600 camps de concentration aux États-Unis ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

600 camps de concentration aux États-Unis !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

600 camps de concentration aux États-Unis ! - Page 2 Empty La réalité des camps de détention !

Message  Admin Dim 28 Fév 2010 - 14:29

Jésus avertit encore une fois John Leary de la réalité des camps de concentration. Voyez :

Alors ces personnes seront transportées par trains vers les camps de la mort

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 2 juillet 2008.

« Mon peuple, vous vous rappelez la 2e Guerre Mondiale où Hitler et les Nazis avaient un plan pour exterminer tous les Juifs en Allemagne et des pays qu’ils ont pris par la force. Les maîtres du monde ont aussi un plan pour exterminer tous les gens religieux et les patriotes lorsqu’ils déclareront la loi martiale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais avertir mon peuple et mes prêtres lorsque le moment sera venu d’aller à mes refuges avant que ces êtres méchants viennent pour vous tuer. S’il y en a qui refusent d’aller à mes refuges, alors ces personnes seront transportées par trains vers les camps de la mort. Ceux qui tiendront compte de mon appel seront protégés à mes refuges. Mes fidèles appelleront et avertiront les prêtres du moment de partir, mais les prêtres mourront s’ils refusent d’écouter. Priez pour que mes fidèles et mes prêtres soient prêts à fuir vers mes refuges, ou bien ceux qui resteront derrière pourraient être martyrisés pour leur foi.

Refusez en toutes circonstances de prendre les micro puces dans votre corps, même si des gens menacent de vous tuer. Ces puces dans le corps vont vous contrôler en suivant les voix suggestives du contrôle de l’esprit, ce qui vous rendra comme des robots. Refusez d’adorer l’Antichrist, et allez chercher mes refuges lorsque vous verrez la loi martiale être déclarée. N’ayez pas peur et croyez en moi pour vous protéger à mes refuges. Les méchants seront jetés en enfer quand j’instaurerai mon Ère de Paix. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

600 camps de concentration aux États-Unis ! - Page 2 Empty La réalité des camps de détention !

Message  Admin Dim 28 Fév 2010 - 15:02

Jésus parle à John Leary des camps de la mort et du Nouvel Ordre Mobndia. Voyez :

Lorsqu’ils s’empareront de votre pays (les USA), ils vont tuer des millions de gens dans les camps de la mort, des gens religieux et patriotes qui ne seront pas d’accord avec leur nouvel ordre mondial.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mardi le 9 septembre 2008 (St-Pierre Claver)

Jésus « Mon peuple, la cruauté des maîtres du monde est sur le point de montrer ses vraies couleurs et jusqu’à quel point ils sont conduits par Satan pour tuer les hommes. Ils ne sont pas suffisamment satisfaits de tuer des millions de bébés dans le sein et des milliers de gens dans les guerres inventées.

Lorsqu’ils s’empareront de votre pays, ils vont tuer des millions de gens dans les camps de la mort, des gens religieux et patriotes qui ne seront pas d’accord avec leur Nouvel Ordre Mondial. Dès que vous verrez déclarer l’implant obligatoire des micro-puces et le coup d’état de la loi martiale, ils commenceront à aller chercher les gens pour des exécutions massives et pour exterminer leurs opposants. Ils tueront aussi les gens avec des virus dans les injections anti-grippales et les traînées chimiques, causant ainsi des épidémies massives.

Je vous ai avertis de ces prochaines tribulations et elles s’en viennent rapidement sur vous. Certains peuvent voir l’augmentation des contrôles de votre gouvernement sur vos vies, pendant que plusieurs sont aveugles au point de ne même pas s’en apercevoir. Je vous ai donné de nombreux messages pour vous préparer à l’Avertissement, et au moment de partir pour vos refuges.

Ceux qui demeureront dans leurs maisons, lesquelles ne sont pas des refuges ou des refuges intérimaires, se feront prendre par les hommes en noir pour aller aux camps de la mort. Ceux qui partiront rapidement quand vous verrez les signes de partir, auront leurs anges gardiens qui les conduiront, avec un signe physique, aux refuges intérimaires les plus proches ou aux refuges des apparitions de ma Sainte Mère, des lieux saints ou des grottes.

Mes anges vous rendront invisibles, et à mes refuges, vous serez guéris de toute maladie, poison et virus en regardant la croix lumineuse ou en buvant de l’eau de source de guérison. Votre nourriture et l’eau seront aussi fournies. Plusieurs seront martyrisés pour leur foi et ils deviendront instantanément des saints. Rendez-moi louange et action de grâce de protéger mon peuple fidèle. Refusez de prendre toute puce dans votre corps et refusez d’adorez la bête. Je suis le seul, digne de votre adoration. Priez pour avoir mon aide et ma protection durant ces prochaines tribulations. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 28 Fév 2010 - 15:20

Voici maintenant un autre message de Jésus à Louise Tomkiel cette fois confirmant les messages de John Leary sur les camps de concentration. Voyez :

Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouvertes !

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 19 mai 2009 - - 11 h 30 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, votre Dieu a parlé :

« Le monde est en train de changer radicalement et rapidement sous vos yeux. Il ne sera pas longtemps avant de la démocratie ne s'effondre. Des gens sous l'emprise du démon suppriment sournoisement toutes vos libertés. Votre pays et le monde entier appartiennent aux forces du mal. Un début de dictature vous sera désormais imposé à tous.

Oui, votre vie va changer du jour au lendemain. Plus de Dieu, plus de lumière dans le monde ! Plus d'amour, pas autres choses que de la guerre. Vous avez complètement ignoré mes avertissements. Vous vous êtes moqué de moi ! Vous recherchez les faux dieux du matérialiste et des plaisirs éphémères.

Vous placez avant Moi les hommes qui vous donnent vos désirs coupables, méconnaissant tout ce qui vous apporteraient la seul chose vraiment importante -- la Vie éternelle -- tous ça avant Mes Commandements, qui sont les seules voies vers la paix. Suivez-moi !

Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouverts ! Je serai avec mon petit reste, fidèle et affectueux ou que vous soyez. Je vous réunirai dans Mon vignoble où il y a seulement l'amour éternel, la paix, la joie, le bonheur. Ceux qui m'ignorent et mèneront Mon peuple dans les "centres de détention" en répondront et seront jetés dans l'Enfer pour l'éternité ! C'est la parole de votre Dieu ! Amen, j'ai parlé ! "

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

600 camps de concentration aux États-Unis ! - Page 2 Empty Re: 600 camps de concentration aux États-Unis !

Message  JeCrois Sam 23 Avr 2016 - 14:05

merci admi
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

600 camps de concentration aux États-Unis ! - Page 2 Empty Re: 600 camps de concentration aux États-Unis !

Message  Admin Sam 23 Avr 2016 - 14:14

@ JeCrois :

Bye Bye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  JeCrois Lun 9 Mar 2020 - 10:20

lorsque la loi martiale sera proclame camps fema etc
JeCrois
JeCrois

Message  Admin Lun 9 Mar 2020 - 12:36

@ JeCrois :

Merci-3

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin