L'islam est incompatible avec les lois et les principes des États-Unis !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'islam est incompatible avec les lois et les principes des États-Unis !

Aller en bas

L'islam est incompatible avec les lois et les principes des États-Unis ! Empty Re: L'islam est incompatible avec les lois et les principes des États-Unis !

Message  Admin Lun 1 Juil 2019 - 10:03

L'ISLAM EST INCOMPATIBLE AVEC LES LOIS ET LES PRINCIPRES DES ÉTATS-UNIS !


L'islam est incompatible avec les lois et les principes des États-Unis ! Quran_10


(18 juin 2019) - Plus tôt en juin, le dirigeant hongrois Viktor Orbán et le principal intellectuel du Canada, Jordan Peterson, se sont réunis pour dénoncer l'immigration clandestine et le politiquement correct, ce qui, selon eux, rendait impossible tout débat public sensé. Peterson a également formulé une affirmation remarquable qui mérite d’être réfléchie. Il a déclaré que l'islam n'était pas compatible avec la démocratie et que cette question avait été exclue du débat public.

Je crois que Peterson a raison. L'islam n'est pas seulement incompatible avec la démocratie. C'est contraire aux valeurs et aux principes fondamentaux de l'Amérique. Plus important encore, il enfreint la Constitution des États-Unis. Il est temps que les États-Unis lancent une grève préventive contre une idéologie morale et politique dont l'objectif déclaré est l'abolition de notre système politique.

Lorsque nous examinerons l’application de la charia à l’Occident, plus particulièrement en Europe, où elle gagne du terrain, les gens vont prendre conscience de quelques principes fondamentaux de l’islam. Son fondement et son principe directeur est que la charia régit le comportement personnel et public de tous les musulmans et de tous les non-musulmans sous sa gouvernance. Quand nous pensons que l’islam est principalement une religion, nous ne pouvons pas le dissocier de la charia, qui, une fois examinée, nous permet de voir que les aspects juridiques, culturels et politiques de la religion ont préséance sur ses aspects religieux purement privés. L'islam mondial, avant tout, est devenu une idéologie politique.

La charia est un instrument politique sous forme d'armes qui supervise la sphère publique et viole tous les principes sacrés de la vie américaine.

L'institution de l'esclavage reste légale en vertu de la charia. Ceux qui répudient leur foi en l'islam directement ou indirectement sont coupables d'infractions capitales. Il est donc contraire à notre droit constitutionnel fondamental de liberté de conscience et de religion. La charia de l'apostasie restreint d'autres droits de l'homme, tels que la liberté d'expression et d'association. La charia ne garantit pas l'égalité des droits entre hommes et femmes.

En avril dernier, le Brunéi, dans un document de quatre pages adressé au Parlement européen, a défendu l'application de la nouvelle charia en insistant pour que la lapidation à mort pour adultère et les relations sexuelles extraconjugales, l'amputation pour des infractions comme la sodomie et le vol, et la peine de mort pour homosexualité soit considérée comme admissible parce que ceux-ci viennent d’Allah.

En 2011, un groupe musulman danois participant à un "Appel à l'islam" a mené une campagne énergique pour transformer des quartiers de Copenhague et d'autres villes danoises en "zones de charia" qui fonctionneraient comme des "enclaves" autonomes régies par le droit islamique. Le salafisme, une secte au sein de l'islam, appelle à la destruction de la démocratie occidentale et à son remplacement par un califat islamique universel et une théocratie islamique mondiale régie par la loi islamique. Il en va de même de la charte du Hamas. La déclaration faisait référence aux lois et règles créées par l'homme comme étant des obstacles à détruire par tous les musulmans et exhortait les musulmans à débarrasser le monde du grand mal de la démocratie. Les tribunaux islamiques fonctionnent également dans de nombreuses grandes villes allemandes. En Grande-Bretagne, un groupe musulman appelé "Musulmans contre les croisades" a appelé à l'application de la charia et s'est prononcé en faveur de la transformation de douze villes, dont un London renommé appelé "Londonistan", en États islamiques indépendants. Régis par la charia, les États britanniques opéreraient complètement en dehors de la jurisprudence britannique.

Le "système de justice parallèle" compromet le droit séculier non seulement en Allemagne, au Danemark, aux Pays-Bas et en France, où le droit islamique remplace le droit français dans certaines banlieues de Paris, mais aussi ici même aux États-Unis. N'oublions jamais le cas de 2008 d'un Marocain et de sa femme âgée de 17 ans qui ont immigré en Amérique. Peu de temps après avoir émigré aux États-Unis, elle a déposé une ordonnance d'interdiction de communication, affirmant que son mari l'avait violée à plusieurs reprises. Le mari n'a pas nié que leurs relations étaient non consensuelles; il a simplement dit au juge que, dans sa religion, l'épouse est tenue de se soumettre à tous ses désirs. Le juge du New Jersey a déclaré que, compte tenu de sa compréhension de l'islam, l'homme n'avait pas l'intention de commettre un crime et était donc innocent. Le juge a nié l'ordonnance restrictive. La négation a heureusement été infirmée par une juridiction supérieure. Aux États-Unis, il y a eu d'autres affaires dans lesquelles des juges autorisant la loi et les coutumes islamiques à se substituer à des droits constitutionnels inaliénables ont simplement été considérés comme n'étant rien de plus que d'être coupables d'avoir commis une erreur de droit.

La mesure dans laquelle un certain nombre d'institutions financières américaines ont commencé à se conformer à la charia est tout aussi problématique. Ceci afin d'attirer et de gérer la richesse musulmane.

En 2017, le Coran a été utilisé pour la première fois pour assermenter un nouveau membre du Congrès américain, Keith Ellison. Ancien porte-parole de la Nation of Islam, il est devenu le deuxième plus haut dirigeant du Comité national démocratique. La représentante Rashida Tlaib (D-Mich.) A suivi en janvier 2019 en portant une robe traditionnelle palestinienne et a prêté serment devant la version traduite du Coran par Thomas Jefferson.

Un certain nombre d'écoles publiques américaines commémorent les fêtes musulmanes et organisent des prières islamiques en direction de
La Mecque. Rocky Mountain High School dans le Colorado en 2011 est devenue la première école aux États-Unis à réciter le serment d'allégeance en arabe.

Les révolutions les plus profondes commencent toujours par nos enfants.

C'est en effet notre regretté grand président, Abraham Lincoln, qui a déclaré: "La philosophie de la classe aujourd'hui sera la philosophie du gouvernement de demain".

Ce gouvernement arrive bientôt, armé d'une philosophie que peu d'entre nous, en tant qu'Américains, survivront.

Jason D. Hill est professeur de philosophie à la DePaul University de Chicago. Ses domaines de spécialisation incluent l'éthique, la philosophie sociale et politique, la politique étrangère américaine, le cosmopolitanisme et la théorie raciale. Il est l'auteur de plusieurs livres, dont « Nous avons vaincu: la lettre d'un immigrant au peuple américain» (Bombardier Books / Post Hill Press). Suivez-le sur Twitter @ JasonDhill6.

SOURCE :  

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.lifesitenews.com%2Fopinion%2Fislam-is-incompatible-with-the-laws-and-principles-of-the-united-states

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61237
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum