JOHN LEARY - Conservez vos Bibles, chapelets, statues, et livres de Messe... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Conservez vos Bibles, chapelets, statues, et livres de Messe... !

2 participants

JOHN LEARY - Conservez vos Bibles, chapelets, statues, et livres de Messe... ! Empty JOHN LEARY - Conservez vos Bibles, chapelets, statues, et livres de Messe... !

Message  Admin Mer 26 Juin 2019 - 16:17

JOHN LEARY - CONSERVEZ VOS BIBLES, CHAPELETS, STATUES, ET LIVRES DE MESSE… !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – Certains ne viennent pas car ils ne croient pas en Moi, ou ils sont trop paresseux pour se réveiller pour venir le dimanche.

Lundi, le 29 avril, 2019 (Ste Catherine de Sienne)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l'Évangile J'ai parlé de Nicodème ayant été rené de là-haut. Ceci ne veut pas dire une renaissance physique, mais cela veut dire être baptisé dans l'Esprit-Saint.

Lorsque vous avez été confirmé, et vous avez reçu tous Ses dons, faites appel aux dons du Saint-Esprit, et il vous donnera les paroles pour proclamer Ma Bonne Nouvelle.

Toi, Mon fils, tu ressens le pouvoir du Saint-Esprit, lorsque tu écris ces paroles. Rends louange et gloire au Saint-Esprit dans tout ce qu'Il fait pour aider ta mission.

À la fin de vos cinquante jours après Pâques, vous allez célébrer le Dimanche de la Pentecôte lorsque les apôtres ont reçu les langues de feu et ils ont pu parler d'autres langues. Le Saint-Esprit joue un grand rôle dans ta vie spirituelle, alors fais appel à Son aide dans ta mission de la parole, et ta mission d'avoir un refuge. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision d'un tabernacle d'une église est un signe de comment certaines églises seront détruites par des terroristes et des désastres naturels. Plusieurs n'apprécient pas les trésors qu'ils ont dans Mes églises et synagogues, car il y a beaucoup de personnes qui n'y assistent pas à chaque fin de semaine. Certains ne viennent pas car ils ne croient pas en Moi, ou ils sont trop paresseux pour se réveiller pour venir le dimanche.

Il y a certaines attaques qui viennent des athées, anti-Sémites, et terroristes Islamiques. De plus, il y a des églises qui ferment à cause d'une pénurie de paroissiens et de prêtres. D'autres églises seront détruites par des désastres naturels. Lorsqu'il y aura peu ou aucune église disponible, vous vous réunirez en groupes de prière ou à Mes refuges. Conservez vos Bibles, chapelets, statues, et livres de Messe pour le temps où il sera difficile de trouver une Messe.

La persécution Chrétienne va empirer jusqu'à la tribulation. J'avertirai Mon peuple de venir à Mes refuges lorsque leurs vies seront menacées. Priez pour que Je vous protège et pour que Mes anges vous défendent. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Conservez vos Bibles, chapelets, statues, et livres de Messe... ! Empty Re: JOHN LEARY - Conservez vos Bibles, chapelets, statues, et livres de Messe... !

Message  stjeanlagneau Mer 26 Juin 2019 - 16:48

Merci Admin

Pour les Bibles, chapelets, statues, je conseille de vérifier au niveau des paroisses, car souvent les prêtres ou laiques, ne savent pas quoi en faire et les jettent ou les donnent.
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

JOHN LEARY - Conservez vos Bibles, chapelets, statues, et livres de Messe... ! Empty Re: JOHN LEARY - Conservez vos Bibles, chapelets, statues, et livres de Messe... !

Message  Admin Jeu 27 Juin 2019 - 10:47

@ Stjeanlagneau :

Trinquer

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 28 Juin 2019 - 10:28

@ Tous :

Ceux d'entre vous qui désireraient des Sacramentaux comme de l'Eau bénite et exorcisée, de l'Huile bénite et exorcisée et du Sel béni et exorcisé, de même que des Médailles ou des Scapulaires de Jacarei, des images de la Sainte Face de Jésus, des Cierges en cire d'abeille BÉNI lors de la Messe de la Chandeleur de 2017 pour les Trois Jours de Noirceur, vous pouvez vous en procurer auprès de votre Administrateur en communiquant avec moi à cette adresse de courriel :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur Bye Bye !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin