CARBONIA - C'est l'Heure de la Fin de tout ce qui ne M'appartient pas. La terre s'ouvrira sous vos p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - C'est l'Heure de la Fin de tout ce qui ne M'appartient pas. La terre s'ouvrira sous vos p

CARBONIA - C'est l'Heure de la Fin de tout ce qui ne M'appartient pas. La terre s'ouvrira sous vos p Empty Re: CARBONIA - C'est l'Heure de la Fin de tout ce qui ne M'appartient pas. La terre s'ouvrira sous vos p

Message  Admin Sam 29 Juin 2019 - 11:37

CARBONIA - C'EST L'HEURE DE LA FIN DE TOUT CE QUI NE M'APPARTIENT PAS… LA TERRE S'OUVRIRA SOUS VOS PIEDS !

CARBONIA - C'est l'Heure de la Fin de tout ce qui ne M'appartient pas. La terre s'ouvrira sous vos p Kenya-10

VOUS « VOUS » ÊTES PRIS POUR MOI, MAIS ! FINI LA BABYLONE MAINTENANT, VOUS LA VERREZ ÉCROULÉE !

Jamais personne ne sera comme Dieu! L’Église retournera à ses origines.

Dieu le Père: « C'est l'heure de la fin de tout ce qui ne M'appartient pas »! Le temps est venu pour cette humanité qui ne veut pas se repentir devant son Dieu le Créateur. L'heure de la crucifixion de l'Église terrestre est venue. Vipères damnées, c'est Moi qui vous parle, oui! C'est Moi, ton Dieu le Créateur! Où veux-tu aller? Hommes ! Voulez vous devenir l'image et la ressemblance de celui que vous avez embrassé à Ma place ? Fils du diable, c'est Moi qui vous parle, oui ! C'est Moi! Que cela vous plaise ou non, c'est Moi : « le Dieu Créateur ».

Réparez vos doutes maintenant parce que ce seront les derniers qui seront en accord avec Moi. Je suis sur le point de vous envoyer le fléau de la mort, Je suis sur le point de mettre fin à vos abus contre cette humanité insensée. J'en ai assez de voir votre lustre, votre désir débridé de ME mettre à nouveau sur la croix, mais ce ne sera plus le cas prochainement, car cette fois ce sera vous qui serez torturés et prisonniers. Vos blasphèmes ont eu des répercussions sur Mon peuple qui a crû en vous ! Vous avez établi votre règne au dépend du Mien ! Vous « vous » êtes pris pour Moi, mais ! fini la Babylone maintenant, vous la verrez écroulée.

La terre s'ouvrira sous vos pieds et vous engloutira, vous serez enterrés vivants, vos âmes pourriront en enfer ! Vous serez maudits de Moi pour toujours ! JE SUIS ! ... Et vous n'êtes pas ! Je vais intervenir avec un grand pouvoir sur vous et ,vous serez mis à mort. J'éteindrai le mal de la Terre et J’y placerai la paix.

Mes enfants vont jouir d'une nouvelle vie d'amour et de joie, pour toujours, ils ne pêcheront plus jamais. Je veux vous dire encore une fois: « maintenant que vous êtes à la fin de cette histoire, votre vie misérable se termine ici par Mon discours Annonçant la fin du péché! Fin du mal ! Vous pleurerez des larmes de sang, ces larmes que J'ai versées à cause de votre catéchèse. Tout ce que vous avez fait de mal vous reviendra. L’Église retournera à ses origines! Que ME direz-vous quand vous « vous » verrez minés par le pouvoir que vous M'avez volé pour prendre Ma place? Vous ne serez certainement pas victorieux, au contraire, vous serez dans la plus grande douleur parce que vous connaîtrez avec certitude votre sort. J'écrirai le mot final sur vous ! Je brûlerai chaque graine amère de votre plantation et, Je la remplacerai par une douceur infinie en Moi.

Ici, les portes du Ciel sont ouvertes, Dieu est sur le point de descendre pour S'emparer de tout ce qui LUI appartient. C'est l'heure de la sixième heure, hommes ! frappez vous la poitrine, tout est sur le point de devenir nouveau en Moi: Adieu les serpents venimeux « vous » qui appartenez à Satan : enfants perdus à cause de la désobéissance obstinée au Dieu Créateur . ... Qui est comme Dieu? ...Aucune personne ne peut jamais être comme Dieu! Vous serez allongé sur le sol sans force et personne ne pourra intervenir pour vous aider.

JE SUIS! A partir d'aujourd'hui, le temps passera plus vite, les jours seront plus courts et, l'obscurité s'abaissera et envahira tous les cœurs maléfiques. Riez, riez bien maintenant que vous le pouvez encore car, en vérité, JE vous dis: vos moments sont comptés!
PAROLE DE DIEU !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas