'avant, Mes enfants et trouvez la paix dans vos cœurs, car Je suis le Roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum