Jacarei 23 juin 2019 vous verrez dans l'Église des gens mariés célébrer le Saint Sacrifice
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 juin 2019 vous verrez dans l'Église des gens mariés célébrer le Saint Sacrifice

Aller en bas

Jacarei 23 juin 2019 vous verrez dans l'Église des gens mariés célébrer le Saint Sacrifice Empty Jacarei 23 juin 2019 vous verrez dans l'Église des gens mariés célébrer le Saint Sacrifice

Message  métys Dim 30 Juin 2019 - 2:10

Jacarei 23 juin 2019
Fête anticipée du 38ème Anniversaire des Apparitions de Medjugorje
Message de Notre dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous continuez à célébrer ici l'Anniversaire de mes Apparitions à Medjugorje, je viens vous appeler tous à nouveau à la conversion et à devenir mon Medjugorje mystique, en vivant avec amour tous mes messages.

Soyez mon Medjugorje mystique : en priant le Saint Rosaire tous les jours, en jeûnant au pain et à l’eau les mercredis et vendredis, en faisant des sacrifices quotidiens pour la conversion des pécheurs. Et surtout, en devenant les apôtres ardents de mon Cœur Immaculé, qui vont porter partout mes messages de douleur et d’amour à tous mes enfants.

Soyez mon nouveau Medjugorje mystique, en me donnant vos coeurs, le 'OUI' de chacun de vous à mon Plan d'amour.
Soyez mon Medjugorje mystique, en renonçant à votre volonté, aux attachements que vous avez aux choses du monde et de la terre, en vous libérant de tout ce qui vous empêche de marcher rapidement sur le chemin de la sainteté. Pour que finalement je puisse réaliser en chacun de vous mon plan maternel d'amour et à travers vous aussi sauver tant de mes petits enfants qui ont besoin de ma grâce.

Soyez mon nouveau Medjugorje mystique: en vivant une vie d’amour pour Moi comme mes petits enfants de Medjugorje l’ont vécue pendant toutes ces années et comme mon petit enfant Marcos le vit encore plus profondément qu’eux.

Parce que, mon petit enfant Marcos s’est donné à Moi d’une manière si complète, si totale, si profonde qu’il a renoncé à toutes les choses, même celles qui lui étaient permises, pour vivre seulement avec Moi et pour Moi, d’une manière rare comme on ne le voit pas de nos jours, qui n'existe plus sur Terre.

Je désire que vous soyez ainsi mes enfants pour que je puisse vraiment réaliser en vous mon plan d'amour avec puissance, comme je l'ai fait dans mon petit enfant Marcos et aussi à Medjugorje. Et à travers vous, de votre vie, sauver d'autres vies et les conduire toutes à Dieu.


Maintenant, l'humanité a fini par s'éloigner du Seigneur, la jeunesse a fini par se perdre dans l'immoralité, la violence, l'athéisme et les vices. Les enfants sont pratiquement presque corrompus par les médias et l'éducation païenne.


Les familles, qui étaient autrefois de véritables jardins de sainteté, qui ont donné au monde tant et tant de saints, maintenant, ne produisent plus que des enfants athées qui ont une véritable aversion et même une haine de Dieu, de Moi, de la vie religieuse consacrée et de tout ce qui est du Ciel.


Maintenant que le monde a fini par sombrer dans le bourbier du péché et que l'Église a fini aussi par s'enfoncer dans le bourbier de l'apostasie, du communisme, de la théologie de la libération, du protestantisme infiltré, des sectes et de tant d'erreurs ... Mon cœur immaculé est affligé et douloureux comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité.


Si le Seigneur n’abrège pas ce temps mauvais qui résistera?
Qui restera fidèle? Qui se maintiendra ferme sur la voie du salut jusqu'à la fin?
Et c'est pour cela que ce temps mauvais sera abrégé et les châtiments viendront bientôt.



Oui, convertissez-vous le plus vite possible, car avant que vous l’imaginiez, le bras de Mon Fils tombera sur vous.
Convertissez-vous! Parce que seule la conversion peut apaiser la colère de mon fils et retenir son bras.
Aidez-Moi, mes enfants! Aide-z-Moi! Si vous ne faites pas les groupes de prière partout, si vous ne répandez pas mes messages, si vous ne vous unissez pas à Moi, formant avec Moi une cour d'âmes d'intercession. Et si vous n'acceptez pas non plus avec amour les souffrances que Dieu permet, les offrant pour la conversion des pécheurs et formant une cour d'âmes victimes: je ne pourrai pas arrêter le bras de mon fils.


Pénitence et prière! Pénitence et prière, mes enfants!



Un jour, vous verrez dans l'Église des gens mariés célébrer le Saint Sacrifice. Lorsque cela se produira, l'Église perdra complètement sa beauté, sa splendeur et toutes sortes de loups y entreront pour la détruire.
Les sacrements seront banalisés; la vie consacrée et religieuse sera complètement dévalorisée et toutes sortes de personnes mondaines entreront dans l'Église. En elle, ils auront autorité et la détruiront complètement.
Priez! Priez le Rosaire et formez les groupes de prière que j'ai demandés partout, car ils seront le seul refuge sûr où vous pourrez encore trouver la lumière de la vraie foi.
Priez mes enfants! Priez! Car quand vous verrez les membres d'autres religions et de sectes sur les autels, célébrer avec les prêtres. Alors la grande abomination de la désolation s'instaurera, s'installera définitivement dans l'Église.
Les âmes tomberont dans la confusion totale, les erreurs et la perte de la foi, et ce sera une calamité spirituelle comme il ne s’est jamais vu auparavant dans l'histoire de l'humanité.


Allez! Donnez à mes enfants les merveilleux films de mes apparitions, que mon petit enfant Marcos, mon seul espoir et ma fierté, la cause de ma joie sur Terre, a fait pour Moi. Eux seulement peuvent encore toucher le cœur de mes enfants et leur faire connaître la vérité.

Donnez-leur les Rosaires Médités et toutes les Heures de Prière pour que mes enfants prient avec ferveur et apprennent en même temps la vraie doctrine catholique. Alors vous m'aiderez à mettre une barrière à l'avalanche satanique et diabolique que l'ennemi veut jeter sur vous tous, sur toute l'humanité pour détruire tout ce qui est de Dieu, tout ce qui est à Moi, tout ce qui est saint.
Donnez mes enfants 20 films de mon Apparition à Medjugorje à mes petits enfants qui ne me connaissent pas. Et aussi, donnez 20 Films de ma petite fille Philomène à mes enfants qui ne la connaissent pas, surtout les jeunes, pour qu’ils l'imitent et la suivent sur la voie de la sainteté.
Donnez aussi 10 heures de la paix n ° 43 à mes enfants qui n’ont pas cette heure. Pour qu’ils prient, méditent mes messages qui y sont contenus, et avec les saints, qu'ils connaissent ma gloire et apprennent ainsi à M'aimer, à Me louer, à M'obéir et à Me suivre par la voie du véritable amour.

Je vous bénis tous avec amour et je dis:
Priez le Rosaire! Qui prie mon Rosaire ne sera jamais condamné ni délaissé par Moi.
Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi, mon petit enfant Marcos. Demain et après-demain, tu recevras des grâces très spéciales de mon Coeur Immaculé pour les Films que tu as faits de mon Apparition à Medjugorje. Et pour avoir diffusé mes messages dans les Rosaires Médités, les Heures de Prière et dans tout ce que tu as fait et aussi les mêmes grâces que tu recevras, l'âme que tu aimes le plus au monde, le père que je t’ai donné recevra aussi: Carlos Tadeu.
Et aussi, après-demain le 25, tu pourras demander 5 grâces pour toi, pour ton père Carlos Tadeu et pour n’importe quelle personne pour qui tu désires Me demander.
Je te bénis et bénis tous mes enfants, de MEDJUGORJE, d’OLIVETO CITRA et de JACAREÍ.
»


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, images arrivent, je serai là vivante, portant avec Moi les grâces du Seigneur.
Ma petite fille Sainte Bernadette, Sainte Philomène et Saint Léopold Mandic accompagneront tous ceux qui auront les chapelets et les images que j'ai touchés aujourd'hui.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et ayez la paix.
Et je te bénis spécialement, mon cher petit enfant André. Merci d'être venu et d'avoir apporté consolation, joie à mon Cœur et principalement consolation et joie à l'humanité si souffrante de mon petit enfant Marcos. Il a besoin de la joie, de l'amour et de l'affection de vrais amis.
Je te bénis et te récompenserai pour tout le bien fait à lui.
Prie tous les samedis le Chapelet de la Paix médité n° 3. Pour qu’alors tu puisses recevoir les grandes grâces et les bénédictions que j’ai pour toi en lui, et que je puisse répandre beaucoup de lumières sur ta compréhension à travers lui.
Je t'aime et je ne te laisserai jamais. Je serai toujours à tes côtés chaque fois que tu auras besoin de Moi et toutes les fois que tu souffriras, je serai plus unie à toi que le sang à tes veines.
Je te bénis avec amour maintenant et tous mes enfants et je laisse à tous la Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum