CARBONIA - Ce que vos yeux voient aujourd'hui, demain ils ne le verront plus... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Ce que vos yeux voient aujourd'hui, demain ils ne le verront plus... !

2 participants

CARBONIA - Ce que vos yeux voient aujourd'hui, demain ils ne le verront plus... ! Empty CARBONIA - Ce que vos yeux voient aujourd'hui, demain ils ne le verront plus... !

Message  Admin Lun 24 Juin 2019 - 15:27

CARBONIA - CE QUE VOS YEUX VOIENT AUJOURD'HUI, DEMAIN ILS NE LE VERRONT PLUS… !

CARBONIA - Ce que vos yeux voient aujourd'hui, demain ils ne le verront plus... ! Meteor10

Ce que vos yeux voient aujourd'hui, demain ils ne le verront plus... Vous verrez la destruction de tout !

25 mai 2019

Un ange va se manifester, prendre ses enfants par la main et les emmener dans un endroit sûr. Une grande catastrophe va arriver, la terre tremblera de partout, les mers vont monter, le feu descendra du ciel, ce sera un désastre énorme.

Mes enfants, vous devez aider ceux qui sont loin de Dieu, prier pour leur conversion, prier pour qu'ils aient un moment de lucidité pour retourner à Jésus, demander pardon de leurs péchés et embrasser le saint Évangile.

Mes enfants, beaucoup de prêtres sont maintenant loin de Jésus, ils suivent les traces de l'homme inique! Ils sont sur le point de retirer l'Eucharistie! Ils sont sur le point de revendre Jésus à l'ennemi. Tout se passe sous vos yeux, mes enfants! Ne craignez rien, vous qui êtes dans mon cœur immaculé, vous qui avez fidèlement suivi la Parole de Jésus et les ordres qui sont venus du ciel ! O vous qui avez honoré Jésus dans votre travail, vous aurez l'occasion d'être mis dans un endroit sûr quand tout cela se produira.

Flèche

CARBONIA - Ce que vos yeux voient aujourd'hui, demain ils ne le verront plus... ! 2b94fd10

Petits enfants, tout va bientôt changer. Ce que vos yeux voient aujourd'hui, demain ils ne le verront plus. Le monde sera transformé, pierre sur pierre disparaîtra. Vous verrez la destruction de tout. L'homme qui aura vécu dans la cupidité, qui aura accumulé des trésors sur cette Terre, sera celui qui souffrira le plus, car il se retrouvera entre les mains du diable pour ayant suivi les traces du démon plutôt que celles de son dieu d'amour.

La pauvreté est une grâce de Dieu pour l'homme, ... ce n'est que par la pauvreté que l'homme a pu comprenant les besoins de son frère, qu'il a pu lui ouvrir son cœur et le salut.

Aujourd’hui, je vous demande, mes enfants, de prier pour ceux qui sont loin de Dieu, pour ceux qui n'ont pas compris que le seul Dieu à suivre est Jésus-Christ! Pas de dieu sur Terre qui soit aussi grand que lui, le Dieu de l'amour; même si l'homme s'impose à Dieu et oui il se lève, il ne pourra jamais vaincre Dieu le Créateur.

Dans l’Église, l’injustice a mis la destruction, mais maintenant ils auront leurs récompense. Tous ceux qui se sont placés contre le Dieu de l'amour seront envoyés soudainement en enfer, où ils pleureront et grinceront des dents durant toute l'éternité.

J'ai besoin d'enfants fidèles, j'ai besoin de leur loyauté absolue, j'ai besoin de vrais soldats, maintenant, pour gagner cette bataille contre Satan!

Le moment est venu de mettre un terme à cette histoire de péché ! Le temps est venu de renouveler la Terre! Il est temps que mes enfants profitent de ma beauté éternelle.

Allez, mes enfants, ayez du courage, retroussez vos manches et priez le saint Rosaire, Mets-le entre vos mains et priez sans cesse, c'est l'heure de la grande bataille.

J'écris dans vos cœurs, un mot très important, j'écris: «LE TRAVAIL EST EN DIEU! » Dieu est votre maître, aucun autre dieu ne peut résider dans le cœur de ses enfants. Vous avez été forgé par lui, vous avez été appelé par lui, touché par lui!

Vous qui êtes les enfants de la lumière, vous qui êtes ceux qui attendent le retour de Jésus dans la gloire. La voici il vous sera accordé la grâce d'être embrassé pour toujours par l'Éternel.

Le moment est venu pour le dernier défi, passons à autre chose, Je serai avec vous, Je joindrai Mes mains aux votres, chaque fois que vous priez le saint Rosaire, mes mains seront sur vos mains, avec vous, je demanderai la miséricorde du Père pour tous ceux qui n'ont rien compris, qui n'ont pas accepté sa volonté.

Loué et remercié à chaque instant, le Saint. et Divin Sacrement !

Mes enfants, voir ce qui va arriver sera difficile pour vos yeux, mais sachez que tout doit arriver pour avoir la grâce de Dieu, pour jouir d’une nouvelle vie dans les béatitudes célestes.

Amen!

Allez-y, tenez-vous à mes côtés, soyez les guerriers que Jésus s'est choisis, honorez-le en tout et pour tout.

Amen!

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA - Ce que vos yeux voient aujourd'hui, demain ils ne le verront plus... ! Empty Re: CARBONIA - Ce que vos yeux voient aujourd'hui, demain ils ne le verront plus... !

Message  Gracieuse Lun 24 Juin 2019 - 20:18

Merci pour ce message.
Profitons de notre belle nature le temps qu'elle est toujours là et remercions Dieu de l'avoir fait si belle et généreuse
.
Gloire à Toi
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA - Ce que vos yeux voient aujourd'hui, demain ils ne le verront plus... ! Empty Re: CARBONIA - Ce que vos yeux voient aujourd'hui, demain ils ne le verront plus... !

Message  Admin Mar 25 Juin 2019 - 8:22

@ Gracieuse :

Oui, mais n'oublions pas que dans la Terre Nouvelle, tout aura été restauré dans le Christ-Jésus !

L'expression le dit : ce sera une Terre Nouvelle, plus belle encore que la Terre Ancienne nous promet le Sauveur !

Alors, ne soyons pas tristes de ce que nous perdrons !

Fêtard

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com