Madone de Zaro 26 Juin 2019 à Simona et Angela priez pour mes aimés et choisis qui souvent tombent,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 Juin 2019 à Simona et Angela priez pour mes aimés et choisis qui souvent tombent,

2 participants

Aller en bas

Madone de Zaro 26 Juin 2019 à Simona et Angela priez pour mes aimés et choisis qui souvent tombent,  Empty Madone de Zaro 26 Juin 2019 à Simona et Angela priez pour mes aimés et choisis qui souvent tombent,

Message  métys Mar 2 Juil 2019 - 2:32

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 26 Juin 2019 à Simona et Angela

SIMONA

J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc. Autour de la taille, une légère ceinture d’or, sur la tête, une couronne de Reine, ses mains étaient jointes en prière et entre elles un long Rosaire fait de perles ; ses pieds étaient déchaussés, ils s’appuyaient sur le monde.

Louez soit Jésus-Christ !


« Mes chers enfants, je vous aime et vous remercie pour votre réponse à mon appel en mon bois béni, lieu de grâce.

-Mes enfants, je vous aime et je viens vous demander la prière.

-Mes enfants, quand comprendrez-vous que votre prière ne sert pas au Seigneur, mais sert à vous renforcer, pour vous rendre fermes dans la foi ?

Une fois encore je viens à vous pour vous répéter combien l’Amour de Dieu pour chacun de vous est grand, combien vous valez à ses yeux, combien chacun de vous est précieux à ses yeux, tellement qu’il donne son Fils, son unique engendré.

-Mes enfants, mon bien-aimé Jésus est mort pour chacun de vous, pour vous donner la vie.-Mes enfants, tous vous êtes uniques et importants pour Dieu, mais personne n’est indispensable.

-Mes enfants, ouvrez vos cœurs, laissez l’Esprit Saint descendre en vous et prendre place en vos cœurs, laissez-vous modeler.-Mes enfants donnez votre Oui, dites-le avec le cœur, dites-le avec force et fermeté, ne tergiversez pas outre mesure, les temps sont désormais courts.

Décidez-vous : où vous êtes au Seigneur ou bien vous êtes contre Lui.

-Mes enfants je vous aime et je veux vous voir tous sauvés.-Mes enfants, priez, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour mes aimés et choisis qui souvent tombent, faisant souffrir mon Jésus tant aimé et déchirent mon cœur.

Priez le Seigneur pour eux : pour qu’Il leur donne la grâce et la force de se relever.

Je vous aime, mes enfants je vous aime. A présent je vous donne ma bénédiction. Merci d’être accourus à moi. »



Message donné à Angela.

Cet après-midi la Maman s’est présentée comme la Reine et Mère de tous les peuples. Maman portait un vêtement couleur rose antique et un manteau vert-azur très grand qui couvrait même la tête. Sur la poitrine elle montrait un cœur de chair couronné d’épines. Ses pieds se posaient sur le monde et les bras étaient ouverts en signe d’accueil.

Maman avait dans la main droite un long Rosaire lumineux ; dans la main gauche une grande rose blanche qui peu à peu perdait ses pétales, elles tombaient mais ne perdaient pas leurs beautés. Maman souriait, mais l’on apercevait que derrière son sourire se cachait une grande douleur.


Louez soit Jésus-Christ !

« Mes chers enfants, merci encore pour être venus ici dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants, si je suis encore ici c’est grâce à l’immense miséricorde de Dieu, qu’il a pour chacun d’entre vous. Oui mes enfants, Jésus vous aime, vous aime immensément, et s’il m’envoie ici au milieu de vous c’est parce qu’il veut vous sauver.


Enfants, sur ce lieu choisi par moi grande est l’œuvre qui y devra grandir ; Ici ce sera un lieu de grâce, Ici se trouve un lieu qui a été choisi pour ma présence parmi vous. Enfants, en ce lieu béni, il y aura de grands signes, beaucoup seront ceux qui viendront remercier pour les grâces reçues.

Mes enfants, je suis ici parce que je vous aime, je vous aime immensément. Mes enfants, aujourd’hui encore je suis parmi vous pour demander la prière pour la paix dans le monde.

Priez beaucoup pour la paix.

Beaucoup d’hommes couvent la rancœur et la haine et tout cela provoque des œuvres qui éloignent de Dieu. Dieu est amour : comment peut-on dire que l’on aime Dieu et puis l’on accompli des œuvres contre son Nom ?

Je vous prie, enfants, priez pour la paix dans le monde, priez afin que chaque forme du mal s’éloigne de vous. Faites battre fortement vos cœurs pour Jésus, comme aujourd’hui pour chacun de vous, je fais battre le mien. »


Ensuite Maman m’a dit :

« Écoute, ma fille ». J’ai commencé à sentir un fort battement. Le cœur de Maman palpitait fortement par amour.

Maman a repris : « Voilà ce que j’attendais : faites battre fortement vos cœurs pour Jésus. Jésus vous aime, vous aime immensément. Aujourd’hui je passe au milieu de vous, je touche chacune de vos blessures, du corps et de l’esprit, je guéris vos corps et j’adoucis vos souffrances ».

Ensuite Maman m’a demandé de prier pour Elle et à la fin elle a béni toute l’assemblée au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12736
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro 26 Juin 2019 à Simona et Angela priez pour mes aimés et choisis qui souvent tombent,  Empty Re: Madone de Zaro 26 Juin 2019 à Simona et Angela priez pour mes aimés et choisis qui souvent tombent,

Message  Admin Lun 15 Juil 2019 - 13:26

@ Métys :

Meeerci ! Meeerci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59270
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum